Vos rêves et leurs significations.

Pour parler de tout et de rien : ça ratisse très large, tous les sujets qui ne vont pas dans les autres forums vont là.

Re: Vos rêves et leurs significations.

Messagepar Foenidis le Sam Déc 14, 2013 22:21

> Antarka

Peut-être les sandales symbolisent-elles l'orientation sexuelle de cette fille et que le défi pour elle, ben ça serait qu'elle te séduise... pas parce que t'en as envie, mais plutôt parce que quelque part, ça te chiffonne de ne lui faire absolument aucun effet. :wink:
Le futur me donne un peu trop souvent l'impression d'avoir les mots de Dante « Vous qui entrez ici, abandonnez toute espérance » gravés en lettres sombres sur son fronton.
Foenidis

Localisation: Suivez mon actualité sur Twitter, cherchez @Foenidis

Messagepar Lyne le Dim Jan 26, 2014 19:00

Moi je fais souvent le même rêve. Celui où on m'annonce que je dois mourir le lendemain et où on prépare ma mort. Des fois les cènes sont courtes, des fois elles sont longues. Mais je me retrouve souvent à être allongée sur un lit où on me fait une piqure pour m'endormir et on me dit de me laisse aller ._.''

Cette nuit j'ai rêvé que j'étais dans une maison avec un gars d'une série télévision (Hélène et les garçons.) oui je sais c'est complètement débile et je préfère pas savoir pourquoi il était là. Enfin bref! Une fille arrête pas de nous faire chier et je me met à la tabasser à mort en la prenant par les cheveux par une main et la fracasse contre le sol. Et quand je me suis aperçu que qu'elle était morte, j'ai voulu cacher le corps avec l'aide du gars. On voulait l'enterrer dans le jardin mais ma mère est arrivée à ce moment-là et on s'est barré avec le corps de la fille et pour finir ma mère nous retrouvé et m'a demandé des explications. J'ai pleuré en disant qu'elle avait été odieuse, qu'elle nous avait fait du mal et que j'avais pas eu le choix. Et ce fut la fin de ce rêve...
Buu : La quête d'un nouveau destin !
Nouvelle version !

Image
[center]Buu est brusquement aspiré dans un univers parallèle au sien où des rencontres inattendues feront basculer sa vie…

Premier Arc : Terminé
Second Arc : Terminé
Troisième Arc: [Synopsis des chapitres en cours]
Lyne

Messagepar Nimitz le Dim Jan 26, 2014 22:56

il parait que quand on rêve de la perte de d'une dent c'est que la mort n'est pas loin :s. mais quand on perd toute ses dents du haut sans aucune douleur et qu'il y a deja des dents qui repoussent derrière ( un début ^^ ) cela veut dire quoi ? :s
Albert Einstein :" N'essayez pas de devenir un homme qui a du succès. Essayez de devenir un homme qui a de la valeur."
Neil Armstrong :" That's one small step for a man, one giant leap for mankind"
Yuri Gagarin:" I see no god up there"
Nimitz

Messagepar Foenidis le Lun Jan 27, 2014 0:17

Que tu es un requin ! Image

Peut-être ton esprit a-t-il conscience d'une récente évolution de ta personne ?
Car ce que tu décris s'apparente à la perte des dents de lait qui est un signe de croissance et de passage vers un état plus mûr.
Le futur me donne un peu trop souvent l'impression d'avoir les mots de Dante « Vous qui entrez ici, abandonnez toute espérance » gravés en lettres sombres sur son fronton.
Foenidis

Messagepar Tiguor le Lun Jan 27, 2014 0:46

A l'image de mon personnage en avatar, mes songes sont hantées par l’érotisme... Parfois au point de ressentir la sensation organisme juste avant de me réveiller. Que dois-je en conclure ? :lol: ( c'est jamais la même fille je précise :!: )
Jugement Dernier One Shot : Et si Goku Black rencontrait les Saiyens de l'Univers 6 dans le futur ?
Tiguor

Messagepar Foenidis le Lun Jan 27, 2014 2:53

Que tu es un pervers ! Image

Nan, je plaisante... l'esprit extrapole simplement les désirs que ta conscience doit s'employer à essayer d'ignorer dans la journée. :)
Rien que de très normal en somme, le sexe, c'est un besoin tout ce qu'il y a de plus naturel.
Foenidis

Messagepar Lyne le Dim Juin 01, 2014 23:01

Bon, j'aimerai parler ici d'un rêve que j'ai fait cette nuit et qui me turlupine.

