Qui sont les saiyens-traîtres ? (Loup - garou)

Vous retrouverez ici les différents événements et concours que vous auront préparé les animateurs. N'hésitez pas à participer, plus on est de fous, plus on rit !

Un/plusieurs vote(s) dans les 5-10 dernières minutes de votes aura/auront comme conséquence ...

Aucune, c'est le jeu, faut savoir attendre son heure pour frapper !
4
25%
Un rallongement du vote d'un 1/4h, histoire de pouvoir rebondir dessus.
0
Aucun vote
Un rallongement du vote d'une 1/2h, qu'on ait bien le temps d'analyser la situation
1
6%
Un rallongement du vote d'une heure, place aux pavés !
11
69%

Nombre total de votes : 16

Re: Qui sont les saiyens-traîtres ? (Loups-Garous - Lancemen

Messagepar omurah le Lun Juin 09, 2014 23:17

C'est pas qu'une question de rôleplay. On est là pour se mettre sur la gueule. Y'a pas de pitié ou de complaisance à avoir, c'est Babylone ici :|
Image
omurah

Messagepar Davebond 00S le Lun Juin 09, 2014 23:24

Joka a écrit:
Si vraiment tu es innocent, je m'excuse sincèrement de t'avoir soupçonné et agacé et je te prie de croire que nous sommes dans le même camps.
Après si par ma faute tu venais à mourir et que tu es vraiment innocent, je serai ton larbin jusqu'à la fin des temps dans le paradis des cyborgs !

Non, mais t'as pas à t'excuser du tout ! C'est juste un jeu bon enfant, rien de plus ! xD
Désolé si j'ai paru un temps soit peu brutal, c'est pas du tout mon genre, bien au contraire.

Sauf que là j'étais toujours dans le RP quand je t'ai dis ça :lol:

Bon, on reprend les affaires : votez Tinky :twisted:
Davebond 00S

Messagepar Batroux le Mar Juin 10, 2014 6:28

Joka, Davebond, allez, roulez vous une pelle, pour faire plaisir et rassurer RMR. Un petit échange de circuits imprimés...
Fan de Valérie Pécresse.
Vous allez voir flou.
Batroux
Cancer de l’Union Sacrée

Messagepar Piccolo Daimao le Mar Juin 10, 2014 11:05

Bien, Joka. Avec ceci, j'éloigne mes soupçons de toi et te considère comme innocent. Si tu es un traitre, je tire mon chapeau, car tu m'as convaincu de ton innocence.
Bien, n'ayant plus que 2 personnes dans mon viseur, Kouki et Davebond,et après réflexion, mon vote va vers kouki.
Davebond, je te laisse le bénéfice du doute sur ce tour, et tu participes activement, ce qui m'aide à mieux tenter de te comprendre. Kouki, plus ça va, plus tu t'enfonces soit par tes arguments peu convaincants, soit par ton mutisme.
+1 pour kouki.
Piccolo Daimao

Messagepar Ginji le Mar Juin 10, 2014 12:39

Dernière ligne droite alors qu'un tendance commence à se mettre en place.

A reçu 7 votes :
RMR (x2) vote Tinky
Davebond vote Tinky
Bushido vote Tinky
kouki vote Tinky
Batroux vote Tinky
omurah vote Tinky

A reçu 4 votes :
Random vote Davebond
ButterflyAway vote Davebond
Tinky vote Davebond
Tiguor vote Davebond

A reçu 2 votes :
Bushido vote kouki
Piccolo Daimao vote kouki

A reçu 1 vote :
GLaDOS vote Nosferatu
Joka vote Joka (oui, c'est un vote officiel, donc je le prends. Mais tu peux encore changer)
Les étoiles sont comme des phares pour les âmes égarées.
Ginji

Messagepar ButterflyAway le Mar Juin 10, 2014 12:49

Batroux vote deux fois ?
LE TEST
Image

« Je pense qu'on tient avec le Test et le Sacre les héritiers de ce que furent CFC et l'Empereur Saiyen »
- Tierts -
« C'est tellement romanesque, J'AI AIMÉ PU**** ! *o* »
- Kyra1306 -
« On est dans le haut du panier de ce qu'on trouve sur le forum »
- anonymefromlozane -
ButterflyAway

