Qui sont les saiyens-traîtres ? (Loup - garou)

Vous retrouverez ici les différents événements et concours que vous auront préparé les animateurs. N'hésitez pas à participer, plus on est de fous, plus on rit !

Un/plusieurs vote(s) dans les 5-10 dernières minutes de votes aura/auront comme conséquence ...

Aucune, c'est le jeu, faut savoir attendre son heure pour frapper !
4
25%
Un rallongement du vote d'un 1/4h, histoire de pouvoir rebondir dessus.
0
Aucun vote
Un rallongement du vote d'une 1/2h, qu'on ait bien le temps d'analyser la situation
1
6%
Un rallongement du vote d'une heure, place aux pavés !
11
69%

Nombre total de votes : 16

Re: Qui sont les saiyens-traîtres ? (Loups-Garous - Lancemen

Messagepar Nosferatu le Ven Juin 06, 2014 17:32

Bin généralement, j'aime pas trop parlé quand j'ai pas grand chose à dire, et en l'occurrence, vu qu'il se passe pas grand chose, j'ai pas trop d'idée sur qui peut être l'ennemi (et puis je suis au boulot, donc j'aime pas trop poster au taf, mais là, puisque le maire lui même l'exige ^^). Pour moi là y a aucune tendance qui se dégage et c'est un peu du pif, j'aime pas trop joué sur ça. J'ai jusqu'à demain pour me faire une opinion, j'ai le droit de me servir de ce délai, non?
Nosferatu

Messagepar RMR le Ven Juin 06, 2014 17:35

Nosferatu a écrit:J'ai jusqu'à demain pour me faire une opinion, j'ai le droit de me servir de ce délai, non?

Certes, mais vous pouvez vous exprimer sans immédiatement voter, comme vous le faites là, ça nous permet de vous situer. Sinon, nous, on est coincé pour vous juger, comprenez donc ma démarche.
RMR
Légende de l'Union Sacrée

Messagepar GLaDOS le Ven Juin 06, 2014 17:36

Code: Tout sélectionner
Reprogrammation effective à 99%
Temps restant estimé : 1 seconde...

Reprogrammation effective. Nouvelles données intégrées...

Redémarrage...

...

RMR marque un point intéressant. Ceux qui ne parlent pas sont un danger potentiel car plus difficile à cerner. Quitte à tuer un innocent aujourd'hui, autant que ce soit l'un de ceux-là.
Il n'y a encore aucune raison de soupçonner l'un ou l'autre des deux mentionnés. Mon programme d'intuition me pointerait vers Random dont l'argumentation est faible. Mais le Docteur nous avait averti contre ce programme, je crains un bug.
Je vais plutôt effectuer un tirage au hasard, avec 50% de chance pour chacun des deux suspects.

Démarrage programme "Pile ou Face"...
Temps estimé : 1 minute...
75%...
100%

Je vote Nosferatu pour l'instant.
Le Sacre
Image
« Un très bon style d'écriture. »
- Kouki -
« Mais elle est trop bien ta fic en fait. »
- Lamantin_Furtif -
« Et la lumière fut. »
- Omurah -
GLaDOS

Messagepar omurah le Ven Juin 06, 2014 17:50

hum...
Je suis aussi partant pour le vote-sanction. C'est toujours mieux que tirer dans la foule et avoir du jus de cyborg sur les mains.
Du coup, heureusement que tu viens de poster avant moi Nosferatu parce que j'allais voter contre toi par défaut. Cela dit, ton intervention manque de consistance. Mais bon, le boulot toussa, on va dire que tu as ton excuse. Contrairement à Random et Piccolo. Franchement mes clignotants sont au rouge.
Random qui vote en suivant le moove, et sans autre motivation derrière qu'une pseudo-vengeance, ça sent l'excuse trouvée à la va vite.
Piccolo de ton côté au final désolé mais tu as parlé certes, mais pour ne rien dire :P ta phrase tient sur le coin supérieur gauche d'un post-it.
Cela dit quelles sont les chances que tu sois à nouveau un traitre...
Franchement, le hasard a ses folies mais sur ce coup...
Bon, de toute façon, on compte sur toi pour te trahir tout seul rapidement s'il s'avère que tu es un traitre :P

