Batroux a écrit:Je viens pas souvent par ici. Je suis pas un féru de foot mais bon, hier soir j'ai regardé chez les potes.
Ce qui m'a choqué déjà, c'est cette espèce d'esprit d'équipe entre les joueurs français.
Benzema buteur qui ne veut pas marquer à tout prix, qui fait plus de passes décisives qu'autre chose (Inspire toi Ribéry). J'ai trouvé ça beau, j'ai trouvé ça grand.
Les joueurs qui courent pour revenir en défense quand il y a une contre-attaque Suisse. Génial.
Ensuite y a eu quelques gestes techniques de la part de nos joueurs, passement de jambes, jongles pour pouvoir passer le ballon. De bonnes offensives et de très bonnes contre-attaques.
Je crois que l'absence de Ribéry fait du bien à l'équipe (de ce que j'en avais vu, Ribéry est un bon offensif, troisième meilleur joueur mondial, il me semble, mais putain qu'est-ce qu'il se la jouait perso, et ça je supporte pas !)
Non, franchement j'ai été emballé par ce match de l'équipe de France. Bonne ambiance, bon esprit, bon jeu.
Et mention spéciale à Valbuena qui s'est défoncé comme un monstre de 2m50 !
Je suivrai sûrement la suite de l'équipe de France.
Je te suis ! Je n'y connais pas grand-chose non plus en foot, du coup je suis surtout séduite par l'état d'esprit qu'ils affichent. C'est comme s'il y avait une solidarité nouvelle qui s'était installé chez eux.
Loris, c'est dur pour lui avec les deux buts, en plus c'est mieux qu'il les prenne quand il y a 5-0 plutôt qu'il laisse passer les deux tirs d'affilé qu'il sort au début du match.