Messagepar Random le Mar Juin 10, 2014 12:54

Je vois que la stratégie de Davebond a porté se fruits ... Il a réussi à reporter les votes sur une innocente ...
On va s'en mordre les doigts si les choses restent comme ça

omurah a écrit:
L’avantage que nous retirerions éventuellement de ta désactivation est quasi-nul comparé à la perte en effectif (s’il s’avère que tu es innocente) qui sur ce coup pourrait nous être fatale.
C’est vraiment le coup de la dernière chance et à vrai dire je pars sans grande conviction.

J’ai relu hier tout ce qui s’est dit depuis la mort de Kyra et franchement j’aurais été tenté de rester sur Random. D’autant que pas grand monde (à part Davebond) ne semble voir le danger de son côté (je développerai plus tard, là je suis un peu pris par le temps).

Cela dit, une tête a été mise à prix quelque part, chez les traitres. C’est l’impression que me donnent les derniers échanges, avec certaines voix qui se réveillent et tentent de parasiter les radars.
Et je n’ai pas l’impression que cette tête mise à prix, c’est la tienne.
Or, si j’avais été un défectueux, c’est sur toi que je me serais jeté en l’état actuel des choses (je l’aurais même fait plus tôt, car j’aurais tué Teen_Gohan histoire de nous faire rentrer dans le cercle vicieux d’accusations hors champ dans lequel j'ai l'impression que les traitres ont déjà réussi à nous plonger) et ce pour focaliser sur l'engrenage « RMR-Davebond et éventuellement Kouki et Joka» et il suffit qu’un autre innocent tombe après toi pour que c’en soit fini de nous.

Tout ceci m’emmène à penser qu’il y a anguille sous roche te concernant. Je ne saurais pas exactement dire si tu es une traitresse, l’infectée ou quoi. Mais tu as clairement un rôle qui profite actuellement aux défectueux. C’est comme si ta mort aussi bien que ta survie, leur était bénéfique (et la toute dernière intervention de Joka, que je lis et décortique à l'instant même où j'écris, me fait beaucoup réfléchir en ce sens).

Du coup je me demande si tu ne serais pas infectée-chasseur (car il n’est pas à exclure que les traitres puissent opter pour un petit sacrifice utile et consenti, ça y ressemble en tout cas).

Mon vote contre Tinky Dan Dan était parti pour être provisoire, en attendant de voir ce qui va se dire après, malheureusement je risque de pas avoir le net demain, du coup ça risque d'être mon vote définitif (à moins que la fée internet ne soit de mon côté).
Donc je vote contre Tinky en espérant que ce n'est pas la sorcière (manquerait plus que ça tient)

(ps : franchement Random, si tu es un traitre, ça me dégouterais, parce que ta vie aura été de trop de repos ces derniers temps ! Concernant Tiguor…à voir…)

Le truc c'est que si personne ne me soupçonne c'est peut être parce que je ne suis pas un traitre. Jusqu'à preuve du contraire, les seuls à vouloir m'anéantir sont les loups (le cas Davebond en est le parfait exemple)
Donc soit tu es innocent et tu t'es laissé berner par Davebond, soit tu es toi aussi un loup. D'ailleurs, il y a BIZARREMENT 6 personnes DONT DAVEBOND (le traitre avéré) qui votent contre Tinky donc ça sent vraiment le vote groupé des loups. D'ailleurs, je pense que RMR a rejoint les loups depuis la dernière nuit (si j'avais été l'infect père des loups c'est ce que j'aurais fait en tout cas)

Par contre, j'attends avec impatience que tu développes ton analyse à mon sujet pour savoir pourquoi le danger viendrait de mon côté. D'ailleurs, tu devrais noter que je n'ai pas participé à la mort de Teen-Gohan
Dernière édition par Random le Mar Juin 10, 2014 13:01, édité 1 fois.
Random