Du coup je vote Random. Désolé gars mais ton vote ça sent la préméditation sous couvert de coup de tête. L'élimination de Davebond me semble faire tes affaires plus que tu ne le laisse entendre.
Dernière édition par omurah le Ven Juin 06, 2014 17:51, édité 1 fois.
Image
omurah

Messagepar Davebond 00S le Ven Juin 06, 2014 17:51

16h15 : RMR demande à ce que chacun ait une réaction pour mieux pouvoir sonder tout le monde et c'est censé.
16h36 : Random répond ceci :
Random a écrit:j'avoue n'avoir AUCUNE idée du nom des traîtres pour le moment donc j'attends de voir les tendances ainsi que la suite des événements avant de me prononcer. Et comme je n'aime pas prononcer des accusations dans le vent, je m'abstiens de poster pour le moment

16h48 : Joka (que je soupçonne depuis le début) vote contre moi
16h53 : Random vote contre moi sous prétexte que je l'ai éliminé dans une vie antérieure ?

Dis donc Random, tu dis ne pas aimer prononcer des accusations dans le vent et préférer attendre de voir la suite des évènements et pourtant, il ne t'aura pas fallu que 5 minutes pour suivre une voix contre moi (et en donnant un prétexte irrecevable), alors qu'il te reste 24h pour voter ?
J'ai comme une impression de déjà vu... En tout cas, t'es une vraie girouette ma parole !

Ou alors...

EDIT : Tiens, je ne suis pas le seul à avoir observé que ton post n'est pas clair Random !
Davebond 00S

Messagepar RMR le Ven Juin 06, 2014 18:18

Bien, tout le monde s'est exprimé. Je ne peux pas désigner de coupable, mais à défaut, je peux désigner des gens qui votent "mal", c'est à dire sans réelle argumentation et qui, même en étant innocent, mettent en péril la survie du groupe. Je vais donc voter contre l'un d'eux, ainsi, même si j'ai le malheur de provoquer la chute d'un innocent, j'aurais minimisé la gravité de la perte. Encore faut-il que ce soit un innocent...

Joka, tu argumentes, certes, mais comme par hasard contre ceux qui t'accusent. Je crains que tes votent ne servent ta propre survie plutôt que celle du groupe.

Random, si vous croyez au karma, ce n'est pas mon cas, je ne peux tolérer quelqu'un qui vote pour des faits supposés dans une vie antérieure, ça n'a aucun poids dans cette affaire (comment ça, "mon mandat lui-même, je le dois à ma vie antérieure" ?! J'entends rien, la la la la la !!!).

Teen_Gohan_757, vous votez contre le plus fragile d'entre nous, Kouki, avec des pseudo-arguments, vous semblez vous amuser de la situation ("difficile dans ces conditions de trouver un véritable coupable *grand sourire*" et "Je ne surjoue rien du tout Tinky, je ne fais que dire ma pensée la plus sincère *grand sourire*") et quand Tinky vous attaque, vous votez finalement contre elle, et sans arguments contrairement à Joka... Un innocent comme vous peut faire autant de dégâts qu'un coupable. Sauf contre-indication ultérieure, je vote contre Teen_Gohan_757. Qu'il soit coupable serait parfait, mais qu'il soit innocent ne me donnerait que peu de regrets.
RMR

Messagepar Random le Ven Juin 06, 2014 18:31

Davebond 00S a écrit:16h15 : RMR demande à ce que chacun ait une réaction pour mieux pouvoir sonder tout le monde et c'est censé.
16h36 : Random répond ceci :
Random a écrit:j'avoue n'avoir AUCUNE idée du nom des traîtres pour le moment donc j'attends de voir les tendances ainsi que la suite des événements avant de me prononcer. Et comme je n'aime pas prononcer des accusations dans le vent, je m'abstiens de poster pour le moment

16h48 : Joka (que je soupçonne depuis le début) vote contre moi
16h53 : Random vote contre moi sous prétexte que je l'ai éliminé dans une vie antérieure ?

