Dommage qu'ils soient lents à la course balle au pied parce qu'ils auraient pu faire + mal à ces allemands.
Makai a écrit:pire homme du match : Benzema. Je n'ai jamais aimé ce joueur et je ne l'aimerais sûrement jamais. Aucune classe, aucun coup d'éclat, aucune technique, et excusez-moi j'ai envie de dire : aucun talent.
Parce que c'est ce qui frappe directement avec ce joueur, là où d'autres attaquants courent jusqu'à essoufflement, Benzema trottine, là où d'autres attaquants jouent avec ferveur et agressivité, Benzema joue avec un style qui oscille entre l'opportunisme et la nonchalance totale, là où d'autres attaquants mettent à mal les gardiens adverses grâce à leur touche de génie et leur jeu versatile, Benzema se contente de tirer dans les gardiens en plein bide, sans aucune once de réflexion ou surprise.
Bref, bon petit joueur de ligue 1, qui aurait dû resté un bon petit joueur de ligue 1, mais bon les médias et leur façon d'élever au rang de star la pire des calamités...
Ginji a écrit:Non, c'est une chochotte qu'on te dit. Il n'avait qu'à être Luffy et être en caoutchouc aussi.
Bra a écrit:Makai a écrit:pire homme du match : Benzema. Je n'ai jamais aimé ce joueur et je ne l'aimerais sûrement jamais. Aucune classe, aucun coup d'éclat, aucune technique, et excusez-moi j'ai envie de dire : aucun talent.
Parce que c'est ce qui frappe directement avec ce joueur, là où d'autres attaquants courent jusqu'à essoufflement, Benzema trottine, là où d'autres attaquants jouent avec ferveur et agressivité, Benzema joue avec un style qui oscille entre l'opportunisme et la nonchalance totale, là où d'autres attaquants mettent à mal les gardiens adverses grâce à leur touche de génie et leur jeu versatile, Benzema se contente de tirer dans les gardiens en plein bide, sans aucune once de réflexion ou surprise.
Bref, bon petit joueur de ligue 1, qui aurait dû resté un bon petit joueur de ligue 1, mais bon les médias et leur façon d'élever au rang de star la pire des calamités...
Euh... J'ai jamais été un grand fan de Benzema mais là je dis non. Aucun talent ? WTF, ça doit être un sacré chanceux pour être l'un des meilleurs buteurs de l'histoire de l'équipe de France sans talent ni technique, et ses plus de 100 buts avec le Real Madrid et ses nombreux buts marqués contre de grosses écuries en ligue des champions, ça doit aussi être de la chatte. Dans cette coupe du monde il est à 3 buts et une ou deux passes décisives, c'est plus qu'honorable. Ce joueur me donne envie de l'aimer tellement les gens le flinguent dés qu'il rate un match...
Random a écrit:Ginji a écrit:Non, c'est une chochotte qu'on te dit. Il n'avait qu'à être Luffy et être en caoutchouc aussi.
Tu penses ce que tu veux ! J'ai vu beaucoup de matchs donc beaucoup de fautes de ce type et ça donne pas souvent blessures
Je sais pas mais le Nigéria a chaque contact ils restaient par terre pendant 30 ans. Il y a même un de leur joueur qui sort après avoir fait faute sur Pogba donc je pense vraiment que les nigérians avaient un problème de préparation. Mais c'est pas la seule équipe, le Portugal a perdu trois joueurs pour la même raison
Donc tu me l'enverras pas de l'idée : il y a grosse faute de Matuidi mais le carton rouge aurait été sévère
Random a écrit:Tu penses ce que tu veux ! J'ai vu beaucoup de matchs donc beaucoup de fautes de ce type et ça donne pas souvent blessures
Ginji a écrit:
@Bra : Cherche pas, Benzema est le genre de joueur qui est placé comme challenger au ballon d'or et top 3 des meilleurs attaquants du monde quand il plante deux buts et comme le pire des loosers quand il se rate sur un match.
Benzema est un excellent attaquant, sans doute dans le top 10 mondial.
Nimitz a écrit:Haaa qu'est ce que j'aimerais qu'on foute en l'air la cheville d'un francais avec un tacle pareil et que l'adversaire s'en sorte seulement avec une carte jaune et que le francais sorte sur blessure![]()
! J'aimerais tellement te voir défendre l'adversaire comme tu le fais pour défendre un francais
! Surtout si ce fait de match avantage l'équipe adverse !
PS : j'ai vu plus d'un tacle ainsi avec a la sortie une cheville cassé, la maleole cassé, foulure de la cheville, entorse de la cheville. Donc encore une fois non la carte rouge n'aurait pas du tout été sévère. Mais bon si c'est un francais qui fait la faute c'est pas grave!
asm75 a écrit:De meme, je comprends pas trop pourquoi tout le monde défonce Benzema sur ce match. Il a été moyen, repli défensif merdique oui, mais contrebalancé par quelques actions de génie.
A l'opposé, je comprends pas trop non plus ceux qui s'enflamment sur la Coupe du Monde de Benzema. Oui, il est bon mais pas extra non plus. Il a planté deux buts contre le Honduras dans un match ou il peut limite marquer un quintuplé si il était plus réaliste et il a scoré contre une Suisse qui a balancé son match.
Benzema est bon dans le jeu, marque de temps en temps mais il est juste au niveau des autres joueurs de l'équipe, ni plus, ni moins.
La force de cette équipe de France c'est son collectif et son groupe très homogène de bons joueurs donc ca a tendance à me faire tiquer quand je vois que Benzema est très largement mis en avant par les médias
Random a écrit: La faute mérite jaune voire rouge mais c'est sévère. Par contre, je suis d'accord avec vous : un adversaire de la France fait cette faute, je réclame le rouge mais c'est logique quand c'est l'équipe adverse de celle qu'on supporte on a forcément tendance à vouloir la solution la plus sévère ...
!
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 21 invités