Loïc Solaris a écrit:heu.. oui c'est la même personne.
Moi ça ne me choque pas. Je ne suis pas sur que ça va plus vite de dessiner 12 petites cases sur une page plutôt que 2 page de 6 cases plus grandes chacunes ^^. C'est plutot qu'on a choisi une page dynamique de 3 cases pour la derniere page. de temps en temps, c'est cool. Des fois il y aura des pages d'une seule case aussi...
Jak-Ich'an a écrit:Loïc Solaris a écrit:heu.. oui c'est la même personne.
Moi ça ne me choque pas. Je ne suis pas sur que ça va plus vite de dessiner 12 petites cases sur une page plutôt que 2 page de 6 cases plus grandes chacunes ^^. C'est plutot qu'on a choisi une page dynamique de 3 cases pour la derniere page. de temps en temps, c'est cool. Des fois il y aura des pages d'une seule case aussi...
Si, faire deux pages de 6 cases ou une page de 12 cases ça ne donne pas le même rendu à la lecture. Notamment cela permet de faire des pages plus dynamiques et d'appuyer certaines actions grâce à la mise en scène. Ici, si la page avait été coupée en deux, on aurait pu avoir une mort bien mise en scène pour Babidi par exemple plutôt que de la montrer à la va-vite sur 2 cases carrées de 3x3cm.
M'enfin s'il n'y a que moi qui le fait remarquer, c'est bien parce que ce n'est pas important. ^^
Super page pour conclure le chapitre, j'ai vraiment hâte de voir le chapitre de Berrizo !
Modérateur: Modérateurs de Fan Manga DBZ
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 17 invités