Spoiler

Nimitz a écrit:c'est moi ou le costa rica joue bien en fait ?
Nimitz a écrit:EDIT : c'est moi ou chiellini fait une grosse faute dans le rectangle et s'en sort bien ?
Nimitz a écrit:EDIT 2 : c'est moi ou il y a une justice la ? XD
kakarottogoku a écrit:Nimitz a écrit:c'est moi ou le costa rica joue bien en fait ?
Ils jouent très très bien, je ne connaissais pas. C'est une agréable surprise. Si le score n'évolue pas, élimination de l’Angleterre.Nimitz a écrit:EDIT : c'est moi ou chiellini fait une grosse faute dans le rectangle et s'en sort bien ?
Penalty indiscutable pour moi.Nimitz a écrit:EDIT 2 : c'est moi ou il y a une justice la ? XD
Je suis totalement neutre sur ce match mais je suis content qu'il ait marqué, il y a vraiment une justice.
Nimitz a écrit:je pensais que c'était un non match de l'Uruguay ... mais il semblerait que le Costa Rica jouait très bien en fait !
Nimitz a écrit:je suis en train d'assister au deuxième match le plus plaisant à mes yeux !
Nimitz a écrit:J'avais un espoir pour l'Angleterre, mais franchement quand je vois le Costa Rica, ben je trouve qu'ils font du très bon football! pas de regret si le Costa Rica se qualifie a la place des anglais
kakarottogoku a écrit:Nimitz a écrit:je pensais que c'était un non match de l'Uruguay ... mais il semblerait que le Costa Rica jouait très bien en fait !
N'ayant pas vu ce match, je m'étais dit la même chose mais il semblerait que ce soit le Costa Rica qui ait bien joué. Ceux ayant vu le match pourront peut être nous renseigner.Nimitz a écrit:je suis en train d'assister au deuxième match le plus plaisant à mes yeux !
Effectivement, c'est un match très plaisant. Mais quel joueur ce Pirlo, que vais-je devenir quand il arrêtera sa carrière, je préfère ne pas y penser.Nimitz a écrit:J'avais un espoir pour l'Angleterre, mais franchement quand je vois le Costa Rica, ben je trouve qu'ils font du très bon football! pas de regret si le Costa Rica se qualifie a la place des anglais
Je suis du même avis que toi, à choisir je préférerais que ce soit le Costa Rica qui passe. Même si j'aime beaucoup Suarez et Cavani, je préfère que ce soit l'Italie qui passe quand même.
Warokoo a écrit:
Mais on reste quand même le pays qui a mis le + de but du coup, même si celui ci est pas compté
Utilisateurs parcourant ce forum : Google [Bot] et 14 invités