Qui sont les saiyens-traîtres ? (Loup - garou)

Vous retrouverez ici les différents événements et concours que vous auront préparé les animateurs. N'hésitez pas à participer, plus on est de fous, plus on rit !

Un/plusieurs vote(s) dans les 5-10 dernières minutes de votes aura/auront comme conséquence ...

Aucune, c'est le jeu, faut savoir attendre son heure pour frapper !
4
25%
Un rallongement du vote d'un 1/4h, histoire de pouvoir rebondir dessus.
0
Aucun vote
Un rallongement du vote d'une 1/2h, qu'on ait bien le temps d'analyser la situation
1
6%
Un rallongement du vote d'une heure, place aux pavés !
11
69%

Nombre total de votes : 16

Re: Qui sont les saiyens-traîtres ? (Loups-Garous - Lancemen

Messagepar Piccolo Daimao le Sam Juin 07, 2014 21:51

Et merde. La voyante en plus... Désolé pour toi Teen.
Ça commence à faire beaucoup, 2 innocents de suite...

Je vais essayer de m'endormir, mes circuits en ont assez enduré pour aujourdhui.
Piccolo Daimao

Messagepar kouki le Sam Juin 07, 2014 21:57

Je sais que c'est surement pour sa survie, mais quelqu'un a penser a se concentrer sur ceux contre qui Teen a voté ? Je sais que selon lui, ce n'est QUE de la puérilité, mais ça m'étonnerai pas que ce ne soit qu'une excuse.
Image

Crédits AVS :

Spoiler
Merci à Anaunsa pour la superbe bannière !
Merci à Bushido et niic pour l'aide-scénaristique.
Merci à niic, Tiguor et goget pour l'aide au niveau des fautes.
Et un grand merci à tous les lecteurs !

News : koukishido ! La chaine DU duo d'LS !
kouki
Loukoum Fragile

Messagepar Ginji le Sam Juin 07, 2014 22:00

*Débranche kouki*
"On verra ça demain, ok ? Recharge tes batteries pour le moment ;)"
Les étoiles sont comme des phares pour les âmes égarées.
Ginji

Messagepar kouki le Sam Juin 07, 2014 22:05

D'acc' colonel !

/Se met en stase, son visage en mode Popo face/

Image
Image

Crédits AVS :

Spoiler
Merci à Anaunsa pour la superbe bannière !
Merci à Bushido et niic pour l'aide-scénaristique.
Merci à niic, Tiguor et goget pour l'aide au niveau des fautes.
Et un grand merci à tous les lecteurs !

News : koukishido ! La chaine DU duo d'LS !
kouki
Loukoum Fragile

Messagepar Teen_Gohan_757 le Sam Juin 07, 2014 22:20

[ J'espère que ma mort vous servira de leçon m'sieur l'maire ! Mais bon, en bon Gohaniste, je vous pardonne :o ]
Image Image
Illustrations aimablement réalisées par Mizuumii.
Teen_Gohan_757

Messagepar Davebond 00S le Dim Juin 08, 2014 1:22

On perd un autre innocent et pas des moindres cette fois... Mais bordel Teen ! Tu aurais pu être plus convaincant quand même sur ta défense ! :(

Bon, la nuit portant conseil, je m'en vais me mettre en veille (en espérant arriver à redémarrer demain...)
Davebond 00S

Messagepar Nosferatu le Dim Juin 08, 2014 12:17

Bon beh, autant dire que je culpabilise un peu là, même si c'est RMR qui a tranché, c'est ma voix qui t'aura amener à ex aequo avec les 2 autres. Cela dit, c'est clair que t'aurais pu essayer de te montrer plus convaincant dans ta défense Teen, et d'ailleurs, petit aparté en regardant les votes, je comprends pas pourquoi tu n'as pas changé le tien, t'aurai pu te sauver toi même en fait...
Nosferatu