Dis donc Random, tu dis ne pas aimer prononcer des accusations dans le vent et préférer attendre de voir la suite des évènements et pourtant, il ne t'aura pas fallu que 5 minutes pour suivre une voix contre moi (et en donnant un prétexte irrecevable), alors qu'il te reste 24h pour voter ?
J'ai comme une impression de déjà vu... En tout cas, t'es une vraie girouette ma parole !

Ou alors...

EDIT : Tiens, je ne suis pas le seul à avoir observé que ton post n'est pas clair Random !

Ben si c'est clair
J'ai pas d'idées donc je vote contre toi parce que tu m'as éliminé avant c'est tout. J'avais prévenu que mon vote serait totalement aléatoire et vu que j'avais aucune cible préférentielle j'ai pensé à toi pour ma petite vengeance personnelle. Voilà

PS : Je n'ai porté aucune accusation d'ailleurs. A mes yeux, tu n'es pas plus coupable que les autres mais bon faut bien faire un choix
Random

Messagepar Davebond 00S le Ven Juin 06, 2014 18:37

Ça ne tient pas la route.

Tu dis préférer attendre de te faire une idée pour ne pas voter contre n'importe qui.
On a 24h devant soi pour que les gens se manifestent et se dévoilent un peu.
20 minutes après avoir eu ces belles paroles, tu votes contre moi de suite après que quelqu'un l'ai déjà fait contre moi.

Donc non, ce n'est pas clair et va falloir être plus pertinent pour me convaincre...
Davebond 00S

Messagepar Batroux le Ven Juin 06, 2014 18:38

Batroux plonge dans le grand bain et vote contre Joka.

Batroux a oublié son statut de cyborg et détruit son bras droit et électrocute 2547 poissons chats, 4589 carpes et 3 Leviathans.

Batroux a aussi oublié que son poids ne lui permettrait pas de remonter sans aide !

Batroux dit: BWAIDEZ-BMOOUAAAA !

Comme je l'ai déjà dit, Joka s'est défendu avec bien trop de véhémence (pour une simple accusation) et je trouve cela fort suspect.
Fan de Valérie Pécresse.
Vous allez voir flou.
Batroux
Cancer de l’Union Sacrée

Messagepar RMR le Ven Juin 06, 2014 18:52

*RMR plonge son bras dans l'eau pour tirer Batroux au sec et glisse.*

... Blub.
RMR

Messagepar Teen_Gohan_757 le Ven Juin 06, 2014 19:08

Tinky Dan Dan a écrit:http://www.linternaute.com/dictionnaire/fr/definition/puerilite/

http://www.larousse.fr/dictionnaires/fr ... 3%A9/65003

Mon correcteur orthographique à donc des lacunes vu qu'il ne le connais pas :o

Sinon pourquoi suis-je le seul a être sanctionné de voter sans argument alors que Glados par exemple, vote à pile ou face :|

De plus, je n'ai en aucun voter pour Kouki au départ, je trouvais juste que sa rapidité à accuser quelqu'un était suspect. Je rajouterai même que le smiley " :o " n'est pas un grand sourire ( ce serait plutôt celui-ci " :D " ). Vos arguments sont donc quelques peu bancales cher RMR.

Pour finir, comme plusieurs d'entre nous l'ont dit, il est difficile de désigner un coupable à ce stade de l'enquête et comme il faut bien voter pour quelqu'un, je vote pour la personne qui m'attaqué en premier. C'est certes pueril mais cela n'est pas sans raison.
Image Image
Illustrations aimablement réalisées par Mizuumii.
Teen_Gohan_757

Messagepar RMR le Ven Juin 06, 2014 19:20

Teen_Gohan_757 a écrit:Sinon pourquoi suis-je le seul a être sanctionné de voter sans argument alors que Glados par exemple, vote à pile ou face :|

*Projette un enregistrement depuis les fonds marins*

*CLIC*

Pourquoi le seul ? Parce que je ne peux voter que contre une personne, pardi. Mais vous n'êtes pas le seul que j'accuse de "mal" voter, voir le post en question.

Par contre, GLaDOS n'est pas concernée par mes accusation. Elle tire certes à pile ou face (et ça lui prend certes une minute, ses programmes m'ont l'air un peu vieillot), mais elle le fait entre deux personnes qu'elle accuse de se planquer suite à mes propres sollicitations à leur encontre.

