Qui sont les saiyens-traîtres ? (Loup - garou)

Vous retrouverez ici les différents événements et concours que vous auront préparé les animateurs. N'hésitez pas à participer, plus on est de fous, plus on rit !

Un/plusieurs vote(s) dans les 5-10 dernières minutes de votes aura/auront comme conséquence ...

Aucune, c'est le jeu, faut savoir attendre son heure pour frapper !
4
25%
Un rallongement du vote d'un 1/4h, histoire de pouvoir rebondir dessus.
0
Aucun vote
Un rallongement du vote d'une 1/2h, qu'on ait bien le temps d'analyser la situation
1
6%
Un rallongement du vote d'une heure, place aux pavés !
11
69%

Nombre total de votes : 16

Re: Qui sont les saiyens-traîtres ? (Loups-Garous - Lancemen

Messagepar GLaDOS le Jeu Juin 05, 2014 19:30

Code: Tout sélectionner
Reprogrammation effective à 99%
Temps restant estimé : 1 seconde...

Reprogrammation effective. Nouvelles données intégrées...

Redémarrage...

...

RMR est encore en vie. Selon les données, il devrait pourtant être la première cible des renégats. Si j'étais à leur place, cependant, c'est exactement ce que je ferais. Je le garderais en vie pour que nous nous retournions nous-même contre lui.
Je le garde cependant au frais.

Un scénario que vous n'avez pas envisagé RMR est d'ailleurs que le cyborg capable de sauver et de tuer soit passé dans le camp adverse. Il aurait alors tuer un innocent pour que l'on ne soupçonne rien.
La probabilité est de...

Calcul de probabilité...

...0.2% mais elle existe.

Au vu des informations présentes. Mon regard se tournerai aussi vers Teen_Gohan_757, mais je ne veux pas donner l'impression de suivre Tenten, d'autant que la probabilité est faible pour qu'il soit réellement un cyborg renégat.
Mon protocole de survie me recommande de ne rien faire pour l'instant et de reconsidérer plus tard. Je garde cependant en ligne de mire Teen_Gohan_757, Joka et RMR.

Mise en veille...
Le Sacre
Image
« Un très bon style d'écriture. »
- Kouki -
« Mais elle est trop bien ta fic en fait. »
- Lamantin_Furtif -
« Et la lumière fut. »
- Omurah -
GLaDOS

Messagepar Teen_Gohan_757 le Jeu Juin 05, 2014 19:55

Je ne surjoue rien du tout Tinky, je ne fais que dire ma pensée la plus sincère :o
Image Image
Illustrations aimablement réalisées par Mizuumii.
Teen_Gohan_757

Messagepar kouki le Jeu Juin 05, 2014 19:55

Kyra1306 a écrit:Maaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaais ! J'y crois pas ! Mourir le premier tour alors que je me faisais une joie de jouer, trop la lose. T-T

Ne t'inquiète pas Kyra, tu seras vengé !

H.S :

Spoiler
Au pire, pour ceux qui meurent, venaient passer du temps sur le tchat en attendant la prochaine partie :p
Image

Crédits AVS :

Spoiler
Merci à Anaunsa pour la superbe bannière !
Merci à Bushido et niic pour l'aide-scénaristique.
Merci à niic, Tiguor et goget pour l'aide au niveau des fautes.
Et un grand merci à tous les lecteurs !

News : koukishido ! La chaine DU duo d'LS !
kouki
Loukoum Fragile

Messagepar omurah le Ven Juin 06, 2014 0:16

Kyra ?
hum...c'est quoi le délire là, genre c'est clair qu'il aurait fallu dégommer RMR :?
Ou alors les traitres ont le sens du sport :D
Ou alors c'est un traitre...mais du coup, il aurait commencé par s'étonner lui-même de sa survie, ce qu'il n'a pas fait. (ou alors il a inversé la psychologie inversée)
bon...