Messagepar Random le Dim Juin 08, 2014 12:35

En fait il a cru qu'il était l'ange et que du coup il gagnerait la partie s'il était éliminé au premier conseil ^^
Random

Messagepar Ginji le Dim Juin 08, 2014 14:44

La nuit passa, étrangement sans encombre. En effet, une fois tout le monde réveillé, ils purent constater que personne était mort cette fois-ci ! Un vrai miracle vu les dernières tendances. A moins que ces cruels assassins n'aient décidé de se faire discrets après la journée pénible vécue hier, qui sait. Bon, ce n'est pas parce que tout le monde a survécu à la nuit meurtrière que nous devons occulter notre devoir de trouver ces traîtres. J'entreprends de vérifier une dernière fois les fichiers de Teen Gohan mais malheureusement, je ne trouve rien. Je décide de rassembler une nouvelle fois tout le monde, non sans une pointe d'appréhension.

"Bon, les amis, nous devons nous serrer les coudes et tout faire pour trouver les coupables des meurtres des derniers jours. Cette fois-ci, essayez de communiquer avec calme et sérénité, n'augmentons pas les victimes parmi nous s'il vous plait."

J'attends que les conversations commencent, ces dernières ont du mal à démarrer. Il va pourtant falloir se mettre au travail pour trouver notre/nos hommes ...

Reste en vie :
Spoiler
4 Loups/Traîtres : Ils ne nourrissent pas grand espoir quant aux chances de Yamcha de revenir avec le savoir perdu. Certains pensent même qu’il s’est enfui pour éviter d’être démonté.

1 Infect père des loups/Cyborg au virus :Son objectif est d'éliminer tous les innocents (ceux qui ne sont pas Loups-Garous).
Chaque nuit, il se réunit avec ses compères Loups pour décider d'une victime à éliminer...
Une fois dans la partie, il peut transformer la victime des loups en Loup-Garou. L'infecté garde ses pouvoirs d'innocent.

1 Salvateur/cyborg empathe : C'est une sorte de C-16. Il essaye de protéger une personne de son choix par nuit, même s'il lui arrive de faire excès d’égoïsme en se protégeant lui-même.

0 sur 1 Voyante : il semble disposer d’une fonction lui permettant de sonder l’esprit d’un autre cyborg lorsque ce dernier est hors tension. Grâce à cette faculté, il peut connaître les rôles d'un personnage par nuit.

1 Sorcière : Ce cyborg, non reconnu pour sa force mais pour son intelligence, a pu chaparder les plans de certains projets de Gero avant la mort de ce dernier et la fermeture du labo. Il avait ensuite porté à maturité ces projets après la disparition de leur instigateur. C’est ainsi qu’il se retrouva possesseur de deux télécommandes à l’intérêt certain : une qui tue instantanément quelqu'un, quelque soit sa force. Et une autre qui rend une personne invulnérable.

1 Chasseur/Le fou : Le premier cyborg mis au rebus par Gero. Il sera finalement réactivé par Yamcha à la mort de leur créateur. De tout temps, défectueux et instable, c’est le cyborg le plus énigmatique et imprévisible du groupe. Si vous le toucher, prenez garde, car il répète sans cesse qu'il emportera une personne qu'il n'apprécie pas avec lui dans sa tombe. Et comme il apprécie peu de gens ...

2 Amoureux/Fiancés secret : Les histoires d'amour à l'eau de rose, c'est pas ultra fréquent chez les cyborg. Pourtant, ces deux là sont fous amoureux de l'autre. Si l'un meurt, le second sera tellement chagriné qu'il se suicidera dans la seconde. Quoi qu'il arrive, ils doivent survive ensemble.

1 Enfant sauvage/Le cyborg en mise à jour : Son objectif est d'éliminer tous les Loups-Garous.
Il choisit un modèle au début du jeu, si ce dernier meurt, il devient Loup-Garou et joue dans leur camp.

