Chapitre 40: Éternels ennemis

=> Lire le fanmanga DBM et voir ses bonus

Re: Chapitre 40 (page en cours)

Messagepar Bushido le Dim Juin 08, 2014 20:07

Mon voeux a était exaucé ! \ o /

MAGNIFIQUE. J'adore, tout simplement. Suis-je le seul a avoir remarqué la légère différence qui se trouve dans le dos de Frieza ?

Effectivement bien Freezer qui se transforme !

Faut croire que l'entraineur de Pokemon Raichi a su faire évoluer l'une de ses créatures entre temps, gg à lui ! :lol:

Pas mal la blague. :lol: Je me demande juste si il a fait de même avec les Sayiens. /*Bushido imagine une armée de super Sayien*/ :P Beaucoup de potentiel dans ce personnage...

J'adore cette page. Asura est-il le futur successeur de Gogeta JR ?
Bushido

Messagepar Denax le Dim Juin 08, 2014 20:08

Cette qualité de dessin :shock:

Magnifique :cry:
Denax

Messagepar Joka le Dim Juin 08, 2014 20:10

On voit enfin la 5ème Forme de Freezer ! Une sorte de version 100% optimisé. Visuellement parlant, il est très bien ! J'aime bien les excroissances qui ressortent de son dos et de ses avants-bras, mais je trouve néanmoins que le masque fait un peu tâche, c'est un peu dommage. Par contre, le dessin est toujours aussi nickel, ça frôle la perfection.

Je trouve ça sympa de voir un travail d'équipe en deux individus qui, de base, ne se supportent pas !

Ha! Ha! Pas mal du tout la réaction de Cooler ! Une "illusion" dit-il. Va falloir trouver mieux comme argument. xD
Univers 09 : L'Histoire des Terriens
C-33 fait du break dance dans le topic ! !
Joka
Superstar Méphistophélique de l'Union Sacrée

Messagepar majin jocker le Dim Juin 08, 2014 21:16

La page est super et la 5eme forme de freezer est classe.

le seul truc qui m interpelle c est la réplique de raichi :
"mes fantômes sont plus puissant que les originaux et maitrise mieux leur pourvoir,...."
Ca veux dire que si tout les sayenjin fantôme maitrise mieux leur pouvoir , il sont tous capable atteindre le ssj ou même le ssj2 et 3
majin jocker

Messagepar Tinky Dan Dan le Dim Juin 08, 2014 21:18

Une cinquième forme pour Freezer... ? j'ai du mal là.
Tinky Dan Dan
Princesse de L'Union Sacrée

Messagepar Lenidem le Dim Juin 08, 2014 22:56

Foenidis a écrit:C'est bien pour ça que j'ai mis le smiley qui rigole... ;)
Je me disais aussi! :wink:

Faut croire que l'entraineur de Pokemon Raichi a su faire évoluer l'une de ses créatures entre temps, gg à lui ! :lol:
*Musique d'évolution* "Tiens! Freezer évolue!..." :lol:

*Bushido imagine une armée de super Sayien*
Ca veux dire que si tout les sayenjin fantôme maitrise mieux leur pouvoir , il sont tous capable atteindre le ssj ou même le ssj2 et 3
Il dit que ses fantômes contrôlent mieux leurs pouvoirs, pas qu'ils exploitent 100% de leur potentiel de tous les temps.
RMR a écrit:Moi, je peux vous dire qui a raison. C'est Lenidem.

En cas de souci sur le forum, me contacter par MP ou à cette adresse : lenidem.lunionsacree@hotmail.com
Lenidem
Administrateur
Administrateur

Messagepar Antarka le Lun Juin 09, 2014 0:33

Transfo de Freeza sympa même si je ne l'aurais pas imaginé ainsi (j'aurais gardé du tout blanc en fait), j'espère que Vegeta va prendre un ptit peu le temps de jouer avec eux malgré sa supériorité écrasante sur les deux frangins.

Sa réplique sur la puissance de ses fantomes laisse reveur je trouve, j'aimerais bien une remarque dans les commentaires (ou ici) sur ce qui est entendu par "mes fantomes sont plus puissants que les originaux", s'il s'agit d'un boost assez leger à la Babidi ou de quelque chose de plus puissant encore.