Messagepar Nosferatu le Mar Juin 10, 2014 12:56

Bon, autant vous le dire tout de suite, je suis pour une fois plus que septique quant à l'analyse de RMR (bien que je salue l'initiative, ça a du vous prendre un temps monstrueux)
Concrètement, je reste toujours sur mon idée que Davebond a simplement commis l'erreur de provoquer Joka (à quelle fin? Je pensais que c'était a priori pour voir sa réaction, je le pense encore, mais il apparait que Davebond parait convaincu de sa culpabilité, ou tout du moins, le soupçonne encore fortement) Quoi qu'il en soit, Davebond est maintenant en position défensive, et je pense pas qu'il ait plus que ça de soupçon contre Joka, il essaye de l'accabler pour se sauver lui même (ou maintenant, d'accabler Tinky), ce qui est une stratégie logique de sa part. ca en fait pas un traitre pour autant.

kouki: je suis d'accord avec l'analyse de Davebond le concernant. (edit: d'ailleurs, en relisant, je viens de voir que kouki le confirme lui même)

Tinky: si je regarde ses messages de manière brute, sans les analyses de RMR, je vois pas grand chose non plus pour l'accabler. Je trouve même ses réponses pertinentes, seul le système d'analyse de RMR semble l'accabler, or je préfère ne pas m'y référer, tant qu'il n'aura pas fait ses preuves (ce à quoi il pourrait me répondre, que si on vote pas Tinky, on pourra pas savoir si le système est bon ou pas, mais manifestement, y a bien des chances qu'on voit ça dans pas longtemps vu la tournure des votes)

Bref, après l'erreur Teen Gohan, je vais écouter mes tripes. Faute de pouvoir suspecter quelqu'un de manière tangible, je préfère voter par défaut contre la personne qui me semble être la plus dangereuse dans l'absolu, surtout vu la position qu'il occupe et ce qu'il s'est probablement passé la nuit dernière. J'avais déjà mis en avant durant les élections le danger que constitue l'élection de RMR, je réitére mes craintes. Je vote donc pas pour quelqu'un qui est à mon avis coupable, je vote contre quelqu'un qui risque d'être le plus dangereux pour nous s'il est un traitre. Ma voix va contre RMR.
Nosferatu

Messagepar Davebond 00S le Mar Juin 10, 2014 13:27

Random a écrit:Le truc c'est que si personne ne me soupçonne c'est peut être parce que je ne suis pas un traitre. Jusqu'à preuve du contraire, les seuls à vouloir m'anéantir sont les loups (le cas Davebond en est le parfait exemple)

Ta défense est super mauvaise Random et tu te mets de plus en plus dedans !
Je ne suis pas le parfait exemple puisque je suis innocent ! De toute façon, je pense que j'y passerai bientôt quoi qu'il arrive mais je n'ai pas peur que l'aventure se termine pour moi et je vais expliquer pourquoi plus bas...
Mais c'est bien que tu posts ainsi car une fois que tout le monde saura que je ne suis pas un loup, y'aura pleins d'indices partout !

Random a écrit:BIZARREMENT 6 personnes DONT DAVEBOND (le traitre avéré) qui votent contre Tinky donc ça sent vraiment le vote groupé des loups.

Le traître avéré ? Vote groupé de loups ?
On va rigoler quand on va voir que Tinky n'était pas toute rose dans cette histoire... Ça va complètement inverser la donne et je commence de plus en plus à être convaincu que t'es mouillé jusqu'au cou Random !

Random a écrit:D'ailleurs, tu devrais noter que je n'ai pas participé à la mort de Teen-Gohan

OBJECTION !
La meilleure stratégie à avoir si on est le groupe ennemi, c'est de dispatcher les votes pour justement ne pas se faire repérer !
Contre Teen, il y avait Tinky, Nosferatu et RMR. Je pense qu'au moins un de ceux là est innocent. L'autre partie du groupe ennemi a pu voter contre l'autre majorité du moment.

Bref, tout ça pour dire que ce n'est pas parce que tu n'as pas voté contre Teen que ça t'innocente. D'ailleurs, si tu le pensais vraiment ainsi, tu ne voterais pas pour moi mais pour l'un des votants de Teen.
Tu te trahis tout seul Random.