5 sur 6/cyborg coopératifs : Leur rôle est simplement de trouver les quatre traîtres qui semblent n’en faire qu’à leur tête, tout en essayant de survivre.
Dont ...
1 Maire : C’est le cyborg qui a fait la meilleure impression à Petit colonel lorsque ce dernier avait fait le tour du groupe en demandant qui était d’accord pour rester soudé. Il avait lu la même conviction que la sienne dans ses yeux. Par chance, il se trouve que c’est aussi son confident de toujours. En somme, une personne en laquelle Petit colonel a toute confiance. Aux yeux de Petit colonel, les paroles de ce cyborg comptent double et il a le plus de légitimité parmi les membres de son conseil. S'il y a une indécision, il se tournera vers lui.

-Kyra (villageois)
-Teen Gohan (voyante)

-kouki
-Piccolo Daimao
-RMR
-Butterfly
-Davebond
-Joka
-Tiguor
-Batroux
-Tinky
-omurah
-Nosferatu
-Random
-GLaDOS
-Bushido
Ginji

Messagepar Davebond 00S le Dim Juin 08, 2014 15:19

Un coup dans l'eau ? Eh eh eh dommage hein ! Bon boulot salvateur !

Bon, je pense que la meilleure façon de procéder pour trouver un coupable est celle-ci :

Si vous étiez le salvateur, qui auriez vous protégé ?

Deux choix :

1) Quelqu'un qui s'est mit en avant lors des dernières discutions / quelqu'un "d'important" (Joka, RMR, moi-même etc...)
2) Quelqu'un qui n'a pas trop fait de vague (Jak'Ich'An, Daimao et autres...)

Perso, si j'étais le salvateur, je protégerai quelqu'un qui me semble innocent et qui est sous les feux des projecteurs.
Si j'étais un loup, bah je m'en prendrai à une cible dangereuse ayant pointé une ou plusieurs personnes du groupe et donc une des ces personnes s'étant mis en avant.

DONC ! Je pense que si nous arrivons à établir une petite liste de personnes ayant pointé du doigt pas mal de monde, la personne que nos ennemis visaient sera probablement dedans et nous pourrions commencer à nous concentrer là-dessus non ?

(J'sais pas si je suis clair, mais faut que je me sauve. Je reviens plus tard)
Davebond 00S

Messagepar Ginji le Dim Juin 08, 2014 15:24

Davebond 00S a écrit:2) Quelqu'un qui n'a pas trop fait de vague (Jak'Ich'An, Daimao et autres...)

Si le salvateur a protégé Jak, c'est un sacré idiot quand même ^^
Ginji

Messagepar Piccolo Daimao le Dim Juin 08, 2014 15:46

Bonne nouvelle, en se réveillant, que voici. Bravo au Salvateur ou a la Sorcière (ben vi, elle a une potion pour protéger un innocent).
On a perdu 2 victimes et eux aucune, donc à nous de bien jouer ce coup-ci pour réduire l'écart.

Ton idée est intéressante, Davebond. A explorer.
Piccolo Daimao

Messagepar Teen_Gohan_757 le Dim Juin 08, 2014 15:58

Nosferatu a écrit: et d'ailleurs, petit aparté en regardant les votes, je comprends pas pourquoi tu n'as pas changé le tien, t'aurai pu te sauver toi même en fait...

J'y ai même pas pensé tiens :lol:

Pour ma défense, je vois pas ce que j'aurais pu dire d'autre :P

Image Image
Illustrations aimablement réalisées par Mizuumii.
Teen_Gohan_757

Messagepar GLaDOS le Dim Juin 08, 2014 16:11

Code: Tout sélectionner
Reprogrammation effective à 99%
Temps restant estimé : 1 seconde...

Reprogrammation effective. Nouvelles données intégrées...

Redémarrage...

...

Il n'y a pas de quoi se réjouir.
Pas de désassemblage cette nuit, cela peut signifier trois choses :

1) Un cyborg a été contaminé.
2) Un cyborg a été réallumé après son attaque par celui qui en a le pouvoir.
3) Un cyborg a été protégé de l'attaque.

