Ginji a écrit:Demain 18h. J'ai eu étonnamment beaucoup de demande de ce genre, alors que ça ne fait que 24h que j'ai relancé. Est-ce le post hardcore d'RMR qui donne l'impression que vous débattez depuis plusieurs jours ?
Tinky Dan Dan a écrit:Honnêtement je n'essaye pas spécialement de me protéger. Si ma désactivation peut aider à l'avancée de l'enquête, je suis prête à y passer. Cela dit j'espère voir Davebond passer l'arme à gauche avant moi, si c'est réellement un défectueux ça sera la preuve que je n'en suis pas une.
Joka a écrit:Après, il faut savoir que Tinky Dan Dan ne m'inspire absolument rien. Bien qu'elle semble me défendre, je ne crois ni à son innocence, ni à sa culpabilité. ... elle reste non-coupable à mes yeux.
Joka a écrit:Pour Davebond, ça n'a pas changé. Je le soupçonne toujours très fortement de faire partie des méchants. Mais je ne vais pas vous mentir, qu'il vive ou non n’importe peu, et ce, qu'il soit innocent ou pas. Pourquoi ? Il a été le premier à m'accuser à tord et à travers et ce, sans aucun argument valable si ce n'est que j'ai eu un comportement "anormal", or c'est totalement faux. Je me suis toujours comporté ainsi, c'est ma personnalité, mon caractère et ça je ne l'ai jamais caché. A cause de ça, j'ai été la cible de plusieurs personnes qui n'ont fait que le suivre pour ne pas trop se mouiller. Donc, oui, je suis rancunier parce-que j'ai failli y passer, et je l'assume. Davebond 00S, tu pue l'arnaque jusqu'à Picsouville.
Joka a écrit:... as-tu vu le comportement de Davebond 00S ? A chaque fois que quelqu'un semble le menacer, il réagit au quart de tour via des posts qui transcrivent une certaine instabilité voire de la peur, tel que : "C'est l’hôpital qui se fout de la charité !!!". Après, je dis ça, je dis rien, mais il reste dans mon radar.
Joka a écrit:Maintenant, j'hésite un peu. Entre Kouki qui joue les Cyborgs "transparent" et Davebond 00S "le louche", je ne sais plus vraiment où donner de la tête.
J'hésite entre toi et Kouki. Donc oui, j'ai le cul entre deux chaises. Mais relis mes derniers posts, je n'ai jamais soupçonné Tinky Dan Dan, et je ne l'ai jamais protégé. Elle pourrait très bien retourner tout de suite sa veste et voter contre moi, je changerais pas pour autant d'avis. Les seuls qui m'ont tapé dans l’œil pour le moment sont Kouki et toi, c'est tout.T'as le cul entre deux chaises pas vrai ? Comment défendre un allier sans trop se mouiller et montrer qu'on le défend ? C'est dur hein ? T'inquiète, je sais ce que c'est et je sais que c'est pas facile
En résumé, tu me soupçonnes très fortement d'être un méchant parce que... A cause de moi on t'a à l'oeil et t'es rancunier ? C'est ça tes arguments contre moi ? Ça ne fait marrer personne ? Cela dit, tu as su rebondir sur le fait que quelqu'un (Tinky il me semble ?) dise que tu es toujours comme ça et que c'est ta personnalité qui t'as fais agir ainsi.
Je ne marche pas.
Bah tu ferais mieux de ne rien dire en effet puisque ce que tu appelles de l'instabilité, j'appelle ça de la contre-argumentation. De la peur ? Non non, juste de la combativité à traquer les ordures dont tu as de plus en plus l'air de faire parti !
Contrairement à toi, j'ai des arguments valables il me semble et je continu à penser que j'ai mis dans le 1000 dès le départ et que tu ne sais toujours pas comment te sauver !
Si vraiment tu es innocent, je m'excuse sincèrement de t'avoir soupçonné et agacé et je te prie de croire que nous sommes dans le même camps.
Après si par ma faute tu venais à mourir et que tu es vraiment innocent, je serai ton larbin jusqu'à la fin des temps dans le paradis des cyborgs !
Revenir vers Événements & Concours
Modérateurs: Animateurs, Animateurs temporaires
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 3 invités