Qui sont les saiyens-traîtres ? (Loup - garou)

Vous retrouverez ici les différents événements et concours que vous auront préparé les animateurs. N'hésitez pas à participer, plus on est de fous, plus on rit !

Un/plusieurs vote(s) dans les 5-10 dernières minutes de votes aura/auront comme conséquence ...

Aucune, c'est le jeu, faut savoir attendre son heure pour frapper !
4
25%
Un rallongement du vote d'un 1/4h, histoire de pouvoir rebondir dessus.
0
Aucun vote
Un rallongement du vote d'une 1/2h, qu'on ait bien le temps d'analyser la situation
1
6%
Un rallongement du vote d'une heure, place aux pavés !
11
69%

Nombre total de votes : 16

Re: Qui sont les saiyens-traîtres ? (Loups-Garous - Lancemen

Messagepar Piccolo Daimao le Mer Juin 11, 2014 11:20

Holala. Mais c'est une hécatombe. Ils sont trop forts, les bougres.
Je suspectais Kouki, mais je comprend mieux son attitude désormais. Il avait son amoureux à protéger indirectement. Désolé pour vous deux.
Je n'oublie pas les personnes que vous visiez et qui vous ont peut être fait taire à tout jamais...
Il faut que nous, qui sommes les derniers survivants de ce massacre, restons soudés et soyons en accord dans nos démarches pour traquer les meurtriers.
Piccolo Daimao

Messagepar GLaDOS le Mer Juin 11, 2014 12:47

{l Code}: {l Select All Code}
Reprogrammation effective à 99%
Temps restant estimé : 1 seconde...

Reprogrammation effective. Nouvelles données intégrées...

Redémarrage...

...

Ah oui. D'accord.
Je voulais faire une remarque sarcastique sur le merveilleux système de RMR mais étant donné la merde dans laquelle on est, on va éviter de remuer le couteau dans la plaie.

Nosferatu a raison : si RMR est du côté des traitres, on a déjà perdu. Quoiqu'il arrive, il fera passer son pouvoir de maire à un autre loup. Même avec le meilleur scénario du monde, à savoir :
1) Les loups tuent le chasseur aujourd'hui (Ils ont la majorité donc ils tuent forcément un innocent)
2) Le chasseur emporte un traitre
3) Cette nuit la sorcière sauve l'innocent et tue un autre traitre.
Même avec ce scénario, ce sera du 4 contre 4 et si RMR est traitre, ils auront une voix de plus.

Autant considérer que RMR est innocent, on a pas le choix. S'il est traître, on le saura bien assez tôt puisqu'il va se mettre avec ses amis pour nous massacrer tranquillement. A moins qu'ils ne veuillent pas prendre le risque de perdre un des leurs.

Bref. Je dois avouer que je fais un peu moins la fière pour le coup. C'est notre dernière chance de gagner la partie, si on ne tue pas de loup aujourd'hui, on ne pourra que compter sur la sorcière et le chasseur pour sauver l'honneur. J'hésite franchement sur le vote à donner. Examinons les votes précédents.

Sept personnes ont votés contre deux innocents aujourd'hui avérés :
- RMR, Davebond, kouki, omurah, Batroux et Bushido ont tué Tinky. Parmi eux, un innocent avéré (kouki) et un innocent supposé (RMR)
- Piccolo Daimao a voté contre kouki

4 personnes ont votés contre Davebond :
- Tinky, Tiguor, ButterflyAway et Random. Parmi eux, deux innocents avérés (Tinky et Tiguor)

Enfin, 3 personnes ont votés à côté :
- Nosferatu contre RMR
- GLaDOS contre Nosferatu
- Joka contre lui-même

Les traitres se sont forcément dispersés d'une façon ou d'une autre. On peut cependant supposer qu'ils étaient au moins 3 à voter pour Tinky, car même si elle était encore en mise à jour, ils ne pouvaient pas savoir et la mort d'une innocente leur apportait une majorité presque absolue. Comme on considère que RMR n'est pas coupable, il nous reste 4 suspects :
- Davebond
- omurah
- Batroux
- Bushido

Parmi eux, Davebond est celui qui a attiré le plus l'attention jusque là. Il semble la cible idéale mais n'est-ce pas justement le plan des loups ? Batroux a déjà suscité quelques doutes notamment chez Tinky et elle le soupçonnait le tour où il a voté pour la tuer. omurah et Bushido sont tous les deux très discrets et ça me fait peur, je parierais bien pour un traitre chez les deux là, mais le risque de se planter reste important.