Selon mes calculs...

Calcul de probabilité...
Temps restant : 1 minute...

1) 90%
2) 8%
3) 2%

Je vais partir du principe que nous affrontons maintenant 6 renégats [Edit après relecture des anciennes données et mise à jour : peut-être même 7]. C'est peut-être pessimiste mais il vaut mieux se méfier plus que pas assez.

A props du résultat de la journée précédente, si le Docteur m'avait implanté le cynisme je dirais que nous avons la chance de ne pas voir le cyborg voyant passer à l'ennemi. C'est dommage mais sa défense était bien maigre, une erreur compréhensible. Que nous ne devons pas répéter.

Je remarque qu'au tour précédent, une seule personne n'a pas voté du tout. kouki qui était pourtant le premier à avoir pointé du doigt Joka. Je le soupçonnerais bien de se faire discret pour cacher sa véritable nature mais comme beaucoup l'ont dit avant moi, il se serait vendu beaucoup plus vite s'il était vraiment un ennemi. Cependant, je préfère ne pas le sous-estimer, et sauvegarder ce comportement de début de partie dans ma mémoire vive.

Pour l'heure donc, il faut réfléchir à nouveau. Et étant donné le peu de nouveaux éléments, je vais conserver mon vote contre Nosferatu, dont la défense n'a consisté qu'à me dire que j'étais aussi discrète que lui. Or, le nombre de message n'est pas une bonne mesure de la participation, il suffit de voir Joka et kouki qui poste beaucoup pour dire beaucoup de rien. Nosferatu est donc toujours un suspect pour moi, de même que Random.

Mais mon gros souci concerne le potentiel Infecté. Pour moi il est évident qu'RMR serait la cible idéale, mais ce serait justement trop évident. Il doit s'agir de quelqu'un d'autre. Bien sûr, il est toujours possible qu'il soit lui-même renégat, et ce serait même renforcé par le fait qu'il soit celui qui a tué Teen. Mais justement, tout cela semble trop évident. Je n'aime pas ça.

Mon vote reste sur Nosferatu, mais c'est par défaut.

Mise en veille...
Le Sacre
Image
« Un très bon style d'écriture. »
- Kouki -
« Mais elle est trop bien ta fic en fait. »
- Lamantin_Furtif -
« Et la lumière fut. »
- Omurah -
GLaDOS

Messagepar ButterflyAway le Dim Juin 08, 2014 17:25

:shock: Non mais Teen ! La voyante ?! Pouaah... Je ne blame pas RMR, parce que je le pense sincère dans ses déductions au moment où il a voté contre Teen (faut dire pour le coup que la défense de Teen n'était pas exceptionnelle), mais chaud...
Enfin, "pensais", car dorénavant, faut reconsidérer le rôle de chacun, là, après cette nuit qui vient de passer. Honnêtement, je pense qu'il y a de grandes chances que s'il y a eu une "vampirisation", elle se serait tournée du côté de RMR. Après, je n'oublie pas le rôle du salvateur, ni celui de la sorcière. Donc si ça se trouve il ne s'est rien passé.
Ne pas savoir a de quoi rendre un brin parano ^^"

Bon, à l'heure actuelle je reste sur mon vote contre Davebond, pour les mêmes raisons que j'avais évoquées.
LE TEST
Image

« Je pense qu'on tient avec le Test et le Sacre les héritiers de ce que furent CFC et l'Empereur Saiyen »
- Tierts -
« C'est tellement romanesque, J'AI AIMÉ PU**** ! *o* »
- Kyra1306 -
« On est dans le haut du panier de ce qu'on trouve sur le forum »
- anonymefromlozane -
ButterflyAway

PrécédentSuivant

Revenir vers Événements & Concours

Modérateurs: Animateurs, Animateurs temporaires