Nosferatu a écrit:Concrètement, je reste toujours sur mon idée que Davebond a simplement commis l'erreur de provoquer Joka (à quelle fin? Je pensais que c'était a priori pour voir sa réaction, je le pense encore, mais il apparait que Davebond parait convaincu de sa culpabilité) Quoi qu'il en soit, Davebond est maintenant en position défensive, et je pense pas qu'il ait plus que ça de soupçon contre Joka, il essaye de l'accabler pour se sauver lui même, ce qui est une stratégie logique de sa part. ca en fait pas un traitre pour autant.

Je vais être honnête Nosfe (RMR doutant aussi sur ce point là, je vais éclaircir), j'ai accusé Joka car je l'ai vraiment senti coupable dès le départ. Dans ses réponses et interventions, j'ai eu l'impression qu'il n'était pas naturel et par la suite je n'ai eu que confirmation de mon ressenti.

Aujourd'hui, je ne suis plus aussi sûr de moi concernant la culpabilité de Joka et je ne suis pas du tout sur la défensive.

Imaginez les deux cas de figures :

- Je suis un traître, je vous berne et une fois qu'on se rend compte que Tinky était innocente, vous me tuez et toutes les personnes que j'ai accusé ou soupçonné sont limites tiré d'affaire. Il ne restera que ceux qui m'ont cru innocent et une petite poignée de personne dans votre viseur...
En bref, vous tomberez rapidement sur les loups.

- Je suis innocent, vous me tuez et vous en rendez donc compte. Tous ceux qui auront voulu me tuer (et y seront arrivé) puis tous ceux que j'aurai soupçonné seront donc ciblé et traqué...

Je sens que cette histoire tourne en notre faveur donc que je meurs ou pas n'a aucune importance et c'est pour cette raison que je ne suis pas sur la défensive. Au contraire, je me montre beaucoup pour faire parler et donner aux gens l'occasion de se dévoiler et de se trahir ;)

Mode "L" on
Spoiler
Tout était prévu depuis le départ !
Mode "L" off

Spoiler
Non j'déconne :lol:
Davebond 00S

Messagepar GLaDOS le Mar Juin 10, 2014 13:47

Code: Tout sélectionner
Reprogrammation effective à 99%
Temps restant estimé : 1 seconde...

Reprogrammation effective. Nouvelles données intégrées...

Redémarrage...

...

Eh bien. Pour le coup, il est assez amusant que je sois d'accord avec Nosferatu sur un point : je ne suis pas du tout convaincue par le système que vous avez mis en place, RMR. Pour un certain nombre de raisons :

1) On n'a pas la preuve que ça marche, pas une seule. Le fait que Teen_Gohan se soit trouvé dans les "moins suspects" au nombre de points ne signifie absolument pas que des coupables se trouvent parmi ceux qui ont accumulés beaucoup de points.

2) Qu'en est-il de l'ordre dans laquelle les grappes se forment ? Quelqu'un qui rejoint une grappe de 3 n'est-il pas plus suspect que celui qui suspecte seul trois personnes différentes ? Le deuxième ne rejoint pas de groupe, il en forme. A aucun moment votre analyse ne prend ce paramètre en compte.

3) La plus importante : votre analyse pourrait fonctionner si nous étions des machines mais le fait est que nous ne sommes qu'à moitié machine. Nous sommes des cyborgs, avec une conscience humaine qui réagit humainement. En cela, catégoriser comme vous l'avez fait les différents modes de pensée me semble extrêmement dangereux. Il peut y avoir des coupables qui disperse les votes comme il peut y en avoir qui ne vise qu'une personne, comme pour les innocents. Il ne s'agit pas là d'un degrè de culpabilité mais de méthodes individuelles, qui seront appliqués systématiquement par la personne en question, car elle réfléchit ainsi.
Par exemple, ne comptez pas sur moi pour arrêter de prononcer mes soupçons à voix haute, même si cela concerne 10 personnes.

