Joka a écrit:Si vraiment tu es innocent, je m'excuse sincèrement de t'avoir soupçonné et agacé et je te prie de croire que nous sommes dans le même camps.
Après si par ma faute tu venais à mourir et que tu es vraiment innocent, je serai ton larbin jusqu'à la fin des temps dans le paradis des cyborgs !
Non, mais t'as pas à t'excuser du tout ! C'est juste un jeu bon enfant, rien de plus ! xD
Désolé si j'ai paru un temps soit peu brutal, c'est pas du tout mon genre, bien au contraire.
omurah a écrit:
L’avantage que nous retirerions éventuellement de ta désactivation est quasi-nul comparé à la perte en effectif (s’il s’avère que tu es innocente) qui sur ce coup pourrait nous être fatale.
C’est vraiment le coup de la dernière chance et à vrai dire je pars sans grande conviction.
J’ai relu hier tout ce qui s’est dit depuis la mort de Kyra et franchement j’aurais été tenté de rester sur Random. D’autant que pas grand monde (à part Davebond) ne semble voir le danger de son côté (je développerai plus tard, là je suis un peu pris par le temps).
Cela dit, une tête a été mise à prix quelque part, chez les traitres. C’est l’impression que me donnent les derniers échanges, avec certaines voix qui se réveillent et tentent de parasiter les radars.
Et je n’ai pas l’impression que cette tête mise à prix, c’est la tienne.
Or, si j’avais été un défectueux, c’est sur toi que je me serais jeté en l’état actuel des choses (je l’aurais même fait plus tôt, car j’aurais tué Teen_Gohan histoire de nous faire rentrer dans le cercle vicieux d’accusations hors champ dans lequel j'ai l'impression que les traitres ont déjà réussi à nous plonger) et ce pour focaliser sur l'engrenage « RMR-Davebond et éventuellement Kouki et Joka» et il suffit qu’un autre innocent tombe après toi pour que c’en soit fini de nous.
Tout ceci m’emmène à penser qu’il y a anguille sous roche te concernant. Je ne saurais pas exactement dire si tu es une traitresse, l’infectée ou quoi. Mais tu as clairement un rôle qui profite actuellement aux défectueux. C’est comme si ta mort aussi bien que ta survie, leur était bénéfique (et la toute dernière intervention de Joka, que je lis et décortique à l'instant même où j'écris, me fait beaucoup réfléchir en ce sens).
Du coup je me demande si tu ne serais pas infectée-chasseur (car il n’est pas à exclure que les traitres puissent opter pour un petit sacrifice utile et consenti, ça y ressemble en tout cas).
Mon vote contre Tinky Dan Dan était parti pour être provisoire, en attendant de voir ce qui va se dire après, malheureusement je risque de pas avoir le net demain, du coup ça risque d'être mon vote définitif (à moins que la fée internet ne soit de mon côté).
Donc je vote contre Tinky en espérant que ce n'est pas la sorcière (manquerait plus que ça tient)
(ps : franchement Random, si tu es un traitre, ça me dégouterais, parce que ta vie aura été de trop de repos ces derniers temps ! Concernant Tiguor…à voir…)
Random a écrit:Le truc c'est que si personne ne me soupçonne c'est peut être parce que je ne suis pas un traitre. Jusqu'à preuve du contraire, les seuls à vouloir m'anéantir sont les loups (le cas Davebond en est le parfait exemple)
Random a écrit:BIZARREMENT 6 personnes DONT DAVEBOND (le traitre avéré) qui votent contre Tinky donc ça sent vraiment le vote groupé des loups.
Random a écrit:D'ailleurs, tu devrais noter que je n'ai pas participé à la mort de Teen-Gohan
Nosferatu a écrit:Concrètement, je reste toujours sur mon idée que Davebond a simplement commis l'erreur de provoquer Joka (à quelle fin? Je pensais que c'était a priori pour voir sa réaction, je le pense encore, mais il apparait que Davebond parait convaincu de sa culpabilité) Quoi qu'il en soit, Davebond est maintenant en position défensive, et je pense pas qu'il ait plus que ça de soupçon contre Joka, il essaye de l'accabler pour se sauver lui même, ce qui est une stratégie logique de sa part. ca en fait pas un traitre pour autant.
Reprogrammation effective à 99%
Temps restant estimé : 1 seconde...
Reprogrammation effective. Nouvelles données intégrées...
Redémarrage...
...
Mise en veille...
Davebond 00S a écrit:
- Je suis innocent, vous me tuez et vous en rendez donc compte. Tous ceux qui auront voulu me tuer (et y seront arrivé) puis tous ceux que j'aurai soupçonné seront donc ciblé et traqué...
En bref, vous tomberez rapidement sur les loups.
Random a écrit:Et si ceux que tu as soupçonné sont innocents ? Ton hypothèse part de deux postulats faux :
- tu es pas innocent
- ceux que tu soupçonnes sont forcément coupables
Revenir vers Événements & Concours
Modérateurs: Animateurs, Animateurs temporaires
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 3 invités