Parmi ceux qui n'ont pas voté pour Tinky, il doit y avoir aussi 3 traitres, peut-être moins. Même si on considère Davebond comme un traitre, je pense qu'un autre traitre aurait pu voter pour lui, pour brouiller les pistes. Donc Butterfly ou Random. D'ailleurs peut-être que la grande dispute entre Random et Davebond n'est qu'une supercherie pour nous embrouiller. (Mais honnêtement j'en doute un peu vu comment ils y vont fort)

Reste Piccolo, Joka, Nosferatu et moi-même. Je ne me soupçonne pas, pour des raisons évidentes. Piccolo Daimao me semble sincère mais ce n'est qu'une intuition. Mes senseurs sont beaucoup plus sceptiques sur Joka (le vote contre lui-même était quand même assez peu "osé" vu que Tinky était déjà condamnée) et Nosferatu (Mais ça, vous commencez à le savoir)

Bilan : on est dans la merde et j'ai pas la moindre idée de la composition du groupe des traitres. Je serais tentée de taper dans ceux qui ont assuré la mort de Tinky puisqu'il ne reste que 6 personnes extérieures à ce vote. Dont moi, donc dans mon esprit, il y a au moins un traitre dans ce groupe, mais je pense plus. (Evidemment le pire des cas serait 5 traitres dont RMR mais là on aurait perdu)

Je vais donc oublier Nosferatu pour un temps et me concentrer sur les 4 là. Comme je ne les ai pas trop regardé avant, mon attention se porterait sur Davebond et c'est vrai qu'il a déjà prouvé qu'il était capable de faire douter les innocents de sa culpabilité. Je ne me laisserai pas avoir par ce genre de jérémiades mais rien n'est sûr. En fait je dis ça parce que mon instinct me hurle encore "Nosferatu" et j'ai trop peur de buter encore un innocent.

Je ne vote pas encore. Je veux voir ce que les autres ont à dire, notamment RMR puisque si on le voit se jeter sur quelqu'un accompagné de 5 personnes, on pourra en déduire qu'on a perdu.

{l Code}: {l Select All Code}
Mise en veille...
Le Sacre
Image
« Un très bon style d'écriture. »
- Kouki -
« Mais elle est trop bien ta fic en fait. »
- Lamantin_Furtif -
« Et la lumière fut. »
- Omurah -
GLaDOS

Messagepar RMR le Mer Juin 11, 2014 13:08

GLaDOS {l Wrote}:Je veux voir ce que les autres ont à dire, notamment RMR

...

Ce que RMR a à dire...

Voyons voir, j'ai poussé la voyante à l'égalité avec ma double-voix avant de la tuer, j'ai activement participé à la mort de ma propre fan en concevant un système de suspicion qui ne marche pas, j'ai menacé Kouki hier qui était innocent et lié au salvateur...

Si j'étais un traître, putain, je serais bon !

...

Mais nan, j'en suis pas un... Ma précédente incarnation doit se retourner dans sa tombe...

Honnêtement, je ne sais juste pas quoi faire...

Me paraissent innocents GLaDOS (si elle était une traîtresse, elle saurait que je suis innocent et n'aurait aucun intérêt à démontrer que me considérer comme loup serait vain) et Bushido (conviction personnelle). Pour les autres, je n'en sais rien.