Voila j'étais à l'hôpital, dans une salle et oh surprise ; j'aillais accoucher. La sage-femme me demande de pousser, ce que je fais. Je ne ressens aucune douleur et apparemment je n'ai pas de péridural. Ensuite , je vois la sage femme s'en discuter avec ses collègues puis revenir vers moi en me disant ;" bon alors on va y aller, c'est le moment"
À ce moment-là je me souviens avoir levé brusquement la tête vers elle et lui avoir dit :" déja" mais c'est pas possible" j'ai ressentis comme de l'appréhension mais j'ai quand même poussé. Je ne ressentais rien et me demandais si cela faisait effet. Puis quelques minutes plus tard, je vois que la sage-femme pose le bébé sur moi. C'était une fille ! Je me souviens lui avoir murmuré des je t'aime, des ma chérie. Bref, j'étais aux anges! Ensuite on me dis qu'il faut encore pousser car il y a un deuxième qui arrive. Mais celui-la je ne l'ai pas vu, je savais juste que c'était une fille. Puis je regardeà nouveau le bébé que j'ai sur moi et je me vois tout à coup en compagnie de ma soeur où j'éai toujours le bébé sur moi mais il commençait à tomber, alors je l'ai soulever mais un peu maladroitement car il s'était complètement cambré! Et là, j'entends. Ma soeur qui fait un "HOO" comme si elle avait été choquée que je prenne mon enfant de cette manière-là. Et ensuite , le rêve s'est terminé.

Ensuite j'ai fait un autre rêve ( toujours d'enfant) où j'étais enceinte , mais enceinte de l'enfant de ma soeur. .__. Chose curieuse puisque ma soeur a déjà accouché de sa petite fille , il y a 7 mois.
Mais le plus choquant et troublant ,c'est que je voyais mon ventre rond, mais il y avait comme une grosse bosse au milieu. Et c'était en fait le bébé qui essayait de sortir de mon ventre et je le sentais bouger. Après je me suis retrouvée au restaurant où j'ai entendu quelqu'un me dire qu'il fallait que je sois prudente et même moi je faisais hyper gaffe à comment je marchais. Je tenais mon ventre comme si j'avais peur qu'il arrive quelque chose. Et le rêve s'est terminé ainsi.
ˆdonc poilà.0, je trouve ces rêves vraiment étrange et j'aimerai bien savoir si vous avez une idée à quoi ils pourraient signifier. :)
Nouvelle version !

Image
[center]Buu est brusquement aspiré dans un univers parallèle au sien où des rencontres inattendues feront basculer sa vie…

Lyne

Messagepar Foenidis le Dim Juin 01, 2014 23:42

Peut-être une envie inconsciente de maternité provoquée par celle de ta sœur, doublée de l'appréhension de ce tout ce que cette maternité peut impliquer.
Foenidis

Messagepar Lyne le Lun Juin 02, 2014 13:59

Sans doute, oui. Je ne me le cache pas. Il est vrai que l'envie d'une maternité se fait de plus en plus présente. Surtout depuis que ma soeur et ma cousine (qui est plus jeune que moi) ont accouché. Il est vrai aussi que cette question de maternité s'avère être très compliqué dans mon cas et pour plusieurs raisons. J'ai fait quelques recherches sur ce genre de rêves et il y a du positif comme du négatif dans les interprétations donc du coup je me suis posée la question... Surtout sur la fameuse réaction qu'a eu ma soeur durant mon rêve concernant le geste que j'ai eu avec l'enfant, c'est un peu étrange je dois dire.
Dernière édition par Lyne le Lun Juin 02, 2014 14:27, édité 1 fois.
Nouvelle version !

Image

Lyne

Messagepar Foenidis le Lun Juin 02, 2014 14:21

Toutes les femmes sont plus ou moins consciemment inquiètes à propos de leurs capacités à faire une bonne mère, tu n'échappes pas à la règle. :wink:
Foenidis

Messagepar Lenidem le Jeu Juin 05, 2014 19:10

Bon, alors. Dans ma série "I'm Batman"...

