Chapitre 40: Éternels ennemis

=> Lire le fanmanga DBM et voir ses bonus

Re: Chapitre 40 (page en cours)

Messagepar Loïc Solaris le Ven Juin 27, 2014 20:14

XD. Plutôt en bas à gauche, voulait-il dire ?
j'ai l'impression que c'est elle, mais je ne peux l'affirmer...
Ecrivain :
- Roman DBM
http://www.fiction-heroica.fr : deux auteurs, deux fanfictions, deux aventures ! Découvrez les plus ambitieuses des fanfictions StarWars et Stargate ! Les Héros de la Force et SG-20 vous attendent !
Image
Loïc Solaris
Modérateur
Modérateur

Messagepar Veguito le Ven Juin 27, 2014 20:18

Woups en effet. Je sais plus différencier ma gauche de ma droite, on dirait.
Le blog avec des dessins dedans http://veguito-art.tumblr.com/
Dragon Ball : L'Empire du Soleil viewtopic.php?f=67&t=7712
Veguito

Messagepar Joka le Ven Juin 27, 2014 20:36

Je suis sûr que le Végéta U13 s'entendrait très bien avec le Végéta U18. xD
En tout cas, les Saïyens continuent de se faire massacrer les uns après les autres. Raichi ferait mieux de sortir son Joka pendant qu'il en est encore temps.
Univers 09 : L'Histoire des Terriens
C-33 fait du break dance dans le topic ! !
Joka
Superstar Méphistophélique de l'Union Sacrée

Messagepar Asura le Ven Juin 27, 2014 21:07

Loïc Solaris a écrit:j'ai l'impression que c'est elle, mais je ne peux l'affirmer...

Nan ce n'est pas elle, même si j’avoue que les habits et la coupe de cheveux sont assez similaires.^^ (Hanasia n'a pas de bracelet mais des manches d'avant bras)
It will mean Victory!
Asura

Messagepar Veguito le Ven Juin 27, 2014 21:17

COMMENT PEUX-TU EN ÊTRE AUSSI SÛ...

Hmm ? Comment ça être le dessinateur te permet d'en savoir plus que nous ?
Veguito

Messagepar sangukai le Ven Juin 27, 2014 22:46

Toute façon sangoku était assez violent meme avec son grand père sangohan jusqu'à qu'il se cogne la tete .

Moi je me dis que krilin était son équilibre pour pas passer dans la folie d'un meurtrier mais je pense qu'il a été tuer lors d'un combat contre taiopaipai ou piccolo daimo et c'est cette évènement qui a rendu fou car il y'avait plus de frein pour le calmer.

Après on a pas vue le vrai kakarotto u03, on a juste des aperçu en fantôme de chaque sayan , ils sont tout gentil avec raichie alors qu'ils se sont fait massacre par lui du coup je pense qu'il était déranger dans cette univers aussi.
sangukai

Messagepar Antarka le Ven Juin 27, 2014 23:09

sangukai a écrit:
Après on a pas vue le vrai kakarotto u03, on a juste des aperçu en fantôme de chaque sayan , ils sont tout gentil avec raichie alors qu'ils se sont fait massacre par lui du coup je pense qu'il était déranger dans cette univers aussi.

En effet, tous les Saiyens de l'u3 sont bien lèche bottes envers Raichi... de la à dire qu'ils sont tous dérangés, j'irais pas jusque la, disons plutôt qu'etre un fantome de Raichi doit te forcer à davantage qu'une simple obéissance (mais bel et bien un respect total).fini

Et comme dit plus haut, les différences entre le Kakarotto de l'u3 et celui de l'u13 sont nombreuses. Le premier a été élevé au sein d'une societé Saiyenne forte et unie, avec un père roi et une mère dans l'élite. Le second a été laché tout seul sur Terre pendant 20 ans, s'est semble il attaché à certains terriens qu'il a fini par exterminer. La différence est grande.

Moi ce qui m'interpelle dans cette page c'est la phrase de C16 "je vois bien que c'est une illusion". Pardon ?

A vrai dire j'avais déja posé la question sans avoir de réponses, mais ces fantomes, ils sont quoi exactement ? Une simple illusion ? Une copie de personnages déja morts ? Ou bien Raichi dispose t'il vraiment de leurs ames ? (et si oui à la dernière question : Comment Enma de l'u3 prend il ce fait ?).

Si un membre du staff pense qu'il peut répondre à ça sans trop spoiler (ou dire s'il s'agit d'un trop gros spoil), et ben ça m'interesse drôlement.

