Qui sont les saiyens-traîtres ? (Loup - garou)

Vous retrouverez ici les différents événements et concours que vous auront préparé les animateurs. N'hésitez pas à participer, plus on est de fous, plus on rit !

Un/plusieurs vote(s) dans les 5-10 dernières minutes de votes aura/auront comme conséquence ...

Aucune, c'est le jeu, faut savoir attendre son heure pour frapper !
4
25%
Un rallongement du vote d'un 1/4h, histoire de pouvoir rebondir dessus.
0
Aucun vote
Un rallongement du vote d'une 1/2h, qu'on ait bien le temps d'analyser la situation
1
6%
Un rallongement du vote d'une heure, place aux pavés !
11
69%

Nombre total de votes : 16

Re: Qui sont les saiyens-traîtres ? (Loups-Garous - Inscript

Messagepar Jak-Ich'an le Ven Juin 27, 2014 22:19

omurah a écrit:De plus, qui que soit le corbeau, je suis agréablement surpris de voir qu’il joue bien. Il a un style de jeu qui m'apparait positivement agressif sans pour autant être inconscient. J’espère qu’il ne se fera pas dézinguer, il risque de nous être fort précieux.

Ouais mais si tu as bien raison sur ses agissements, en dévoilant tout son plan au grand public tu ne lui rends pas service ! XD

Je ne pensais pas que le corbeau nous suivrait dans cet attaque sur Teen_Gohan :lol:

Teen_Gohan_757 a écrit:Mais cette vile attaque métisophobe de Jak-Ich'an à mon égard, m'a profondément meurtri, j'ai donc un peu trop laisser parler mon coeur.

Voyons, s'il-vous-plaît ! De la métisophobie ?! Peuh... Cela sous-entendrait que j'aurais une phobie des métis ? Nooon! Je préfère le terme "racisme". C'est déjà plus près de la vérité ! :twisted:

RMR a écrit:On ne parlera plus de la dragon team
Mais de la demon team, source de tous les crimes.

La Dragon Crime ! :o

J'avoue être un petit peu déçu. :|
Sur tous mes messages de provoc' depuis le début de la partie, Kouki n'a répondu à aucuns... Moi qui voulais me lancer dans une série de trash-talk de politicos. Kouki semble vouloir faire tête basse et ne pas trop se faire remarquer contrairement aux autres parties... Peut-être que son rang de maire l'a assagi ?
*Keuf* *Keuf* Kouki est un loup ! *Keuf* *Keuf*
ImageImage
Spoiler
Image
_____________________________ | (• ◡•)| (❍ᴥ❍ʋ) - Finn & Jake
Image
Progression chapitre 2 : [llllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllll]
Jak-Ich'an
Modérateur
Modérateur

Messagepar Bushido le Ven Juin 27, 2014 22:24

[ Epic rap battle ou il n'y a que moi qui n'est vu ça ? :lol: ]

Il est trop gentil pour être malhonnête ? Mouais. Il y a Teen gohan aussi pour ça. Pfahahahaha. :lol:
Bushido

Messagepar kouki le Ven Juin 27, 2014 22:29

En attendant, en l'absence du roi, JE suis le roi ! Je ne tolère la présence ni de traitre, ni de rébellions, au moindre ongle de rebellion qui dépasse, c'est le pied entier que je coupe, est ce bien compris ?

Je ne tolère pas non plus les bagarres jusqu'à ce que l'affaire soit résolue, la moindre bagarreur prochain sera soupçonné comme étant un Kaioshin voulant semer le désordre.
Image

Crédits AVS :

Spoiler
Merci à Anaunsa pour la superbe bannière !
Merci à Bushido et niic pour l'aide-scénaristique.
Merci à niic, Tiguor et goget pour l'aide au niveau des fautes.
Et un grand merci à tous les lecteurs !

News : koukishido ! La chaine DU duo d'LS !
kouki
Loukoum Fragile

Messagepar Jak-Ich'an le Ven Juin 27, 2014 22:33

Remets ton look de Babacool-Paix-et-Sérennité, Kouki. De ta bouche ce genre de parole sonne complètement faux ! :twisted:

[Au passage, j'avais toujours imaginé les Kaiôshins comme des genres de Superman qui cherchent plus à neutraliser leurs adversaires qu'à les tuer. Du coup ça me fait un peu bizarre dans ce contexte de les imaginer nous isoler pendant la nuit et de nous tabasser à mort à quatre contre un X) ]
ImageImage
Spoiler
Image
_____________________________ | (• ◡•)| (❍ᴥ❍ʋ) - Finn & Jake
Image
Progression chapitre 2 : [llllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllll]
Jak-Ich'an
Modérateur
Modérateur

Messagepar Teen_Gohan_757 le Ven Juin 27, 2014 22:53

Evidemment quand il faut un bouc émissaire, ca tombe toujours sur le pauvre (et innocent) métis que je suis -_-

Cependant, cela pourrait indiquer que ce vil volatile pourrait être Jak ou Omurah vu que c'étaient les seuls à mener un campagne de haine à mon égard :o

De plus Jak confirme lui-même qu'il est raciste ! Il faut donc se débarrasser de cette engeance du Paradis que ne jure que par le pur-sang !
Image Image
Illustrations aimablement réalisées par Mizuumii.
Teen_Gohan_757

Messagepar omurah le Ven Juin 27, 2014 23:15

Teen_Gohan_757 a écrit:Evidemment quand il faut un bouc émissaire, ca tombe toujours sur le pauvre (et innocent) métis que je suis -_-

Cependant, cela pourrait indiquer que ce vil volatile pourrait être Jak ou Omurah vu que c'étaient les seuls à mener un campagne de haine à mon égard :o

Ce qui nous innocenterait du même coup vu que le corbeau est avec les Démons :)
Mais bon, tu as de la chance, l'un de moi est blond, du coup tu as ma sympathie et tu as 49.524% de chances d'échapper à ma condamnation à venir d'ici les prochaines 48 heures :P
Tes erreurs répétées me font déjà penser que tu as moins de chances d'être un Kaioshin que l'inverse. Ils t'auraient déjà remis à l'ordre :P
Image
omurah

Messagepar RMR le Ven Juin 27, 2014 23:20

Omurah a écrit:Tes erreurs répétées me font déjà penser que tu as moins de chances d'être un Kaioshin que l'inverse. Ils t'auraient déjà remis à l'ordre :P

Ou alors tous les Kaiôshins sont intellectuellement limités. Remarquez, vu le plan génial de Kaiôshin contre Boo, ça ne m'étonnerait pas trop.