De ce fait, je ne peux pas vous suivre pour voter contre Tinky Dan Dan. D'abord parce que ce serait un aveu de culpabilité "Oh, la personne qui a un comportement très similaire au mien selon le système de RMR est suspecte" alors que je suis la deuxième sur votre liste. Ensuite parce que rien ne l'accable dans les posts que j'ai lu de sa part. Elle m'a tout l'air d'une innocente qui cherche la vérité, rien de plus.

Si j'ai bien compté, Tinky a accumulé 7 votes déjà, ce qui signifie qu'elle est condamnée, ou presque. Il faudrait que les 8 votants restants votent pour la même personne et ça n'a pas l'air d'être bien parti pour être le cas. Il semblerait donc qu'on doive perdre Tinky. J'espère qu'il s'agit réellement d'une coupable (même si cela signifierait que je serai la prochaine sur la liste) car nous n'aurons plus droit à l'erreur. Mais d'un autre côté, si elle est coupable, vous risquez de vouloir me tuer au tour suivant (les loups ne le feront pas de nuit puisque je serai suspecte) et cela ne sera pas bon pour nous tous.

Si elle est coupable, il est possible que la sorcière me tue cette nuit puisque je suis la deuxième plus suspecte selon RMR. Si cela arrive, je veux qu'il soit gravé noir sur jaune que mon dernier vote aura été à l'encontre de Nosferatu.
Nosferatu qui a aussi voté contre la voyante au premier tour.
Nosferatu qui ne tente même pas de se défendre de mes accusations répétées, parce qu'il sait qu'il n'a rien à craindre tant que je serais la seule à le croire coupable.
Et enfin Nosferatu qui vote contre RMR, jouant ainsi parfaitement la stratégie des traîtres qui n'avaient qu'à attendre que le doute s'installe chez nous pour que RMR soit tué en plein jour plutôt que de le tuer de nuit, alors qu'il pourrait être protégé par la sorcière et le salvateur.

Plus le temps passe et plus mon lancer de pièce me semble chanceux. Je vote Nosferatu.

Code: Tout sélectionner
Mise en veille...
Le Sacre
Image
« Un très bon style d'écriture. »
- Kouki -
« Mais elle est trop bien ta fic en fait. »
- Lamantin_Furtif -
« Et la lumière fut. »
- Omurah -
GLaDOS

Messagepar Nosferatu le Mar Juin 10, 2014 13:52

Glados: comment veux tu que je me défende contre "un vote par défaut"? Pas d'argument, pas de contre argument...
Nosferatu

Messagepar Random le Mar Juin 10, 2014 14:00

Davebond 00S a écrit:
- Je suis innocent, vous me tuez et vous en rendez donc compte. Tous ceux qui auront voulu me tuer (et y seront arrivé) puis tous ceux que j'aurai soupçonné seront donc ciblé et traqué...

Et si ceux que tu as soupçonné sont innocents ? Ton hypothèse part de deux postulats faux :
- tu es pas innocent
- ceux que tu soupçonnes sont forcément coupables
Random

Messagepar Davebond 00S le Mar Juin 10, 2014 14:19

Random a écrit:Et si ceux que tu as soupçonné sont innocents ? Ton hypothèse part de deux postulats faux :
- tu es pas innocent
- ceux que tu soupçonnes sont forcément coupables

Je n'ai pas la science infuse et peut me tromper.
Si j'ai soupçonné que des personnes innocentes, alors je n'aurai vraiment pas eu de bol... Joka, Tiguor, Random, Tinky : Je pense en avoir au moins 3/4.

Quoi qu'il en soit voici les cas de figures qui se présentent pour le moment :

1) Je meurs (innocent) : on regarde qui a voté contre moi, qui j'ai pointé du doigt, on remonte les pistes et on trouve les coupables.

2) Je meurs (coupable) : on regarde qui m'accuse depuis J1 et il me semble logique qu'on les innocente quasiment tous. Restera à trier parmi ceux qui restent.

3) Tinky (innocente) meurt : je me suis trompé, donc voir 1 ou 2.