Après, en effet, vous n'avez pas voté contre Kouki, vous avez porté des soupçons à son encontre, excusez l'imprécision de mes termes. Mais ça ne change rien au fond, si ? Vous soupçonnez le plus fragile d'entre nous avant de vous retourner contre votre accusateur. Quand à la différence entre émoticônes, franchement... Les deux me semble bien réjouis...

Oui, il faut bien voter contre quelqu'un, mais est-ce que moi je vote contre ceux qui m'évoquent comme potentiel traître ? Non, j'essaie de voter efficace. Et je le fais en votant justement contre ceux qui ne votent pas efficace.

*Frrrrrp.p.p (comment j'imite trop bien le bruit de la bobine qui tourne à vide à la fin !)*
RMR

Messagepar Nosferatu le Ven Juin 06, 2014 19:35

GLaDOS a écrit:
Reprogrammation effective à 99%
Temps restant estimé : 1 seconde...

Reprogrammation effective. Nouvelles données intégrées...

Redémarrage...

...

RMR marque un point intéressant. Ceux qui ne parlent pas sont un danger potentiel car plus difficile à cerner. Quitte à tuer un innocent aujourd'hui, autant que ce soit l'un de ceux-là.
Il n'y a encore aucune raison de soupçonner l'un ou l'autre des deux mentionnés. Mon programme d'intuition me pointerait vers Random dont l'argumentation est faible. Mais le Docteur nous avait averti contre ce programme, je crains un bug.
Je vais plutôt effectuer un tirage au hasard, avec 50% de chance pour chacun des deux suspects.

Démarrage programme "Pile ou Face"...
Temps estimé : 1 minute...
75%...
100%

Je vote Nosferatu pour l'instant.

Je te ferais juste remarquer qu'avant que tu ne postes le post que je quote... on comptabilisait le même nombre de message, du coup ^^
Nosferatu

Messagepar Random le Ven Juin 06, 2014 21:33

Davebond 00S a écrit:Ça ne tient pas la route.

Tu dis préférer attendre de te faire une idée pour ne pas voter contre n'importe qui.
On a 24h devant soi pour que les gens se manifestent et se dévoilent un peu.
20 minutes après avoir eu ces belles paroles, tu votes contre moi de suite après que quelqu'un l'ai déjà fait contre moi.

Donc non, ce n'est pas clair et va falloir être plus pertinent pour me convaincre...

Que j'attende 24h ou pas, le premier vote sera du pifomètre donc bon j'avais la flemme d'attendre. De toute façon mes prochains votes seront plus éclairés
Random

Messagepar Piccolo Daimao le Ven Juin 06, 2014 22:06

omurah a écrit:.
Piccolo de ton côté au final désolé mais tu as parlé certes, mais pour ne rien dire :P ta phrase tient sur le coin supérieur gauche d'un post-it.
Cela dit quelles sont les chances que tu sois à nouveau un traitre...
Franchement, le hasard a ses folies mais sur ce coup...
Bon, de toute façon, on compte sur toi pour te trahir tout seul rapidement s'il s'avère que tu es un traitre :P

Rho tout de suite :lol: . J'ai pas beaucoup parlé certes, mais je n'avais que mes regrets à exprimer sur la perte d'une innocente. Aussi, j'en ai profité pour observer les réactions des gens. Il y'en a qui se sont plus fait remarqué que d'autres.
Et ceux qui m'ont le plus interpellé sont Davebond, Teen Goahn et Joka.
Davebond et Joka pour leurs réactions basé sur la défensive et l'accusation rapide. Ce n'est que le premier tour, et je les trouve un peu à cran, voir avec une petite pointe de stress, qui peut dénoter une inquiétude. Teen Gohan pour les arguments évoqués par RMR. Ce bougre de RMR est convainquant, je dois l'admettre, et il a réussi a amplifier mes doutes sur Teen Gohan

Pour le moment, ça ferait Joka>Teen Gohan>Davebond. Je vais encore un peu réfléchir avant de délivrer mon vote.
Piccolo Daimao

PrécédentSuivant

Revenir vers Événements & Concours

Modérateurs: Animateurs, Animateurs temporaires