RMR {l Wrote}:mais sans Numéro 18, il n'a pas la puissance pour recréer cette structure
J'aime bien, à un détail près. Faudrait voir les différentes traductions, mais je suis quasiment sûr qu'en V1, Cell présente son retour en forme parfaite et son ZPU comme deux choses bien distinctes. Du coup, je considérerais qu'une fois les "éléments structurels" de C-18 intégrés à son corps/ADN/whatever, les informations ont dû rester "stockées" quelque part, mais rendues inutilisables jusqu'à une régénération quasi totale.RMR {l Wrote}:Ou alors, Cell n'est pas capable d'assimiler les choses en les voyant, mais seulement en les vivant. En passant par la forme parfaite, son corps en mémorise la structure, mais sans Numéro 18, il n'a pas la puissance pour recréer cette structure. Un gain de puissance en frôlant la mort lui permet d'avoir la puissance de recréer la structure qu'il a déjà mémorisée. De même, Cell vit un déplacement instantanée, son corps mémorise ce qu'il se produit, il est alors capable de répéter l'opération.
RMR {l Wrote}:Moi, je peux vous dire qui a raison. C'est Lenidem.
RMR {l Wrote}:Moi, je peux vous dire qui a raison. C'est Lenidem.
Lenidem {l Wrote}:Et comme par hasard, il est le seul personnage de tout le manga à vomir parce qu'il a eu mal...
Revenir vers Dragon Ball : Manga, Films et Productions Animées
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 99 invités