J'aurais tendance à voter contre Davebond 00S qui cumule lui aussi les ratés et a tenté de gaspiller la protection du salvateur en l'orientant vers moi (qui n'avait aucune raison d'être tué, me tuer aurait été stratégiquement faible de la part des traîtres), mais j'ai peur de l'erreur...
RMR
Légende de l'Union Sacrée

Messagepar ButterflyAway le Mer Juin 11, 2014 13:18

P'tain, avec tous ces retournements de situation je tenterais une troisième fois de voter contre Davebond, pour enfin savoir si mon intuition a vu juste... Mais plus le jeu va, plus je me dis que c'est un possible innocent, et que les Loups nous l'on fait bien à l'envers : "tout le monde sur Davebond l'innocent que tout indique comme étant coupable, et bon débarras !". Putain, j'hésite, si c'est pour faire une connerie moi-aussi...
LE TEST
Image

« Je pense qu'on tient avec le Test et le Sacre les héritiers de ce que furent CFC et l'Empereur Saiyen »
- Tierts -
« C'est tellement romanesque, J'AI AIMÉ PU**** ! *o* »
- Kyra1306 -
« On est dans le haut du panier de ce qu'on trouve sur le forum »
- anonymefromlozane -
ButterflyAway

Messagepar Bushido le Mer Juin 11, 2014 14:26

En gros, on mise tout cette fois.

Admettons. Si RMR est un traître, qu'on le tue. Soit, il le passera à un autre traître et alors nous aurons la possibilité de voter contre lui, sois il le passera à un innocent et on votera contre lui sauf qu'on sera tous foutue.

Ensuite, dans les suspects que j'ai, il y a Davebond.
Et peut-être Random.

Pour le premier, c'est simple. Il a fait tuer Tinky.

Pour le second, c'est parce qu'il a une liste. Une liste qui contient :

Sois que des innocents
Sois que des loups
Sois les deux.

Pour le moment, je suis moi-même suspect. J'ai participé à la mort de Tinky, je l'admet. Mais j'ai simplement suivie Davebond qui m'avait convaincu tandis que mon premier suspect était Kouki, lui aussi innocent.

Donc, si on suis bien, ceux qui protégeais Kouki et Tinky étaient innocent, techniquement, non ?
Bushido

Messagepar RMR le Mer Juin 11, 2014 15:39

Bushido {l Wrote}:Si RMR est un traître, qu'on le tue.

Si je suis un traître, je suis invincible, GLaDOS vient de le démontrer. Il y aurait 5 traîtres dont moi, soit 6 votes, contre 6 innocents, soit 6 votes. Il suffit donc que les traîtres se concertent pour forcer le conseil à l'égalité (dans le meilleur des cas, si les innocents votent aussi tous ensembles). En tant que maire, je tranche en faveur des miens, les traîtres.

Donc si je suis un traître, vous ne me tuerez de toute façon pas.

Si je suis un innocent, il ne faut PAS me tuer.

Donc dans tous les cas, voter contre moi est vain.

Cette démonstration de GLaDOS enclenche l'unique stratégie qui peut nous sauver. (C'est pourquoi je la crois innocente. Et Nosferatu aussi, dans la même optique, mais sans conviction parce qu'il n'explique pas assez les choses pour convaincre tout le monde, il donne juste l'info et aux autres d'adhérer ou pas.)

Ne comptez pas sur la voyante, elle vient d'utiliser ses deux potions : "Kouki était intact"

Mourir de la main des traîtres signifie se faire voler ses pièces vitales. Tiguor n'a pas pu empêcher le démantèlement de Kouki par les traîtres, l'amoureux n'a pas ce pouvoir, il se contente juste de mourir avec son amant. Kouki est donc mort via la potion de mort. Et donc puisque c'est le seul mort, la potion de vie a aussi été utilisée (sauf si la dernière action du salvateur était la protection de la vraie victime des traîtres, mais je n'y crois pas une seule et unique seconde).

Donc, en partant du principe que je suis innocent, la situation est la suivante dans l'idéal (que nous devons suivre à la lettre sous peine d'échec).

5 traîtres soit 5 votes contre 6 innocents dont le maire soit 7 votes. Un traître meurt.

