Le futchebol en long ,en large et en travers

Pour parler de tout et de rien : ça ratisse très large, tous les sujets qui ne vont pas dans les autres forums vont là.

Re: Le futchebol en long ,en large et en travers

Messagepar Ginji le Sam Juin 21, 2014 10:49

Pareil que damssou. Lloris se rate une seule fois, quand il prend le but finalement refusé, il perd ces appuis et peut donc pas la repousser. Mais sur les deux buts, le mur est ridicule à s'écarter pour laisser passer le ballon qui part petit filet et le second, il se fait fusiller la face.
Par contre, d'accord pour dire qu'il semble pas hyper serein. ^^
Les étoiles sont comme des phares pour les âmes égarées.
Ginji

Messagepar Piccolo Daimao le Sam Juin 21, 2014 10:52

Vu comme ça, vous avez raison. C'est encore un ressenti d'hier soir :)
Piccolo Daimao

Messagepar Batroux le Sam Juin 21, 2014 10:54

Je suis assez d'accord pour le mur.
Si Benzema lève pas la jambe, le ballon repart d'où il est venu. Là, il est passé et je vois pas comment Lloris aurait pu prévoir, qu'il passerait à travers le mur.

Je trouve qu'il a fait une bonne performance le Lloris et c'est le seul qui a une coupe de cheveux ordinaire. Je l'aime !
Fan de Valérie Pécresse.
Vous allez voir flou.
Batroux
Cancer de l’Union Sacrée

Messagepar Nimitz le Sam Juin 21, 2014 11:03

il a fait un très bon match Lloris, le seul truc que je lui reprocherais c'est le but refusé sur un hors jeu logique du Suisse, il a pas du tout la main ferme alors que le Suisse croque sa volée ... mise a part ça, il a été impeccable :D
Albert Einstein :" N'essayez pas de devenir un homme qui a du succès. Essayez de devenir un homme qui a de la valeur."
Neil Armstrong :" That's one small step for a man, one giant leap for mankind"
Yuri Gagarin:" I see no god up there"
Nimitz

Messagepar Denax le Sam Juin 21, 2014 11:07

Batroux a écrit: c'est le seul qui a une coupe de cheveux ordinaire. Je l'aime !

Grave, en 2002 Umit Davala s'était fait une coupe ultra ridicule et aujourd'hui en 2014 tout le monde se fait la même ou un dérivé.
Denax

Messagepar Nimitz le Sam Juin 21, 2014 11:13

Batroux a écrit: c'est le seul qui a une coupe de cheveux ordinaire. Je l'aime !

tu parles pour la France là ?

parce que je suis désolé mais tout les chauves, ben ils ont une coupe classique hein XD
Albert Einstein :" N'essayez pas de devenir un homme qui a du succès. Essayez de devenir un homme qui a de la valeur."
Nimitz

Messagepar Tinky Dan Dan le Sam Juin 21, 2014 11:31

Batroux a écrit:Je viens pas souvent par ici. Je suis pas un féru de foot mais bon, hier soir j'ai regardé chez les potes.

Ce qui m'a choqué déjà, c'est cette espèce d'esprit d'équipe entre les joueurs français.
Benzema buteur qui ne veut pas marquer à tout prix, qui fait plus de passes décisives qu'autre chose (Inspire toi Ribéry). J'ai trouvé ça beau, j'ai trouvé ça grand.
Les joueurs qui courent pour revenir en défense quand il y a une contre-attaque Suisse. Génial.
Ensuite y a eu quelques gestes techniques de la part de nos joueurs, passement de jambes, jongles pour pouvoir passer le ballon. De bonnes offensives et de très bonnes contre-attaques.
Je crois que l'absence de Ribéry fait du bien à l'équipe (de ce que j'en avais vu, Ribéry est un bon offensif, troisième meilleur joueur mondial, il me semble, mais putain qu'est-ce qu'il se la jouait perso, et ça je supporte pas !)

Non, franchement j'ai été emballé par ce match de l'équipe de France. Bonne ambiance, bon esprit, bon jeu.
Et mention spéciale à Valbuena qui s'est défoncé comme un monstre de 2m50 !
Je suivrai sûrement la suite de l'équipe de France.

