omurah a écrit:De plus, qui que soit le corbeau, je suis agréablement surpris de voir qu’il joue bien. Il a un style de jeu qui m'apparait positivement agressif sans pour autant être inconscient. J’espère qu’il ne se fera pas dézinguer, il risque de nous être fort précieux.
Ouais mais si tu as bien raison sur ses agissements, en dévoilant tout son plan au grand public tu ne lui rends pas service ! XD
Je ne pensais pas que le corbeau nous suivrait dans cet attaque sur Teen_Gohan

Teen_Gohan_757 a écrit:Mais cette vile attaque métisophobe de Jak-Ich'an à mon égard, m'a profondément meurtri, j'ai donc un peu trop laisser parler mon coeur.
Voyons, s'il-vous-plaît ! De la métisophobie ?! Peuh... Cela sous-entendrait que j'aurais une phobie des métis ? Nooon! Je préfère le terme "racisme". C'est déjà plus près de la vérité !

RMR a écrit:On ne parlera plus de la dragon team
Mais de la demon team, source de tous les crimes.
La Dragon Crime !

J'avoue être un petit peu déçu.

Sur tous mes messages de provoc' depuis le début de la partie, Kouki n'a répondu à aucuns... Moi qui voulais me lancer dans une série de trash-talk de politicos. Kouki semble vouloir faire tête basse et ne pas trop se faire remarquer contrairement aux autres parties... Peut-être que son rang de maire l'a assagi ?
*Keuf* *Keuf* Kouki est un loup ! *Keuf* *Keuf*