Sinon, techniquement, grand bravo à Asura sur cette nouvelle page, c'est superbe.
C'est un θ, il croyait qu'il était τ, mais en fait il est θ.
Antarka

Messagepar Many le Lun Juin 09, 2014 0:54

majin jocker a écrit:Ca veux dire que si tout les sayenjin fantôme maitrise mieux leur pouvoir , il sont tous capable atteindre le ssj ou même le ssj2 et 3

Je me met une réserve, mais il me semble que Salagir avait pour avis que tous les Saiyans ne pouvaient pas devenir Super Saiyans.
Qu'en gros, seuls certains Saiyans ayant un potentiel définit à la naissance étaient capable d'atteindre la transformation, mais que c'était super rare.

Il me semble qu'il avait dit ça pour justifier le fait que Radditz et Nappa n'étaient pas SSJ dans l'univers 13. Du coup, ca m'éttonerai que n'importe quel Saiyan fantome puisse le devenir.
Après, comme j'ai dis, je ne suis sur de rien.

En tout cas, ca expliquerait le fait que les Saiyens fantomes de Raichi ne soient pas passé en SSJ façe à Hildegarn (ca aurait été stupide si ils le pouvaient).
Par contre, ca n'explique pas pourquoi le Goku fantome n'ait pas pu se transformer en SSJ. Du coup, deux solutions: soit il était BEAUCOUPS trop faible à l'époque où il est mort, soit il n'a juste pas eu le temps de se transformer (à la Cold).

Du coup, comme on a pas encore vu le Vegeta fantome... :P Peut-être qu'on y aura droit une fois les Démons du froid Brothers mit au tapis.

Sinon, pour le dessin... Que dire de plus que les autres? Juste magnifique. Asura, tu deviens un modèle pour moi, c'est officiel !
ImageImage
Many

Messagepar Asura le Lun Juin 09, 2014 2:47

Merci a tous! et content que dans l’ensemble la forme +1 de Freezer vous plaise.

Transfo de Freeza sympa même si je ne l'aurais pas imaginé ainsi (j'aurais gardé du tout blanc en fait)

>>Mais il est tout blanc ^^.
It will mean Victory!
Asura

Messagepar Batroux le Lun Juin 09, 2014 9:05

Asura a écrit:Merci a tous! et content que dans l’ensemble la forme +1 de Freezer vous plaise.

Transfo de Freeza sympa même si je ne l'aurais pas imaginé ainsi (j'aurais gardé du tout blanc en fait)

Tu fais un travail remarquable et tes planches sont vraiment très agréables à lire, Asura !
C'est franchement cool ! Merci ;)

Freezer a de la gueule. Et l'original me fait penser à un gamin: "Wouha ! Je peux faire ça moi aussi ?! Papa ! Regarde ce que je peux faire !"
Je serai curieux de voir un croquis ou une esquisse de Cold dans cette forme (je suppose qu'on le verra jamais, ou dans quelques années, quand il se battra au tour 3 :P)

Bref, c'est cool !
Fan de Valérie Pécresse.
Vous allez voir flou.
Batroux
Cancer de l’Union Sacrée

Messagepar Antarka le Lun Juin 09, 2014 10:27

Freeza est pas tout blanc, enfin j'aime pas le contour de ses yeux, mais c'est vraiment tout. Et je l'aurais fait un peu plus petit que son frère aussi.

Je me rappelle pas de la réplique de Salagir sur le fait que peu de Saiyens aient le potentiel pour etre Super Saiyen. Perso je suis persuadé qu'élevé et entrainés dans des conditions favorables, la plupart des Saiyens peuvent le devenir. Radditz de l'u13 n'a jamais trouvé "le truc" pour se transformer, et pour Nappa je l'ignore (ptetre trop vieux et faineant).

Les Saiyens de l'u3, je sais pas quand ils sont morts, mais je pense qu'aucun n'était Super Saiyen à ce moment la (a part pi etre Broly). Et j'imagine plus le boost de Raishi comme assez moderé (ces Saiyens ne peuvent sans doute pas davantage se transformer qu'avant, mais sont un peu plus forts que ce que le mode "normal" devrait pouvoir leur permettre), donc même ensemble, je les vois pas faire grand chose à Vegeta de l'u13.

Le cas Broly de l'u03 est assez différent. Broly est cité dans l'u03 (spécial sur Baddack), ou l'on apprend que Baddack le laisse vivre car a visionné une partie de son futur. Hors ce même Broly est mort avant les evenements du tournoi. Vu que Reichi a du Freeza dans ses rangs (mort des decennies plus tôt), je vois aucun réel argument au fait qu'il n'aurait pas un Broly dans ses rangs également, qui lui pourrait etre dangereux pour un Vegeta de l'u13.
C'est un θ, il croyait qu'il était τ, mais en fait il est θ.
Antarka

Messagepar Black_Mass_Priest le Lun Juin 09, 2014 11:22

Ce dessinateur est excellent. Les pages sont superbes, et vu le déroulement du combat, il semble que ce chapitre va tenir ses promesses :)

Je pense aussi que tout va se jouer sur jusqu'à quel point les fantômes maitrisent mieux leurs pouvoirs. En tout cas, c'est pour moi une excellente façon de se passer de la capacité de régénération infinie (ou presque, quand on a vu la façon de désactiver cette capacité dans l'OAV d'origine :P :? ).