4) Tinky (coupable) meurt : on voit qu'il elle a défendu, qui elle a accusé, on remonte les pistes et trouve les coupables.

Faîtes vos jeux !
Davebond 00S

Messagepar Ginji le Mar Juin 10, 2014 17:15

Le discussions commencent d'abord avec un ton calme et normal, chacun gardant quand même un brin ces distances vis à vis des autres. Les accusations sont plutôt mesurés, il pense à ce moment-là que le drame de la dernière journée a fait prendre conscience à ces amis des réalités. Il commence un peu à stresser quand il voit l'échauffourée entre Davebond et Joka, mais finalement, les deux finissent par se séparer. Cela dit, certaines personnes commencent à se rapprocher un peu trop de Tinky. De plus en plus d'ailleurs, ça l'inquiète, il essaye tant bien que mal de les séparer, mais se fait repousser en arrière. Non, pas encore, il ne veut pas revoir ça ! Malheureusement trop tard.
Quand il se relève, il voit son amie désactivée, ses pièces rouillées n'ayant pas tenu le choc quand aux coups qu'elle subissait. Non, ils l'ont encore fait, comment peuvent-ils avoir fait ça ?! Je les repousse tous et m'approche du corps sans énergie sur le sol, les yeux éteints. Elle ne méritait pas un tel traitement, c'était une bonne personne. Cette situation nous rend fou, mais à ce point-là ... Je la fouille devant les autres qui attendent le verdict. Les personnes ayant participé à sa fin commence à stresser de s'être trompée une nouvelle fois. Je me relève, l'air sévère sur le visage.

"Bande d'abrutis ... Elle n'a rien ! Parfaitement innocente ! Aucune pièce ajoutée !"

C'est le choc, tout le monde se regarde et prend conscience de ce qu'il vient de se passer. Les traîtres doivent bien rire en nous voyant nous entre-tuer. Je ne m'énerve jamais d'habitude, mais cette fois, je suis furieux. Je leur demande à tous de quitter la salle pour que je puisse vérifier son système. Elle n'a aucun virus, mais semble avoir un programme ... Particulier. En effet, le principe était bizarre : il reliait directement Tinky à RMR et si ce dernier mourrait, Tinky était infecté par un virus, sans doute le même que les traîtres. Surprenant, peut être une mesure de sécurité.
Ma batterie se vide trop vite, je dois me recharger rapidement si je veux pouvoir reprendre demain. Mon instinct me dit que de toute manière, cette histoire risque de rapidement finir.

*Tinky était l'enfant sauvage et RMR son modèle. C'est donc une nouvelle perte pour les villageois. Selon le scénario le plus cauchemardesque, la partie peut se finir après cette nuit.*

Résultats des votes.
Spoiler
A reçu 7 votes :
RMR (x2) vote Tinky
Davebond vote Tinky
Bushido vote Tinky
kouki vote Tinky
Batroux vote Tinky
omurah vote Tinky

A reçu 4 votes :
Random vote Davebond
ButterflyAway vote Davebond
Tinky vote Davebond
Tiguor vote Davebond

A reçu 2 votes :
Piccolo Daimao vote kouki

A reçu 1 vote :
GLaDOS vote Nosferatu
Joka vote Joka (oui, c'est un vote officiel, donc je le prends. Mais tu peux encore changer)
Nosferatu vote RMR

Reste en vie :
Spoiler
4 Loups/Traîtres : Ils ne nourrissent pas grand espoir quant aux chances de Yamcha de revenir avec le savoir perdu. Certains pensent même qu’il s’est enfui pour éviter d’être démonté.

1 Infect père des loups/Cyborg au virus :Son objectif est d'éliminer tous les innocents (ceux qui ne sont pas Loups-Garous).
Chaque nuit, il se réunit avec ses compères Loups pour décider d'une victime à éliminer...
Une fois dans la partie, il peut transformer la victime des loups en Loup-Garou. L'infecté garde ses pouvoirs d'innocent.

