kouki {l Wrote}:Tiens, pourquoi pas. Peut être comme montré dont l'une des couverture, Kakarotto aurait une discussion avec Krillin, ce qui le poussera a se rebeller face a Végéta après le twist, mourant probablement, Végéta étant énormément plus puissant, mais se lâchant une dernière fois, beuglant ses 4 vérités a Végéta, en lui faisant bien mal. Il meurt le sourire aux lèvres, apaisé de s'être redressé contre Végéta, et revoit ses seules moments de paix, avec Krillin.
C'est bien que j'aie vu l'épisode en question il y a quelques jours, sinon j'aurais été bien dégoûté... Franchement, quand on parle d'une saison sortie récemment, une balise spoiler en précisant de quelle série on parle, ça ne me semble pas être un luxe.Tiguor {l Wrote}:Végéta va-t-il réserver le même sort à Kakarotto que la Montagne à Oberyn dans Game of Thrones ? A voir.
RMR {l Wrote}:Moi, je peux vous dire qui a raison. C'est Lenidem.
Veguito {l Wrote}:Tu parles, j'suis sûr que Vegeta manque jamais de réprimander Kakarotto. Il se retient juste de lui poutrer la face, si vous voulez mon avis.
Revenir vers Dragon Ball Multiverse
Modérateur: Modérateurs de Dragon Ball Multiverse
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 11 invités