@ Antarka :

Je pense tout de même qu'il ne le fera pas, et ce pour trois raisons.

- D'abord, cela m'étonnerait qu'on le revoie pour un long moment. Le faire réapparaitre dans un si court instant, ce n'est guère une bonne idée à mon sens (pareil : OAV de 1993, ils étaient revenus le temps d'être ridicule).

-Ensuite, je pense que Raichi (enfin, le Hatchichiak puisque Raichi en lui-même est déjà mort) est trop limité pour appeler à lui un guerrier aussi puissant, mort ou non. Broly est au dessus du Super Saiyen, et comme tu l'as dis, il y en avait pas beaucoup dans cet univers (et dans cette forme déjà, cela m'étonnerait que Freezer et Cooler puissent être du niveau d'un C-17). Les capacités de l'ordinateur (qui, certes, peut évoluer) ne lui permettront pas de l'avoir à mon avis. Et quand bien même ce serait le cas (le gros monstre rouge serait plus puissant encore, mais bon), Végéta U13 trouvera une solution pour le terrasser, et Raichi voudrait obtenir une force se rapprochant de celui de l'univers 20, ce qui est impensable.

- Et enfin, j'aime à penser que Broly est impossible à contrôler. Il réside en lui un folie intrinsèque (et ce , quelles que soient les circonstances), et Paragus et les scientifiques du film 11 (cela me fait chier d'en arriver là, mais bon) s'y sont cassé les dents. Ce n'est pas dans son intérêt que Broly fasse n'importe quoi et se retourne contre lui pour passer ses nerfs sur autre chose que Goku ou Kakarotto.
"Tu vois, le monde se divise en deux catégories : ceux qui ont un pistolet chargé, et ceux qui creusent. Toi, tu creuses." ( le bon, la brute et le truand )

Voici ma fic sur Broly : viewtopic.php?f=42&t=5769&start=75#p170875
Black_Mass_Priest

Messagepar Paulemile le Lun Juin 09, 2014 11:58

Magnifique :shock:
Moi j'aime bien le design de ce Freezer. Le fait qu'il n'ait pas de collerette comme Cooler, ça rend très bien.
Il m'intéresse de plus en plus ce Raichi.
Paulemile

Messagepar Monsieur Panda le Lun Juin 09, 2014 13:20

Asura a écrit:Merci a tous! et content que dans l’ensemble la forme +1 de Freezer vous plaise.

Je rebondis vite fait la dessus, mais comme vous avez repris un perso existant pour lui ajouter une nouvelle forme, je serai curieux de voir comment vous en êtes arrivé à ce perso, genre des croquis et autre concept proposé pour en arrivé à ce résultat ! Faudrait évidemment voir avec Salagir, mais ça serait vraiment intéressant pour le coup ! :>
Monsieur Panda

Messagepar sangukai le Lun Juin 09, 2014 13:28

Sauf que raichie est plus intelligent comme scientifique que ceux qu'on a vue dans l'oav du coup il aurait trouver un truc meilleur pour contrôler broly !! c'est comme le bracelet que tapion portent.

Après l'u03 je vois vraiment pas comment ils se sont débarrasser de broly alors je pense pas une seconde que raichie l'a en fantôme sinon ils l'auraient sortie plusieurs fois au lieu d'envoyer des noobs comme la famille démon du froid ou les sayans.

Pour nappa et raditz j'ai toujours penser que c'est des personnages assez feignant depuis que je l'ai vue dans dbz du coup après qu'ils sont devenu les maitres de l'univers avec un végéta super sayan, ils se sont reposer sur lui comme la z-team a fait dans l'u18 ils avaient sangoku .

Sinon en revenir sur la race de freezer, j'ai zapper que le kaio avait que c’était le tyran le plus puissant de l'univers mais bon après on a vue qu'il y'a son frère et son père :lol: il est trops en manque ceux dieux pour dire des conneries :D enfin bon à cette époque c'était convenue comme ça.
sangukai

PrécédentSuivant

Revenir vers Dragon Ball Multiverse

Modérateur: Modérateurs de Dragon Ball Multiverse