Ganjalo a écrit:Péter une région c'est rien, mais vraiment rien du tout comparé à pouvoir péter la terre.
Jusqu'à preuve du contraire, les persos de Naruto sont vraiment largués niveau vitesse face à un Vegeta 18 000, ne parlons même pas d'un Ginyu ou d'un Freezer.
Dragon-Z a écrit:Surtout que ce même Vegeta est non seulement capable de faire en sorte de faire trembler la planète et de la faire péter mais également de ce prendre en pleine tronche une attaque de ce level et d'en ressortir vivant dans un état plus que respectable.
Alors que de l'autre coté, on se pose encore la question si les plus grand Ninjas pourraient survivre à un coup de Katana dans le ventre (Sasuke) ou à des Kunaï/Shuriken. Ce n'est pas qu'en terme de puissance brute que les Ninjas de Kishimoto sont largué, mais également au niveau de la résistance physique.
Après niveau vitesse, on a quand même de sacrées performances dans Naruto avec Gaï, Raikage, Minato, etc.. Et les pouvoirs Cheat de Kaguya lui donne également du poids dans un débat contre les persos de DB période Saïyen.
Pour donner rapidement mon avis sur le chapitre:Spoiler
Antarka a écrit:Spoiler
Antarka a écrit:Spoiler
Antarka a écrit:Piccolo réellement capable de désintegrer la lune à ce moment la, je suis désolé mais mon cerveau le refuse farouchement.
Bref, pour moi Vegeta qui arrive sur Terre, c'est l'asteroide la dedans, pas Theia. Quand à Piccolo qui détruit la lune... deux choix pour moi : soit je le vois à la Salagir (la Lune de DB est toute petite et pas très haute) soit je me vois contraint d'hurler à l'incoherence. Pour moi le premier qu'on voit vraiment peter une planète, c'est Freeza, et ça lui prend 5-minutes-qui-durent-30-épisodes.
Antarka a écrit:Et si je parle de tout ça, c'est parce que je pense qu'on ne peut pas comparer la puissance de persos de deux univers différents en se basant sur les dégats qu'ils sont capables d'occasionner sur des corps celestes.
Le pouvoir principal de Flash est sa vitesse de déplacement prodigieuse. Grâce à celle-ci il peut réaliser des exploits comme esquiver les balles, créer de mini-tornades en tournant les bras ou en se mouvant en rond extrêmement vite, courir à la verticale ou sur l'eau sans subir les effets de la gravité. Les Flash tirent leurs pouvoirs de la Force Véloce ou Speed Force, une dimension de vitesse. Ils sont également entourés par une aura invisible qui les protège des frottements et de la pression issus des vitesses extrêmes. La vitesse de Flash varie aussi d’un Flash à un autre. Ainsi, Barry Allen, Wally West et Bart Allen peuvent atteindre la vitesse de la lumière alors que Jay Garrick ne passe que la vitesse du son. Cependant, la vitesse de Flash dépasse largement celle de Superman.
Cependant les quatre bolides ont également des capacités particulières :
- Jay Garrick et Bart Allen peuvent mémoriser tout ce qu'ils lisent en super-vitesse ce qui leur permet d'accumuler une quantité impressionnante de connaissances.
- Barry Allen pouvait vibrer son corps a une certain fréquence ce qui lui permettait de traverser les objets solides comme les murs.
- Wally West, après son séjour dans la force véloce, a acquis de nouveaux pouvoirs. Il peut accélérer la cicatrisation de ses blessures et transmettre sa vitesse à d'autres personnes ou à des objets mobiles en les touchant ou au contraire, la leur voler.
- Enfin, grâce à sa connexion avec la Force Véloce, Jay Garrick vieillit plus lentement que la normale.
En tant que mutant, il a la capacité de se déplacer mais aussi de penser à grande vitesse. Tout d’abord capable de se déplacer à la vitesse du son, il serait plutôt capable de se déplacer jusqu’à Mach 5 actuellement et ce, sans subir les effets de friction. Tout comme d’autres personnages capables de se déplacer rapidement, Pietro peut s’il le souhaite, courir sur l’eau mais aussi créer des mini cyclones.
Revenir vers Dragon Ball : Manga, Films et Productions Animées
Utilisateurs parcourant ce forum : Xehanort et 28 invités