- Code: Tout sélectionner
Reprogrammation effective à 99%
Temps restant estimé : 1 seconde...
Reprogrammation effective. Nouvelles données intégrées...
Redémarrage...
...
Il n'y a pas de quoi se réjouir.
Pas de désassemblage cette nuit, cela peut signifier trois choses :
1) Un cyborg a été contaminé.
2) Un cyborg a été réallumé après son attaque par celui qui en a le pouvoir.
3) Un cyborg a été protégé de l'attaque.
Selon mes calculs...
Calcul de probabilité...
Temps restant : 1 minute...
1) 90%
2) 8%
3) 2%
Je vais partir du principe que nous affrontons maintenant 6 renégats [Edit après relecture des anciennes données et mise à jour : peut-être même 7]. C'est peut-être pessimiste mais il vaut mieux se méfier plus que pas assez.
A props du résultat de la journée précédente, si le Docteur m'avait implanté le cynisme je dirais que nous avons la chance de ne pas voir le cyborg voyant passer à l'ennemi. C'est dommage mais sa défense était bien maigre, une erreur compréhensible. Que nous ne devons pas répéter.
Je remarque qu'au tour précédent, une seule personne n'a pas voté du tout. kouki qui était pourtant le premier à avoir pointé du doigt Joka. Je le soupçonnerais bien de se faire discret pour cacher sa véritable nature mais comme beaucoup l'ont dit avant moi, il se serait vendu beaucoup plus vite s'il était vraiment un ennemi. Cependant, je préfère ne pas le sous-estimer, et sauvegarder ce comportement de début de partie dans ma mémoire vive.
Pour l'heure donc, il faut réfléchir à nouveau. Et étant donné le peu de nouveaux éléments, je vais conserver mon vote contre Nosferatu, dont la défense n'a consisté qu'à me dire que j'étais aussi discrète que lui. Or, le nombre de message n'est pas une bonne mesure de la participation, il suffit de voir Joka et kouki qui poste beaucoup pour dire beaucoup de rien. Nosferatu est donc toujours un suspect pour moi, de même que Random.
Mais mon gros souci concerne le potentiel Infecté. Pour moi il est évident qu'RMR serait la cible idéale, mais ce serait justement trop évident. Il doit s'agir de quelqu'un d'autre. Bien sûr, il est toujours possible qu'il soit lui-même renégat, et ce serait même renforcé par le fait qu'il soit celui qui a tué Teen. Mais justement, tout cela semble trop évident. Je n'aime pas ça.
Mon vote reste sur Nosferatu, mais c'est par défaut.
Mise en veille...