Je te suis ! Je n'y connais pas grand-chose non plus en foot, du coup je suis surtout séduite par l'état d'esprit qu'ils affichent. C'est comme s'il y avait une solidarité nouvelle qui s'était installé chez eux.

Loris, c'est dur pour lui avec les deux buts, en plus c'est mieux qu'il les prenne quand il y a 5-0 plutôt qu'il laisse passer les deux tirs d'affilé qu'il sort au début du match. :)
Tinky Dan Dan
Princesse de L'Union Sacrée

Messagepar Nosferatu le Sam Juin 21, 2014 13:23

Batroux a écrit:Je crois que l'absence de Ribéry fait du bien à l'équipe (de ce que j'en avais vu, Ribéry est un bon offensif, troisième meilleur joueur mondial, il me semble, mais putain qu'est-ce qu'il se la jouait perso, et ça je supporte pas !)

C'est la preuve même qu'une équipe n'est pas égale à la somme des individualités. L'effet de synergie peut être meilleur avec moins.

Concernant le relâchement défensif... personne parle de Koscielny ? J'étais persuadé que Deschamps ferait entrer Mangala. Koscielny, ça craint beaucoup quand même. Espérons que Sakho soit pas trop touché.

Concernant le kick de Giroud, pas d'accord avec toi Ginji. Ca mérite maximum un jaune, c'est un simple pied haut = jeu dangereux. Que ça touche ou pas, la sanction doit être la même.
Nosferatu

Messagepar quent68 le Sam Juin 21, 2014 17:22

Pour défendre Kos, il a eu du mal à rentrer dans le match, parce qu'il était pas prévu qu'il joue. Il a donc du rentrer rapidement par surprise.

Mais pour le reste, jeu rythmé magnifique, bonnes récupérations, collectif huilé, y avait vraiment tout, nous avons été supérieurs à la Suisse dans tous les domaines. J'ai juste pas compris le coup franc, tiré aussi platement, qui arrive à passer.
quent68

Messagepar Nimitz le Sam Juin 21, 2014 19:38

Messi et Di Maria beaucoup trop personnel !
Nimitz

Messagepar Random le Sam Juin 21, 2014 20:17

Victoire à l'arraché de l'Argentine alors que l'Iran est passé pas loin du hold-up ! Et après ça on va nous bassiner avec le fait qu'il faut éviter l'Argentine ...
Je persiste et je signe, il faut absolument prendre l'Argentine en 1/8
Random

Messagepar Nimitz le Sam Juin 21, 2014 22:11

Random a écrit:Victoire à l'arraché de l'Argentine alors que l'Iran est passé pas loin du hold-up ! Et après ça on va nous bassiner avec le fait qu'il faut éviter l'Argentine ...
Je persiste et je signe, il faut absolument prendre l'Argentine en 1/8

ben ca va être chaud ! si l'argentine termine premier et la france aussi ! ^^

PS : Gotze a mis un but a la Muller :lol:
Nimitz

Messagepar Denax le Sam Juin 21, 2014 22:16

Chaud quand même le mec qui rentre sur la pelouse sans aucun mec de la sécurité pour le faire sortir, il a fallu que ça soit Muntari qui s'en occupe :lol:
Heureusement que c'est un rigolo et pas un mec avec une kalachnikov :/

Belle tête de Ayew sinon.
Denax

Messagepar Teen_Gohan_757 le Sam Juin 21, 2014 23:44

Ce Ghana fut une vraie plaie pour l'Allemagne qui a tenu bon pour arracher le nul :o

Comme quoi cette CdM est vraiment trè surprenante !

Pour le prochain match du Groupe, je serai pour le Portugal pour ainsi empêcher les USA de devancer l'Allemagne en point :P
Image Image
Illustrations aimablement réalisées par Mizuumii.
Teen_Gohan_757

Messagepar asm75 le Dim Juin 22, 2014 0:26

Avis aux amateurs, je suis en train de matter Bosnie vs Nigéria, match très plaisant.

Dzeko s'est déjà vu refuser un but pour un hors jeu inexistant et le Nigéria s'est procuré pas mal d'occasions
asm75

PrécédentSuivant

Revenir vers Le Café