par Antarka le Mer Juin 18, 2014 22:29
Perso je trouve la surprise de Vegeta 13 très légitime, ça n'en fait pas un bisounours ou quelqu'un de bon pour autant. M'enfin il doit s'etre pris non pas une madeleine de Proust in the head, mais toute l'usine la, je comprend qu'il soit perturbé de revoir tout ses comparses, au moins quelques secondes. Après qu'il éclate en sanglot, ou les désintègre tous dans la seconde, on verra bien, mais jusqu'ici son comportement ne me choque pas.
Pour Broly présent parmi les fantomes... je m'y attendais fortement (voir mes derniers posts). Je pense que ce Broly, de par sa nature de fantome, sera différent de celui de l'u20. LSSJ pourquoi pas, mais a la puissance fixe (car déja mort), et non qui augmente tout le temps. N'empeche que je me demande pourquoi il l'a pas utilisé contre Hildegarne.
En tout cas Broly est adulte, il devait donc etre très très fort au moment de sa mort, je me demande comment Reishi a pu le vaincre. Autant les 3 démons du froid expédié par Reishi auraient bien pu se faire tout les autres Saiyens facilement, autant Broly c'est clairement trop pour ce qu'on a vu de Reishi jusqu'ici.
Ce combat est très interessant, j'adore pour le moment.
Seul truc qui m'agace, même si parfaitement logique dans DBM : le fait qu'encore une fois, tout le monde craigne Broly (enfin Goku & Gohan). FAN-SERVICE ! J'en viens à esperer qu'il se fasse ridiculiser par Vegeta.
C'est un θ, il croyait qu'il était τ, mais en fait il est θ.