Random a écrit:France - Suisse : comme vous l'avez noté, on prend des buts que Ruffier aurait arrêté et pile quand Koscielny est rentré en jeu
Premier : coup franc petit filet, le mur s'effrite en plus d'une manière incompréhensible. Tu mets Neuer ou Gordon Banks, yen but. Le second, Lloris se fait fusiller. Que tu mettes un doute sur le but encaissé finalement refusé, je veux bien, mais les buts sont totalement imparables ...
Par contre, d'accord pour Koscielny, mais ça a fait la même de l'autre coté, donc on ne va pas se plaindre non plus ... xD
D'ailleurs .. D'accord avec Random sur la Belgique. J'ai du mal à voir cette équipe comme un possible challenger, elle me semble pour le moment plus faible que le Chili, Mexique, Croatie, Bosnie ... Je sais pas, ça a l'air très lent, pas très confiant, pas très fluide et en plus défensivement, j'ai pas l'impression que ce soit d'une solidité incroyable. D'ailleurs, les belges devraient affronter les américains ou les ghanéens, bah je vois les deux nations au dessus ...