"Attendez, laissez-les prendre l'énergie formidable de Gohan ! Non, n'endommagez pas le vaisseau, Boo s'éveillerait en n'ayant pas la totalité de sa puissance ! Oh non, ce type sombre qui croise tout le temps les bras en ronchonnant se fait posséder par Babidi, je n'avais pas un instant imaginé que ça puisse arriver !"
RMR
Légende de l'Union Sacrée

Messagepar omurah le Ven Juin 27, 2014 23:25

C'est pas juste, ils ont pas le droit de vous répondre sinon ils se grillent :lol:
Image
omurah

Messagepar Bushido le Ven Juin 27, 2014 23:27

Fallait pas le dire, Omurah. :evil:
Bushido

Messagepar Joka le Ven Juin 27, 2014 23:38

Oulah ! J'ai failli tomber dans le piège...
Je plaisantais bien sûr. Par contre, je me demande combien d'entre-vous verront ce message caché. Aucun je suppose. Dans ce cas, je peux d'ores déjà balancer mon rôle : je suis en réalité un Cageot Millénaire.
Dernière édition par Joka le Ven Juin 27, 2014 23:52, édité 1 fois.
Univers 09 : L'Histoire des Terriens
C-33 fait du break dance dans le topic ! !
Joka
Superstar Méphistophélique de l'Union Sacrée

Messagepar RMR le Ven Juin 27, 2014 23:48

Trop jaune, Joka. Trop jaune. Un peu plus clair aurait été mieux. Et puis l'espace vide entre la fin du texte et la fin du post... Fallait pas sauter de ligne !
RMR
Légende de l'Union Sacrée

Messagepar Joka le Ven Juin 27, 2014 23:55

Malheureusement ce jaune était le plus clair que j'avais dans ma palette. Cependant, j'ai malgré tout trouvé une alternative qui résout le problème. Je prends note du conseil concernant le saut de ligne, je ne reproduirai pas la même erreur à l'avenir. :p
Joka

Messagepar Bra le Sam Juin 28, 2014 4:29

Image
Je me réveille de mon profond sommeil en me frottant les yeux, je regarde autour de moi, un mauvais pressentiment me prend à la gorge. Je sors de mon cercueil et je vais voir kouki, qui semble heureux de me voir. Je lui demande ce qu'il s'est passé pendant mon sommeil. Il m'explique toute l'histoire, je hurle de colère. Je verse mon verre de Jack sur sa jolie chevelure. J'ai jamais supporté ses cheveux soyeux.

Je me promène dans la pénombre des couloirs et je scrute un à un chacun des démons, personne ne me semble suspect pour le moment. Mais mon instinct est plus fort que tout, plus fort même que l'amour... Hurk, quel horrible mot qu'est... "l'amour". Je tape du pied et je met à crier :

"Kaioshins et autres divinités ! Chaque démon ici sera prêt à percer la vérité et à vous torturer Enfin pas trop quand même, ça fait mal la torture.Vous êtes prévenus..."

Image

Spoiler
Je suis désolé si j'interviens si tard, j'essaye de trouver du temps mais j'en ai peu. :) .
Bra

Messagepar Pensyves le Sam Juin 28, 2014 14:37

Oh mon Makaioshin , ils ont tué ha ben en fait non, ils ont tué personne. Hahaha quelle bande de loosers ces kaioshins, à croire qu'en fait ils n'existent pas vraiment. Peut être que c'est juste un prétexte invoqué par le Seigneur Ginji pour nous motiver et repérer les vrais traîtres?

Bon alors qui soupçonner, si on devais se baser sur les pseudos, j'ai toujours trouvé que Gohan était dans notre camp. Après tout, il n'a pas vaincu Dabra, et en prime il s'est volontairement laissé absorber par Buu juste pour le rendre plus puissant afin de l'aider à regner. Ben oui personne l'avais compris mais c'est comme ça, il est diabolique! Rapellez vous le plaisir qu'il a pris à massacrer Notre pauvre petit Cell qui avais tant de potentiel. Bref pour moi Teen n'est pas coupable loin de là, par contre qui cherche à se faire passer pour le grand cageot millenaire qui n'apparait qu'une fois tout les dix siecles? Je vous le donne en mille, c'est Joka, le grand usurpateur. Qui d'autres sont des usurpateurs? Hé ben oui les Kaioshins! Alors massacrons le dans la bonne humeur!
Pensyves

Messagepar Joka le Sam Juin 28, 2014 15:33

Les Kaïoshins ont toujours été des lâches dans l'âme. Surtout celui de l'Est.
Et contre cette accusation, Pensyves, je n'ai malheureusement rien à dire pour ma défense. Ceci dit, je pense qu'il faudrait garder un œil sur les « Démons Invisibles ». Ils sont également suspects, et pourtant ils arrivent habilement à se fondre dans la masse.
Joka

PrécédentSuivant

Revenir vers Événements & Concours

Modérateurs: Animateurs, Animateurs temporaires