Je m'attendais à ce que les gens soient un peu frilleux en matière d'inculpations mais je remarque qu'au contraire ça fuse déjà (Kouki, Joka, Teen_Gohan...). ça m'étonne, franchement attendons un peu, comme dit RMR, que les traitres se vendent eux-même, histoire d'éviter les balles perdues.

Concernant ce même RMR (pauvre de lui, victime de son succès), je suis en train d'essayer de comprendre pourquoi il n'a pas été dégommé et je suis en train de me dire que, au delà même du salvateur, je pense que les traitres espèrent voir les gens le suivre et qu'il fasse ainsi le boulot à leur place tout en les couvrant dans le même temps (ils pourront s'autoriser à voter un peu au hasard, sachant qu'RMR va éponger). Si jamais il se mettait à soupçonner l'un des leurs d'un peu trop près, là à mon avis ils passeront à l'action (soit ce même tour soit le tour d'après pour éviter les soupçons). Si RMR survit aux deux prochains tours, ça me confortera dans cette idée. Seulement là où les traitres auraient tord c'est que justement le maire se garde le plus souvent d'accuser dans tous les sens, donc il y a peu de chances qu'il joue leur jeu, du moins je compte sur lui pour ça.

J'attends un peu avant de me faire une opinion plus claire quant à qui pourrait éventuellement être coupable, mais de toute façon, le premier coup c'est franchement au petit bonheur la chance (et puis faut bien voter contre quelqu'un), les choses deviendront beaucoup plus facile un peu plus tard.
Image
omurah

Messagepar Jak-Ich'an le Ven Juin 06, 2014 5:35

/Viens voter contre Lamantin_Furtif/
/Se rend compte qu'il y a une nouvelle partie de lancée/
XD

Bon ben ce fut un EPIC FAIL de ma part. Pourtant j'en étais persuadé, et tout... J'aurais tué un innocent... T_T

RMR a écrit:
Jak-Ich'an a écrit:Je tiens juste à dire que vous prenez tous les "faits" tels que les soupçons et votes, comme rationnels alors que ces choix ne le sont pas toujours.

Certes, mais comment choisir une cible si on ne peut pas leur donner la responsabilité de leurs choix (pour cause d'irrationalité ou de bêtise) ?

Je peux effectivement me tromper, mais je serai allé au plus cohérent plutôt qu'à l'instinct ou au petit bonheur la chance.

Je vous tire mon chapeau virtuel à vous parce que vous ne vous êtes pas fait avoir et à Davebond parce qu'il m'a eu à 200% ><
Au moins maintenant on saura que si RMR se trompe, c'est que c'est forcément un loup :twisted:

RMR a écrit:C'est trop facile de gémir pour sa vie ! Surtout quand celles d'autres personnes sont en jeu. Grâce à moi, nous avons limité le nombre de mort ! Mais nous n'aurons pas eu le "high vote", Jak... Nous ne l'aurons pas eu...

Milles excuses T_T J'aurais tué un innocent...
ImageImage
Spoiler
Image
_____________________________ | (• ◡•)| (❍ᴥ❍ʋ) - Finn & Jake
Image
Progression chapitre 2 : [llllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllll]
Jak-Ich'an
Modérateur
Modérateur

Messagepar RMR le Ven Juin 06, 2014 16:15

Bon, le soleil commence à baisser sur l'horizon et l'heure de mettre nos systèmes en veille approche, il est tant d'agir.

Pour être sincère, vous ne me donnez pas le sentiment d'être des traîtres pour l'instant, personne. Kouki poste à tort et à travers, se mettant en difficulté tout seul, mais il n'a pas besoin d'être un traître pour ça. Joka accuse les gens qui l'accusent, puéril, mais pas significatif. Les autres émettent de soupçons, on ne peut guerre faire mieux en l'état des choses. Une accusation franche basée sur rien serait plutôt suspecte à mes yeux, comme si on voulait éliminer quelqu'un. À ce sujet, les paroles de Davebond 00S "mon intuition me dit que t'es coupable ! Je l'ai ressenti dès ton premier post !" me mettent un peu mal à l'aise, ce n'est pas bon d'être catégorique sur une intuition... Mais bon, je le soupçonne de jouer la provoc pour récolter des réactions.