J'étais dans une sorte de labyrinthe circulaire dont je devais atteindre le centre pour affronter le monstre qui s'y trouvait (résurgence d'un ancien cours de littérature, et rapport au mythe de Thésée et du Minotaure). Bizarrement, ce "labyrinthe" n'avait pas de murs à proprement parler : juste des marquages au sol pour faire "comme si". Et en fait, y avait deux monstres, dans ce labyrinthe, qui ne m'attendent pas sagement au centre, mais me cherchent activement pour me faire la peau : un tigre, et... Batman. Le tigre qui poursuit l'infortuné prisonnier du labyrinthe est une résurgence d'une Idée Noire de Franquin ; quant à Batman dans un labyrinthe, c'est une synthèse d'un épisode de la série animée avec l'Homme-Mystère - comme dans cet épisode, Batman "triche" d'ailleurs en sautant au-dessus des murs (inexistants) de mon rêve - et d'un passage d'un tome que j'ai lu récemment, "La cour des hiboux". Je vous laisse deviner lequel des deux "monstres" est le plus dangereux... Je me dis que ma seule chance, bien maigre, est de m'arranger pour les rencontrer tous les deux en même temps afin qu'ils s'affrontent l'un l'autre et que j'en profite pour m'enfuir. Chance, j'y arrive! Batman se jette sur le tigre et lutte au corps-à-corps avec lui, pendant que je prends la poudre d'escampette, en me demandant si le Chevalier Noir veut vraiment ma peau où on contraire me protéger, et si je ne ferais pas mieux de l'aider... mais je sais qu'il s'en tirera, tandis que moi, c'est loin d'être aussi sûr, donc, tout bien réfléchi, je me barre.

Psychanalyse bienvenue.
RMR a écrit:Moi, je peux vous dire qui a raison. C'est Lenidem.

En cas de souci sur le forum, me contacter par MP ou à cette adresse : lenidem.lunionsacree@hotmail.com
Lenidem
Administrateur
Administrateur

Messagepar Foenidis le Jeu Juin 05, 2014 20:53

Ah ben bravo, quelle morale ! Image
Foenidis

Messagepar Bushido le Jeu Juin 05, 2014 22:07

J'ai moi aussi deux types de rêves a formulé. Et je dit bien type car ils sont très fréquents.

Le premier, "primaire", se base sur un monde zombiesque. Appocalypse, tout ça. Je meurt toujours à la fin ou je deviens zombie et bizzarement, en devenant zombie, bah, je change pas et les zombie redeviennent humain. o/

Bref. Sa donne des situations marrante, épique, etc... J'ai même rencontré des personnages de fiction, manga et série dans ces rêves. Comme quand je suis un compagnon du Doctor de Doctor Who et que l'on doit arrêter une épidémie de zombie, quand je suis dans la peau de Végéta ou même Sonic, c'est dire.

Le second, bien plus rare, et qui est parfois en même temps que le premier, parle essentiellement d'une fille... Incconue. Je ne la connais PAS. Pas du tout. Jamais vu, jamais apperçu, rien, nada. Toujours la même et pourtant, quand je demande son nom - oui,j'ose -, elle répond simplement avec un sourire hautin. Quand c'est dans le monde zombie, c'est souvent ma soeur, amie d'enfance...Petite amie. o/

Quelle sont la signification de ce deux rêves ? Sachant aussi que les zombie sont ma pire crainte. :?
Bushido

Messagepar RMR le Jeu Juin 05, 2014 23:02

Bushido a écrit:bizzarement, en devenant zombie, bah, je change pas et les zombie redeviennent humain. o/

C'est parce que votre approche de la normalité est altérée. Vous êtes un zombie, les zombies sont comme vous, vous êtes normaux. Les zombies deviennent donc votre norme, votre humanité. Reste à savoir si vous considérez les humains comme des zombies (ou plutôt comme des proies vu la situation).
RMR
Légende de l'Union Sacrée

Messagepar Bushido le Jeu Juin 05, 2014 23:08

J'y ai pensé. Mais tout redeviens normal. On est tous humain.

Par exemple, ma tante qui était zombie et qui fait ensuite la cuisine. :?
Bushido

PrécédentSuivant

Revenir vers Le Café