La nuit, les traîtres tuent le maire (pour récupérer le double-vote) qui désigne un innocent (s'il désigne un traître, à un quelconque moment du procédé c'est fini, cas de l'égalité provoquée par les traîtres dont le maire qui tranche).

Demain, 4 traîtres votent contre 5 innocents dont le maire, soit 6 votes. Un traître meurt.

La nuit, les traîtres tuent le nouveau maire qui désigne un innocent.

Le jour d'après, 3 traîtres votent contre 4 innocents dont le maire, soit 5 votes. Un traître meurt.

La nuit, les traîtres tuent le nouveau maire qui désigne un innocent.

Le jour d'après, 2 traîtres contre 3 innocents dont le maire, soit 4 votes. Un traître meurt.

Le jour d'après, 1 contre 2, un traître meurt.

Victoire.

Si on rate une de ces étapes, on se retrouve à être un innocent de moins que le nombre de traîtres. Avec le maire de notre côté et son double-vote, on peut maintenir la stratégie en éliminant un traître chaque jour, mais le dernier jour, il restera deux traîtres contre le maire. Celui-ci élimine un traître et se fait bouffer la nuit.

Échec.

Seule inconnue, le chasseur.

Si le chasseur se rate, ça ne change rien.

Au lieu d'avoir 2 traîtres contre 3 innocents (étape prise au pif), on aurait 2 contre 2 suivi d'un contre un (qui serait le maire innocent, il l'emporte sur l'autre, victoire).

Si le chasseur se réussit, cela nous autorise à faire une unique erreur. Explications

Cas de l'erreur sur le mort au conseil :

2 traîtres contre 3 innocents (dont le maire), un innocent meurt.

La nuit, les traîtres tuent le maire/chasseur qui tue un traître et désigne un innocent comme maire.

1 traître contre 1 innocent (maire), ce dernier l'emporte, victoire.

Cas de l'erreur de désignation du maire :

3 traîtres contre 4 innocents (dont le maire) (j'ai pris une étape plus haut pour plus de clarté), un traître meurt.

La nuit, les traîtres tuent le maire/chasseur qui tue un traître et désigne un traître comme maire.

1 traître (maire) contre 3 innocents. Un traître meurt, victoire.

CEPENDANT, l'erreur de désignation du maire et l'erreur de vote ne peuvent se cumuler ! Le chasseur ne peut autoriser une erreur que sur une chose ou l'autre.

L'erreur de désignation du maire en cas de réussite du chasseur ne serait donc pas fatale, comme je l'ai montré, mais dramatique. Il faudrait que les innocents restant aient la lucidité de voter contre le maire (moi y compris en cette première étape du plan, mais ne faites pas ça, je suis innocent !).

DONC !!! Il faut suivre ce scénario sans commettre une seule erreur ! Si le chasseur se réussit, nous avons droit à une seule erreur ! Si une erreur est commise avant l'intervention du chasseur, celui-ci n'a pas le droit de se rater !

Par conséquent, il faut déterminer qui est innocent !

Bushido est innocent. Point. GLaDOS, tu es méfiante vis-à-vis de lui, il va falloir faire un effort. Je suis certain à 100% qu'il est innocent.

GLaDOS est innocente. Je n'en suis pas sûr à 100%, mais ce qu'elle a fait en expliquant précisément notre situation a ouvert la seule voie vers une réussite pour nous, et comme elle s'est montrée plutôt fine, je doute qu'elle aurait fait ça en étant une traîtresse. Disons que je suis sûr à 90% de son innocence.

Je suis innocent, vous devez y croire puisque c'est votre seul espoir (ou alors vous me tuez tout de suite et espérez que le chasseur tuera un traître, voir plus haut, mais encore une fois, NON). Donc c'est 100% innocent ou la mort...

Nous trois formons le cœur des innocents, on doit se faire mutuellement confiance.

Je soupçonne Nosferatu (premier à avoir parlé du fait qu'il fallait me considérer comme innocent) d'être innocent. Pareil pour ButterflyAway qui me semble avoir réellement tenté de sauver Tinky Dan Dan. Eux deux, je suis sûr à 60% de leur innocence.

