sangukai a écrit:
Après on a pas vue le vrai kakarotto u03, on a juste des aperçu en fantôme de chaque sayan , ils sont tout gentil avec raichie alors qu'ils se sont fait massacre par lui du coup je pense qu'il était déranger dans cette univers aussi.
En effet, tous les Saiyens de l'u3 sont bien lèche bottes envers Raichi... de la à dire qu'ils sont tous dérangés, j'irais pas jusque la, disons plutôt qu'etre un fantome de Raichi doit te forcer à davantage qu'une simple obéissance (mais bel et bien un respect total).fini
Et comme dit plus haut, les différences entre le Kakarotto de l'u3 et celui de l'u13 sont nombreuses. Le premier a été élevé au sein d'une societé Saiyenne forte et unie, avec un père roi et une mère dans l'élite. Le second a été laché tout seul sur Terre pendant 20 ans, s'est semble il attaché à certains terriens qu'il a fini par exterminer. La différence est grande.
Moi ce qui m'interpelle dans cette page c'est la phrase de C16 "je vois bien que c'est une illusion". Pardon ?
A vrai dire j'avais déja posé la question sans avoir de réponses, mais ces fantomes, ils sont quoi exactement ? Une simple illusion ? Une copie de personnages déja morts ? Ou bien Raichi dispose t'il vraiment de leurs ames ? (et si oui à la dernière question : Comment Enma de l'u3 prend il ce fait ?).
Si un membre du staff pense qu'il peut répondre à ça sans trop spoiler (ou dire s'il s'agit d'un trop gros spoil), et ben ça m'interesse drôlement.
En tout cas, il semble bien qu'aucun Saiyen de l'u3 (a part Broly ? et Baddack bien sur) ne soit capable de se transformer en Super Saiyen (sinon l'un d'eux s'en serait déja pris au Vegeta de l'u13). Je me demande bien comment ils ont réussi à se débarasser de Cooler et surtout de Cold dans leurs univers avec leur puissance limitée (la technique des Ozaarus ne marcheraient surement pas sans un bon effet de surprise). Même une centaine de Saiyens du niveau de Goku (pas SSJ) sur Namek, ça représente pas grand chose contre Cold je pense.
C'est un θ, il croyait qu'il était τ, mais en fait il est θ.