Chapitre 40: Éternels ennemis

=> Lire le fanmanga DBM et voir ses bonus

Re: Chapitre 40 (page en cours)

Messagepar Thib64 le Lun Juin 16, 2014 2:17

Un mec a remarqué sur les commentaires que l'ex Roi Végéta a toujours son armure de roi... Cela veut-il dire qu'il est mort peu de temps après que Baddack l'ait destitué, ou qu'il s'est rhabillé comme ça car il est devenu le roi des fantômes saiyans ?
Thib64

Messagepar Batroux le Lun Juin 16, 2014 7:09

Thib64 a écrit:Un mec a remarqué sur les commentaires que l'ex Roi Végéta a toujours son armure de roi... Cela veut-il dire qu'il est mort peu de temps après que Baddack l'ait destitué, ou qu'il s'est rhabillé comme ça car il est devenu le roi des fantômes saiyans ?

Je pense que Baddack en avait rien à cirer d'être le roi. Il a voulu l'être pour buter Freezer. Il a dû rendre son armure royale une fois Freezer zigouillé.
Ou, c'est une erreur.
Fan de Valérie Pécresse.
Vous allez voir flou.
Batroux
Cancer de l’Union Sacrée

Messagepar Monsieur Panda le Lun Juin 16, 2014 7:28

Je ne vois ni fantome de Vegeta, ni de Nappa.
Monsieur Panda

Messagepar sangukai le Mer Juin 18, 2014 20:07

Mince mais comment broly a plus rester calme dans cette univers :shock: et surtout à être controler par les sayans au début et maintenant par raichie !!!

Sinon pour végéta je viens de penser malgré qu'il est cruel et sadique , il lui manque comme meme cette part de tendresse qu'il a trouver avec bulma dans l'u18 mais dans l'u13 il a personne pour le calmer c'est peut etre pour ça qu'il est surpris de voir sa cousine et son mentor.
sangukai

Messagepar Davebond 00S le Mer Juin 18, 2014 20:08

Magnifique encore une fois !

Bon, y'a Broly et tout le monde craint le pire... Mais je mise une pièce sur le fait que dans cet univers, Broly n'ait pas été le LSSJ.
Davebond 00S

Messagepar kouki le Mer Juin 18, 2014 20:15

Oulah, on voit une partie beaucoup moins maléfique que le Végéta U13 qu'on a connu. Là, j'imagine deux cas de figures :

- Il rigole et les réduit en cendre, confirmant sa différence par rapport au Végéta de l'U18 qui est apaisé.
- Il reste troublé et hésite a achever les fantômes, avant de comprendre que ce ne sont que des copies des originaux.
Image

Crédits AVS :

Spoiler
Merci à Anaunsa pour la superbe bannière !
Merci à Bushido et niic pour l'aide-scénaristique.
Merci à niic, Tiguor et goget pour l'aide au niveau des fautes.
Et un grand merci à tous les lecteurs !

News : koukishido ! La chaine DU duo d'LS !
kouki
Loukoum Fragile

Messagepar Paulemile le Mer Juin 18, 2014 20:27

Je suis un peu surpris par la réaction de Vegeta. Après, c'est le Vegeta U13, donc il est peut-être plus attaché aux Saiyajin que celui de l'U18. J'espère qu'il va se reprendre vite fait :D
Paulemile

Messagepar Black_Mass_Priest le Mer Juin 18, 2014 20:50

Détruira ? Détruira pas ? Détruira ? Détruira pas ?

En tout cas, je me demande si Raichi pourra maitriser Broly, ou si, comme je le pense, il ne pourra jamais être maitrisé.
"Tu vois, le monde se divise en deux catégories : ceux qui ont un pistolet chargé, et ceux qui creusent. Toi, tu creuses." ( le bon, la brute et le truand )

Voici ma fic sur Broly : viewtopic.php?f=42&t=5769&start=75#p170875
Black_Mass_Priest

Messagepar Bushido le Mer Juin 18, 2014 21:08

Raichi n'est pas sencé avoir permit a ces fantômes de mieux maîtriser leurs pouvoirs ?
...
Oh my god ! :shock:

Vraiment envie de voir une fic sur l'univers 13. :P
Bushido

Messagepar Foenidis le Mer Juin 18, 2014 21:11

Raichi fait partie de l'univers 3, pas 13.
Le futur me donne un peu trop souvent l'impression d'avoir les mots de Dante « Vous qui entrez ici, abandonnez toute espérance » gravés en lettres sombres sur son fronton.
Foenidis

Localisation: Suivez mon actualité sur Twitter, cherchez @Foenidis

Messagepar GotikNMS le Mer Juin 18, 2014 21:11

Nan, c'est juste pas possible. Je ne veux pas que Raichi puisse avoir un fantôme SSJL, je ne suis pas d'accord. ^^
J'espère vraiment que Broly en mode fantôme n'a pas accès au SSJL (ce qui n'est pas forcement super logique mais bon).
La vie est pleine de surprises... plus ou moins bonnes.
GotikNMS

Messagepar Bushido le Mer Juin 18, 2014 21:17

Foenidis a écrit:Raichi fait partie de l'univers 3, pas 13.

Je parle de Végéta de l'univers 13. :o
Bushido

Messagepar Foenidis le Mer Juin 18, 2014 21:31

Arf... tu parlais uniquement de Raichi dans ton post, c'est pour ça que j'ai cru que tu t'étais trompu... ... :wink:
Le futur me donne un peu trop souvent l'impression d'avoir les mots de Dante « Vous qui entrez ici, abandonnez toute espérance » gravés en lettres sombres sur son fronton.
Foenidis

Localisation: Suivez mon actualité sur Twitter, cherchez @Foenidis

Messagepar Antarka le Mer Juin 18, 2014 22:29

Perso je trouve la surprise de Vegeta 13 très légitime, ça n'en fait pas un bisounours ou quelqu'un de bon pour autant. M'enfin il doit s'etre pris non pas une madeleine de Proust in the head, mais toute l'usine la, je comprend qu'il soit perturbé de revoir tout ses comparses, au moins quelques secondes. Après qu'il éclate en sanglot, ou les désintègre tous dans la seconde, on verra bien, mais jusqu'ici son comportement ne me choque pas.

Pour Broly présent parmi les fantomes... je m'y attendais fortement (voir mes derniers posts). Je pense que ce Broly, de par sa nature de fantome, sera différent de celui de l'u20. LSSJ pourquoi pas, mais a la puissance fixe (car déja mort), et non qui augmente tout le temps. N'empeche que je me demande pourquoi il l'a pas utilisé contre Hildegarne.

En tout cas Broly est adulte, il devait donc etre très très fort au moment de sa mort, je me demande comment Reishi a pu le vaincre. Autant les 3 démons du froid expédié par Reishi auraient bien pu se faire tout les autres Saiyens facilement, autant Broly c'est clairement trop pour ce qu'on a vu de Reishi jusqu'ici.

Ce combat est très interessant, j'adore pour le moment.

Seul truc qui m'agace, même si parfaitement logique dans DBM : le fait qu'encore une fois, tout le monde craigne Broly (enfin Goku & Gohan). FAN-SERVICE ! J'en viens à esperer qu'il se fasse ridiculiser par Vegeta.
C'est un θ, il croyait qu'il était τ, mais en fait il est θ.
Antarka

PrécédentSuivant

Revenir vers Dragon Ball Multiverse

Modérateur: Modérateurs de Dragon Ball Multiverse