Bra a écrit:
@Asm j'ai pas énormément vu l'Argentine cette année, en vérité j'ai peu suivi le foot cette saison contrairement à d'habitude, vu que je bosse souvent le week-end. Mais il y a deux ans, j'avais beaucoup aimé cette équipe et je la suivais régulièrement, j'avais apprécié le repositionnement de Messi en 10, ils savaient faire tourner la balle d'une manière qui rendait ça plutôt agréable à voir jouer. Je suis aussi curieux que vous de la voir en coupe du monde, mais clairement cette équipe avait un gros potentiel et avec l'explosion de Di Maria cette saison et un Messi qui aura à coeur de prouver qu'il ne faut pas l'enterrer par rapport à sa saison, cette équipe sera intéressante à voir, j'ai hâte que le match commence.
Ok, en tous les cas, je serais intéréssé par tes impressions et tes analyses post match
Nimitz: Tu résumes exactement ma pensée. Le Honduras a fracassé le match en jouant très dur notamment parce qu'ils ne pouvaient faire que celà compte tenu de leur niveau technique, qui est indécent pour une équipe qui joue un Mondial.
En ce qui concerne la France, ils ont fait le taff' sans essayer d'enflammer le match non plus étant donné que ce n'était pas nécessaire pour l'emporter assez largement