Ce dessinateur est excellent. Les pages sont superbes, et vu le déroulement du combat, il semble que ce chapitre va tenir ses promesses
Je pense aussi que tout va se jouer sur jusqu'à quel point les fantômes maitrisent mieux leurs pouvoirs. En tout cas, c'est pour moi une excellente façon de se passer de la capacité de régénération infinie (ou presque, quand on a vu la façon de désactiver cette capacité dans l'OAV d'origine

).
@ Antarka :
Je pense tout de même qu'il ne le fera pas, et ce pour trois raisons.
- D'abord, cela m'étonnerait qu'on le revoie pour un long moment. Le faire réapparaitre dans un si court instant, ce n'est guère une bonne idée à mon sens (pareil : OAV de 1993, ils étaient revenus le temps d'être ridicule).
-Ensuite, je pense que Raichi (enfin, le Hatchichiak puisque Raichi en lui-même est déjà mort) est trop limité pour appeler à lui un guerrier aussi puissant, mort ou non. Broly est au dessus du Super Saiyen, et comme tu l'as dis, il y en avait pas beaucoup dans cet univers (et dans cette forme déjà, cela m'étonnerait que Freezer et Cooler puissent être du niveau d'un C-17). Les capacités de l'ordinateur (qui, certes, peut évoluer) ne lui permettront pas de l'avoir à mon avis. Et quand bien même ce serait le cas (le gros monstre rouge serait plus puissant encore, mais bon), Végéta U13 trouvera une solution pour le terrasser, et Raichi voudrait obtenir une force se rapprochant de celui de l'univers 20, ce qui est impensable.
- Et enfin, j'aime à penser que Broly est impossible à contrôler. Il réside en lui un folie intrinsèque (et ce , quelles que soient les circonstances), et Paragus et les scientifiques du film 11 (cela me fait chier d'en arriver là, mais bon) s'y sont cassé les dents. Ce n'est pas dans son intérêt que Broly fasse n'importe quoi et se retourne contre lui pour passer ses nerfs sur autre chose que Goku ou Kakarotto.