Autrement dit, à l'heure actuelle, vous avez tous des excuses parfaitement valable.

Ceux qui m'ennuient plus sont ceux qui n'interviennent pas du tout, Nosferatu et Random. Ils sont discrets de nature, donc ça ne prouve pas qu'ils sont coupables, mais à ne pas faire d'effort, en ne nous permettant pas de les sonder, ils font obstacle à l'enquête. N'ayant personne à soupçonner franchement, je me verrais bien leur mettre un vote sanction, et avec un peu de chance je toucherais un traître.

Je souhaite tout de même leur laisser l'opportunité de réagir avant de passer à l'acte.
RMR
Légende de l'Union Sacrée

Messagepar Random le Ven Juin 06, 2014 16:36

RMR a écrit:Ceux qui m'ennuient plus sont ceux qui n'interviennent pas du tout, Nosferatu et Random. Ils sont discrets de nature, donc ça ne prouve pas qu'ils sont coupables, mais à ne pas faire d'effort, en ne nous permettant pas de les sonder, ils font obstacle à l'enquête. N'ayant personne à soupçonner franchement, je me verrais bien leur mettre un vote sanction, et avec un peu de chance je toucherais un traître.

En même temps c'est très difficile de se faire une idée au premier vote et j'avoue n'avoir AUCUNE idée du nom des traîtres pour le moment donc j'attends de voir les tendances ainsi que la suite des événements avant de me prononcer. Et comme je n'aime pas prononcer des accusations dans le vent, je m'abstiens de poster pour le moment
De toute façon, je pense que pour se tour de vote je vais malheureusement devoir m'en remettre au hasard
Si tu votes contre moi tu vas juste toucher un innocent villageois
Random

Messagepar RMR le Ven Juin 06, 2014 16:42

Random a écrit:En même temps c'est très difficile de se faire une idée au premier vote

Justement, c'est encore plus difficile quand les gens ne se prononcent pas, comprenez donc ma démarche.

Nosferatu ?
RMR

Messagepar Joka le Ven Juin 06, 2014 16:48

J'suis d'accord, faut faire avancer le jeu.

Je vote contre Davebond 00S.
Univers 09 : L'Histoire des Terriens
C-33 fait du break dance dans le topic ! !
Joka
Superstar Méphistophélique de l'Union Sacrée

Messagepar Teen_Gohan_757 le Ven Juin 06, 2014 16:51

Moi je vais faire preuve de "puerilité" en votant Tinky Dan Dan :o
Image Image
Teen_Gohan_757

Messagepar Random le Ven Juin 06, 2014 16:53

Allez tiens je vote aussi contre Davebond pour m'avoir éliminé à la dernière partie :evil: :evil: :evil: :evil:
Random

Messagepar RMR le Ven Juin 06, 2014 16:55

Teen_Gohan_757 a écrit:Moi je vais faire preuve de "puerilité" en votant Tinky Dan Dan :o

Vous pouvez enlever les guillemets, vous n'avancez même pas d'argument.
RMR

Messagepar Teen_Gohan_757 le Ven Juin 06, 2014 16:57

Les guillemets, c'était surtout parce que le mot ne semble pas exister.
Image Image
Teen_Gohan_757

Messagepar Ginji le Ven Juin 06, 2014 17:12

Etat des votes actuels (rappel : de vrais votes, pas juste des accusations.)

Joka vote Davebond
Random vote Davebond
Tinky vote Teen Gohan
Bushido vote Joka

RMR a raison, à 24h du terme des votes, va falloir se mouiller et commencer à voter un peu.
Les étoiles sont comme des phares pour les âmes égarées.
Ginji

PrécédentSuivant

Revenir vers Événements & Concours

Modérateurs: Animateurs, Animateurs temporaires