1 Salvateur/cyborg empathe : C'est une sorte de C-16. Il essaye de protéger une personne de son choix par nuit, même s'il lui arrive de faire excès d’égoïsme en se protégeant lui-même.

0 sur 1 Voyante : il semble disposer d’une fonction lui permettant de sonder l’esprit d’un autre cyborg lorsque ce dernier est hors tension. Grâce à cette faculté, il peut connaître les rôles d'un personnage par nuit.

1 Sorcière : Ce cyborg, non reconnu pour sa force mais pour son intelligence, a pu chaparder les plans de certains projets de Gero avant la mort de ce dernier et la fermeture du labo. Il avait ensuite porté à maturité ces projets après la disparition de leur instigateur. C’est ainsi qu’il se retrouva possesseur de deux télécommandes à l’intérêt certain : une qui tue instantanément quelqu'un, quelque soit sa force. Et une autre qui rend une personne invulnérable.

1 Chasseur/Le fou : Le premier cyborg mis au rebus par Gero. Il sera finalement réactivé par Yamcha à la mort de leur créateur. De tout temps, défectueux et instable, c’est le cyborg le plus énigmatique et imprévisible du groupe. Si vous le toucher, prenez garde, car il répète sans cesse qu'il emportera une personne qu'il n'apprécie pas avec lui dans sa tombe. Et comme il apprécie peu de gens ...

2 Amoureux/Fiancés secret : Les histoires d'amour à l'eau de rose, c'est pas ultra fréquent chez les cyborg. Pourtant, ces deux là sont fous amoureux de l'autre. Si l'un meurt, le second sera tellement chagriné qu'il se suicidera dans la seconde. Quoi qu'il arrive, ils doivent survive ensemble.

0 sur 1 Enfant sauvage/Le cyborg en mise à jour : Son objectif est d'éliminer tous les Loups-Garous.
Il choisit un modèle au début du jeu, si ce dernier meurt, il devient Loup-Garou et joue dans leur camp.

5 sur 6/cyborg coopératifs : Leur rôle est simplement de trouver les quatre traîtres qui semblent n’en faire qu’à leur tête, tout en essayant de survivre.
Dont ...
1 Maire (RMR) : C’est le cyborg qui a fait la meilleure impression à Petit colonel lorsque ce dernier avait fait le tour du groupe en demandant qui était d’accord pour rester soudé. Il avait lu la même conviction que la sienne dans ses yeux. Par chance, il se trouve que c’est aussi son confident de toujours. En somme, une personne en laquelle Petit colonel a toute confiance. Aux yeux de Petit colonel, les paroles de ce cyborg comptent double et il a le plus de légitimité parmi les membres de son conseil. S'il y a une indécision, il se tournera vers lui.

-Kyra (villageois)
-Teen Gohan (voyante)
-Tinky Dan Dan (enfant sauvage)

-kouki
-Piccolo Daimao
-RMR
-Butterfly
-Davebond
-Joka
-Tiguor
-Batroux
-omurah
-Nosferatu
-Random
-GLaDOS
-Bushido
Les étoiles sont comme des phares pour les âmes égarées.
Ginji

Messagepar kouki le Mar Juin 10, 2014 17:32

Je ne suis pas d'accord pour dire que c'est une grosse perte. Elle voulais depuis le début rejoindre les traitres. Sachant qu'en tant que maire, RMR serait une bonne cible, elle serait devenu une infecté. Une menace en moins en sommes, qui nous aurait porté préjudice, même s'il avait été innocente.

Je sais que vu comme ça, j'ai l'air froid, mais il y a 80% que nous aurions eu une menace de plus. C'est une semi-victoire,certes, mais rejouissant nous.
Image

Crédits AVS :

Spoiler
Merci à Anaunsa pour la superbe bannière !
Merci à Bushido et niic pour l'aide-scénaristique.
Merci à niic, Tiguor et goget pour l'aide au niveau des fautes.
Et un grand merci à tous les lecteurs !

News : koukishido ! La chaine DU duo d'LS !
kouki
Loukoum Fragile

PrécédentSuivant

Revenir vers Événements & Concours

Modérateurs: Animateurs, Animateurs temporaires