Il manque un innocent. Il faudra que nous trois communiquions beaucoup pour tenter de confirmer ou infirmer Nosferatu et ButterflyAway et surtout trouver le dernier innocent dont je n'ai aucune idée. Si tous les innocents n'agissent pas ensemble de maintenant à la fin du jeu, on perd.

Ce tour-ci, on élimine Davebond 00S.

Après mûre réflexion, je suis convaincu à 90% de sa culpabilité. Il vient de se trahir pour la première fois hier soir.

Son blabla, ses soupçons, ses attitudes, ses erreurs, tout ça, ce n'est pas flagrant. Mais diriger le salvateur sur moi, il a trébuché dans sa stratégie ! Tout le monde savait que les traîtres ne me tueraient pas, soit parce que j'en étais un, soit parce que je faisais une cible majeure pour le conseil. Davebond 00S, fin manipulateur, le sait mieux que tout le monde ! Tenter de diriger le salvateur vers moi, c'est sécuriser le chemin vers la mort d'un innocent la nuit, en écartant le salvateur qui "gaspille" sa protection sur une non-cible, moi.

Il est malin, mais je suis convaincu qu'il vient de faire sa première vraie erreur. À 90%. Les 10% restant correspondent au fait qu'il aurait deviné qu'on en viendrait à cette stratégie aujourd'hui, avec moi en initiateur et donc a voulu me garder en vie (signifie qu'il avait envisagé la double-mort et qu'il ne se voulait pas lui-même initiateur...) + le fait qu'il aurait pu écarter le salvateur en le dirigeant plutôt vers un traître (mais vers moi, il me met en confiance).

Voilà, à vous.
RMR

Messagepar Random le Mer Juin 11, 2014 15:51

Et moi dans tout ça ? J'ai aiguillé sur Davebond depuis le debut
Random

Messagepar Davebond 00S le Mer Juin 11, 2014 15:54

C'est un putain de cauchemar, je ne vois pas comment le dire autrement. :(

... Chercher à vous convaincre que je suis innocent est cause perdu pour le moment.

Malgré tout, je souhaite vraiment l'emporter sur les loups et c'est pour cela que je ne vais pas lâcher le steack !!!
JE VOUS DEMANDE DONC VOTRE PLUS GRANDE ATTENTION messieurs les gentils, car si je ne peux pas vous persuader que je suis non-coupable, je peux encore me battre pour la justice et vous convaincre qu'il y a mieux à faire tactiquement que de me tuer dans l'immédiat.

Bon, vous êtes quasiment sûr que je suis un traître.
Mais il reste la possibilité que je n'en sois pas un et si jamais vous me tuez, nous perdrons car nous n'avons plus le droit à l'erreur.

Réfléchissez donc bien et posez-vous les bonnes questions : n'avez-vous pas le temps de voter contre moi ? (Non non ne rigolez pas et ne décrochez surtout pas ! Mon argumentation est crédible alors lisez jusqu'au bout)

Si vous m'éliminez et que je suis bel et bien un traître, serez-vous plus avancé pour autant ? Assurément non.
Donc pourquoi ne pas me laisser un peu de côté avec mon épée de Damoclès au dessus de la tête et tenter de trouver un autre traître ?

Admettons : vous optez pour cette solution là et la majorité s'oriente sur Random (par exemple...) qui se révèle être un traître.
Nous pourrons avoir plus d'indices, plus de pistes et vous garderez toujours la possibilité de m'éliminer (bien que ces nouvelles pistes pourraient vous faire enfin comprendre que j'ai juste été mauvais enquêteur (au même titre que notre maire au passage)).

Comme il a déjà été dit, notre seul espoir repose sur le fait que RMR soit innocent et pourtant, il a eu sa dose de raté lui aussi... Mais c'est le jeu, nous sommes obligé de de faire le pari qu'il soit de notre côté.