En tout cas, il semble bien qu'aucun Saiyen de l'u3 (a part Broly ? et Baddack bien sur) ne soit capable de se transformer en Super Saiyen (sinon l'un d'eux s'en serait déja pris au Vegeta de l'u13). Je me demande bien comment ils ont réussi à se débarasser de Cooler et surtout de Cold dans leurs univers avec leur puissance limitée (la technique des Ozaarus ne marcheraient surement pas sans un bon effet de surprise). Même une centaine de Saiyens du niveau de Goku (pas SSJ) sur Namek, ça représente pas grand chose contre Cold je pense.
C'est un θ, il croyait qu'il était τ, mais en fait il est θ.
Antarka

Messagepar Veguito le Ven Juin 27, 2014 23:20

Image

"que les originaux"

Clairement des copies. Surtout qu'il n'a pas que des guerriers qu'il a battu lui-même, mais également Freezer, qui a été vaincu par les Saïyans.
Veguito

Messagepar Tiguor le Ven Juin 27, 2014 23:48

A mon avis, sa technologie de fou lui permet de créer des copies faites d'énergie (énergie qui provient de la haine si je me souviens bien de l'OAV) mais aussi de les faire agir et se comporter comme les originaux.
En fait, j'imagine qu'il a toutes les données des actes et actions des saiyans, et que du coup, son *ordinateur* lis et interprète ces données pour recréer un comportement le plus proche possible des originaux ( qui eux sont bien morts et dans l'au-delà) avec en bonus l’obéissance et le respect total envers Raichi.
Jugement Dernier One Shot : Et si Goku Black rencontrait les Saiyens de l'Univers 6 dans le futur ?
Tiguor

Messagepar Monsieur Panda le Sam Juin 28, 2014 10:08

La demoiselle serait Paprika je crois, qu'on voyait dans le spécial U3 de Baddack.
Monsieur Panda

Messagepar majin jocker le Sam Juin 28, 2014 12:21

Veguito a écrit:Image

"que les originaux"

Clairement des copies. Surtout qu'il n'a pas que des guerriers qu'il a battu lui-même, mais également Freezer, qui a été vaincu par les Saïyans.

Je ne comprend toujours pas pourquoi les saiyans ,du moins certain d'entre eux ne peuvent pas se transformer en ssj, si il a plus faire en sorte que freezer se transforme en 5eme forme alors que l'original ne pouvait pas, il pourrai faire de même avec les saiyans.

A moins que se sois une volonté de sa par de les avoir brider pour qu'il reste en forme normal il n'a peut être jamais eu besoin de guerrier aussi puissant a ses ordre pour le moment , il a déjà les démons du froid.

Ou bien raichi n 'était pas au courant que les saiyans puissent se transformer en ssj, peut être qu'il n'a jamais été confronté a baddack u3 en ssj .

j aurai bien voulu voir un cold fantôme en 5eme forme, il aurai eu une puissance plus élever qu'un cell 1ere forme
majin jocker

Messagepar Loïc Solaris le Sam Juin 28, 2014 12:33

Il faut peutêtre aussi noter que pour se transformer en SSJ la première fois, il faut un gros déclic. En mode ghost, peutêtre qu'ils ne peuvent pas l'avoir ? Les seuls fantômes SSJ possibles seraient alors ceux qui sont mort en l'étant déjà. Y en a-t-il eu à part Baddack ?
Ecrivain :
- Roman DBM
http://www.fiction-heroica.fr : deux auteurs, deux fanfictions, deux aventures ! Découvrez les plus ambitieuses des fanfictions StarWars et Stargate ! Les Héros de la Force et SG-20 vous attendent !
Image
Loïc Solaris
Modérateur
Modérateur

Messagepar Bourriks le Sam Juin 28, 2014 12:59

Moi aussi j'ai cru à Hanasia pour cette femme en case 5. Surtout qu'il m'a semblé la reconnaître ici.
Image
Addict aux bons podcasts pour distraire lors de longues routes :
CHOSES A SAVOIR !!
Bourriks

Messagepar sangukai le Sam Juin 28, 2014 14:52

Peut être que dans l'u03 il y'a que baddack qui a réussi à se transformer en super sayan (avec broly) !!! les autres sont devenu assez feignant depuis qu'ils ont eu le pouvoir de gouverner toute la galaxie, c'est comme raditz et nappa, puis pour pas s'ennuyer ils vont massacre quelque peuple de temps en temps.

Sinon le roi baddack aurait été vite chasser de son trône et ils se sont dit notre chef nous protègera de toute ennemie alors on se coulent à la douce.
sangukai

Messagepar Joka le Sam Juin 28, 2014 15:06

C'est bien possible.
Peut-être que Baddack n'a découvert le SSJ que très récemment ou bien il s'est transformé pour la première fois après avoir vu tout son peuple se faire décimer par Raichi. Après, il y a également le facteur Broly à prendre en compte. Ils ont certainement dû abandonner l'idée de s’entraîner (et donc de découvrir le SSJ) après avoir constatés que Broly était le Légendaire Super Saïyen...
Univers 09 : L'Histoire des Terriens
C-33 fait du break dance dans le topic ! !
Joka
Superstar Méphistophélique de l'Union Sacrée

PrécédentSuivant

Revenir vers Dragon Ball Multiverse

Modérateur: Modérateurs de Dragon Ball Multiverse