J'ai révé à "la nuit des morts-vivants"mais à Cristinacce,en Corse.
Tous les gens que je connais y devenaient des zombis,y compris ma cousine de 2 ans,un bébé...Et un chien qui me mange à la fin.
Faut dire que je déteste, dans les histoires de super-héros, ces personnages, souvent des gamins, qui n'apparaissent que dans un seul épisode, et qui se mêlent d'aider le héros... au lieu de lui simplifier la tâche en se barrant, parce qu'ils devraient être plus encombrants qu'autre chose! (Je dis "devraient" parce que, comme par hasard, les circonstances et les scénaristes font toujours en sorte que ce soient eux qui lui sauvent la vie à un moment...).Foenidis a écrit:Ah ben bravo, quelle morale !
Bushido a écrit:Le second, bien plus rare, et qui est parfois en même temps que le premier, parle essentiellement d'une fille... Incconue. Je ne la connais PAS. Pas du tout. Jamais vu, jamais apperçu, rien, nada. Toujours la même et pourtant, quand je demande son nom - oui,j'ose -, elle répond simplement avec un sourire hautin. Quand c'est dans le monde zombie, c'est souvent ma soeur, amie d'enfance...Petite amie. o/
RMR a écrit:Moi, je peux vous dire qui a raison. C'est Lenidem.
Cette nuit j'ai rêvé que Freezer débarquait sur Terre afin de la faire sauter et que c'était à moi de me démerder pour sauver tout le monde.
J'en menais pas large, parce que les saiyens et compagnie, sur "ma terre", ben y en avait aucun, et j'étais au niveau d'un terrien tout ce qu'il y a de plus normal... Heureusement, j'ai joué sur sa fierté et l'ai convaincu de nous (pas la moindre idée de qui est ce "nous") laisser tenter le rituel pour créer un super terrien god, parce que sinon on n'était même pas dignes d'être pulvérisés par lui... Ensuite le rêve a basculé vers quelque chose de complètement différent et plus personnel.
Utilisateurs parcourant ce forum : kyoju kenpu et 11 invités