Ginji a écrit:Je le sentais tellement venir le fail de l'Uruguay ...
Ginji a écrit:Et 1-1, magnifique !
Franchement, le niveau est très, très élevé, l'Uruguay avec la même prestation, ça fait même pas illusion .. Là où je disais que les anglais faisaient finalement jeu égal, c'est pas les italiens qui sont moins bons, mais les anglais qui le sont bien plus que prévu.
Ginji a écrit:Ouais, le match d'hier était carrément cool.
Celui d'après, un peu frustrant. Les japonais ont arrêté de jouer après leur but et s'en sont prit 2 en 3 minutes ... On leur dit quand qu'ils ne savent pas défendre ? En tout cas, un énorme déchet technique des deux cotés, peut être à cause de la comparaison avec le match 1 heure avant .. Mais c'est la première fois que je m'ennuie un peu, j'avoue.
Par contre, le but de Honda est magnifique, il y a match avec celui de RVP.
asm75 a écrit:Je suis curieux de savoir à quel niveau à joué Honda mis à part son joli but? Je te demande ca parce qu'il est complétement méconnaissable en club depuis son transfert à Milan ou il fait valoir un niveau de jeu extrêmement décevant. Ca m'a beaucoup frustré car j'aime beaucoup ce joueur, qui a une grande finesse technique.
Ginji a écrit:asm75 a écrit:Je suis curieux de savoir à quel niveau à joué Honda mis à part son joli but? Je te demande ca parce qu'il est complétement méconnaissable en club depuis son transfert à Milan ou il fait valoir un niveau de jeu extrêmement décevant. Ca m'a beaucoup frustré car j'aime beaucoup ce joueur, qui a une grande finesse technique.
Le meilleur japonais, voir le second meilleur joueur après Aurier qui a du prendre 5M de valeur rien qu'hier. Il a été très intéressant en plaque tournante, très juste et intelligent et une grosse capacité d'élimination en 1 VS 1. Après, il a pas été aidé par ces coéquipiers offensifs et surtout a été effacé à partir de l'heure de jeu, comme le reste de l'équipe. Kagawa m'a énormément déçu. Okazaki toujours plein d'envie, mais beaucoup de déchets, Osako totalement transparent ... Même Hasebe est un peu passé à coté.
Par contre, qu'est-ce que j'adore le Uchida de Schalke que tu dois connaître pour apprécier cette équipe ... Comparé à son penchant Nagatomo, il a fait un match solide.
Oh, et j'aime bien le gardien japonais aussi.
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 4 invités