Alors je vous le demande solennellement : accordez-moi le bénéfice du doute et attendez un peu pour m'éliminer.
Tentez le coup ailleurs et si par chance on tombe juste, on aura une chance minime de s'en tirer car la mort de quelqu'un soulèvera de nouvelles pistes, alors que ma mort elle (si je suis vraiment un traître (ce que je ne suis pas)) n'en soulèvera aucune.

RMR, je m'adresse à vous : si vous n'êtes pas un traître, vous vous êtes tout comme moi planté en beauté.
J'ose donc espérer que vous arriverez à accorder de l'attention à mon post et à être objectif dans l'analyse tactique que je propose, il en va de notre survie.

Vous êtes le mieux placé pour comprendre qu'on peut se planter sur toute la ligne et être pourtant innocent...
Alors étudiez ma proposition et si je vous ai convaincu, cherchons ensemble qui pourrait faire parti des traîtres.
Si les autres innocents nous accordent le bénéfice du doute et nous laisse juste ce tour de répis pour nous suivre sur le prochain vote, nous aurons peut-être la chance de nous en tirer vous ne croyez pas ?

A présent, c'est pile ou face et je ne vois pas d'autre moyen de s'en sortir. Réfléchissez-y tous.

EDIT : Je viens de vous lire RMR et ne suis pas surpris que votre vote s'oriente sur moi.
Malgré tout, ma proposition tient toujours et je souhaite vous éclairer (ainsi qu'aux autres) sur un point : demander au salvateur de protéger RMR était un choix tactique !!!

C'est très simple : j'espérai faire croire au loup qu'il y aurait une chance que vous soyez protéger (afin qu'il ne vous attaque pas et qu'on sauvegarde donc l'avantage de la double voix du maire !).
Ils n'allaient pas me tuer puisque je suis l'ennemi publique numéro 1, ils n'allaient pas se salir les mains donc... Autant éliminer quelqu'un d'autre.
Vu la situation critique d'hier, j'ai donc agis ainsi en espérant orienter les votes ennemis de façon à ce qu'on soit plus éclairé sur cette affaire et qu'on garde l'avantage du maire intacte.
Malheureusement, nous n'avons vraiment, mais vraiment pas de bol et c'est pour ça que je dis que c'est un vrai cauchemar ! Rien ne réussit :(

Bref, je ne cherche pas à vous manipuler RMR, mais je vous sais assez intelligent pour comprendre que de me tuer ne vous fera pas avancer et que le meilleur choix tactique à faire est celui que je propose. Si vous me tuez, vous perdez.
Davebond 00S

Messagepar RMR le Mer Juin 11, 2014 15:56

Random {l Wrote}:Et moi dans tout ça ? J'ai aiguillé sur Davebond depuis le debut

Je ne sais pas, je me suis déjà bien assez trompé auparavant, je vais tenter de revoir tout ça, mais j'attends aussi les réponses de GLaDOS et Bushido, voir si on étend notre ligue des innocents à ButterflyAway et Nosferatu, puis on réfléchira au 6ème.

Nous avons jusqu'à demain 17H00 pour trouver les 6 et se liguer, et ainsi voter ensemble. Au-delà, on risque de laisser un innocent voter ailleurs et nous empêcher de contrer le cumul des votes des traîtres.
RMR

Messagepar Bushido le Mer Juin 11, 2014 16:05

GLaD0S, sur mon honneur de samouraï, je jure d'être innocent. Rien de ce que je dirais ne fera retirer ton doute, mais pour ma défense, je ne peux dire qu'une chose : J'ai simplement suivie Davebond. Si ce dernier est un traître, j'ai donc était manipulé.

Je suivrais donc l'analyse que donneront RMR et GLaD0S quoi qu'il m'en coûte. Quitte à mourir cette nuit et me scuicider avec mon katana.
Bushido

Messagepar RMR le Mer Juin 11, 2014 16:08

Merde ! J'ai oublié le bon infecté !!!!

Argh ! Ça change tous mes calculs !

La base, en fait, c'est pas 5 traîtres contre 6 innocents, mais 6 traîtres contre 5 innocents !

