Bon, j'aimerai parler ici d'un rêve que j'ai fait cette nuit et qui me turlupine.
Voila j'étais à l'hôpital, dans une salle et oh surprise ; j'aillais accoucher. La sage-femme me demande de pousser, ce que je fais. Je ne ressens aucune douleur et apparemment je n'ai pas de péridural. Ensuite , je vois la sage femme s'en discuter avec ses collègues puis revenir vers moi en me disant ;" bon alors on va y aller, c'est le moment"
À ce moment-là je me souviens avoir levé brusquement la tête vers elle et lui avoir dit :" déja" mais c'est pas possible" j'ai ressentis comme de l'appréhension mais j'ai quand même poussé. Je ne ressentais rien et me demandais si cela faisait effet. Puis quelques minutes plus tard, je vois que la sage-femme pose le bébé sur moi. C'était une fille ! Je me souviens lui avoir murmuré des je t'aime, des ma chérie. Bref, j'étais aux anges! Ensuite on me dis qu'il faut encore pousser car il y a un deuxième qui arrive. Mais celui-la je ne l'ai pas vu, je savais juste que c'était une fille. Puis je regardeà nouveau le bébé que j'ai sur moi et je me vois tout à coup en compagnie de ma soeur où j'éai toujours le bébé sur moi mais il commençait à tomber, alors je l'ai soulever mais un peu maladroitement car il s'était complètement cambré! Et là, j'entends. Ma soeur qui fait un "HOO" comme si elle avait été choquée que je prenne mon enfant de cette manière-là. Et ensuite , le rêve s'est terminé.
Ensuite j'ai fait un autre rêve ( toujours d'enfant) où j'étais enceinte , mais enceinte de l'enfant de ma soeur. .__. Chose curieuse puisque ma soeur a déjà accouché de sa petite fille , il y a 7 mois.
Mais le plus choquant et troublant ,c'est que je voyais mon ventre rond, mais il y avait comme une grosse bosse au milieu. Et c'était en fait le bébé qui essayait de sortir de mon ventre et je le sentais bouger. Après je me suis retrouvée au restaurant où j'ai entendu quelqu'un me dire qu'il fallait que je sois prudente et même moi je faisais hyper gaffe à comment je marchais. Je tenais mon ventre comme si j'avais peur qu'il arrive quelque chose. Et le rêve s'est terminé ainsi.
ˆdonc poilà.0, je trouve ces rêves vraiment étrange et j'aimerai bien savoir si vous avez une idée à quoi ils pourraient signifier.