Donc, sans le chasseur, dans le meilleur des cas, on fini à 2 traîtres contre le maire innocent, il élimine un traître et se fait bouffer !

Conséquence, il faut que le chasseur se réussisse pour finir à 1 contre 1 et ne faire aucune erreur !!!!!

Et notre ligue ne doit comporter que 5 membres !!!

Donc, en fait, il n'y a plus qu'un scénario à notre disposition, incluant un sans faute de tous les innocents, et un succès du chasseur.
RMR

Messagepar Piccolo Daimao le Mer Juin 11, 2014 16:09

On arrive à un point, où tout le monde peut être sur la sellette. Faire une liste d'innocents se basera donc sur des intuitions, un passif dans le jeu et peut être une part de chance.
Il y'a 6 innocents.
Ceux pour lesquels je les pense innocents : Glados, RMR (argumentaire + on a plus le choix de toute manière maintenant, il faut qu'il le soit), ButterFly et moi même.
4 sur 6 pour le moment.

Reste 7 personnes, pour 2 postes.
Il y'a ceux pour lesquels je n'arrive vraiment pas à déterminer leur camp : Nosferatu, Batroux, Bushido, Omurah
Ceux pour lesquels j'ai tendance à les croire innocents : Random, Joka
Ceux qui ne m'inspirent pas confiance : Davebond

Désolé Davebond, mais pour le moment, tes beaux discours et tentative de dispersion ne me font pas encore tilt. Tu es parmi toutes les personnes encore en vie, celui qui s'est le plus démarqué, mais pas du bon coté.
Piccolo Daimao

Messagepar Bushido le Mer Juin 11, 2014 16:12

A moins qu'il ne garde l'infection pour la fin.

Vos premiers calcul, RMR, sont exact. Mais si, au dernier moment, ils utilisent l'infection pour vous affecter ? Ou même GLaD0S.
Bushido

Messagepar RMR le Mer Juin 11, 2014 16:15

Bushido est innocent. Pour certaines raisons, je le sais. Et donc en fait, on cherche 5 innocents, j'avais oublié le bon infecté par l'infect cyborg.

La probabilité qu'ils aient gardé l'infection jusque là est très faible, ils risquaient de perdre ce pouvoir si l'infect cyborg mourrait.

De plus, s'ils ont toujours ce pouvoir à disposition, ils ont déjà gagné, puisqu'ils peuvent provoquer à loisir l'erreur fatale "mauvais choix de maire". Donc il faut estimer que l'infection est déjà effective.
RMR

Messagepar Davebond 00S le Mer Juin 11, 2014 16:26

Daimao, je ne fais pas de "beaux discours", j'argumente du mieux que je peux pour qu'on arrive à se sauver nom de Dieu !!!

Nous n'avons plus le choix que de se dire que RMR est de notre côté et nous sommes d'accord. Alors si mon discours ne t'as pas encore fait tilt, voici un argument supplémentaire qui aidera peut-être : tu dis ne pas arriver à déterminer où se trouvent Nosferatu, Batroux, Bushido, Omurah hein ?

Si on est obligé de croire RMR de notre côté, alors il me semble judicieux de remettre sur la table le dossier Teen_Gohan !

Pour rappel, ont voté contre Teen : RMR, Nosferatu et Tinky.

RMR serait donc de notre côté et Tinky était innocente, qui reste-t'il ?
Est-il possible qu'une innocente y soit passée sans qu'un traître n'y sois pour quelque chose ?

Daimao, je ne te cache pas avoir de sérieux doutes sur toi. Mais je n'ai pas le choix car si t'es innocent, je dois aussi essayer de te convaincre que de me tuer n'est pas la meilleure solution dans l'immédiat.

Au contraire T_T
Dernière édition par Davebond 00S le Mer Juin 11, 2014 16:27, édité 2 fois.
Davebond 00S

PrécédentSuivant

Revenir vers Événements & Concours

Modérateurs: Animateurs, Animateurs temporaires