Nimitz a écrit:Random a écrit: La faute mérite jaune voire rouge mais c'est sévère. Par contre, je suis d'accord avec vous : un adversaire de la France fait cette faute, je réclame le rouge mais c'est logique quand c'est l'équipe adverse de celle qu'on supporte on a forcément tendance à vouloir la solution la plus sévère ...
!
Cette phrase a elle seule montre ta mauvaise foi et ta non objectivité et un peu ton chauvinisme! Il ne m'en fallait pas plus ^^.
Je pense que ca ne sert a rien d'en parler plus.
Batroux a écrit:Seychar: Tu es sûrement le plus grand pyromane de l'Union Sacrée.
Random a écrit:Et puis, je suis pas sur que vous soyez objectif non plus entre Nimitz qui descend systématiquement la France après lchaque match mais qui glorifie la Belgique malgré ses prestations insipides et un Ginji qui a lui même admis ne pas apprécier particulièrement la France.
Random a écrit:En plus, vous ne fournissez aucun contre exemple où le rouge a été mis pour ce type de faute donc bon !
Random a écrit:En plus, j'ai mis en avant des contradictions dans ton raisonnement Ginji et tu n'y réponds même pas.
Random a écrit:Le pire Ginji c'est que je me rappelle de toi nous racontant que Nani ne méritait pas le rouge pour sa faute sur Arbeloa lors du Real - United alors que lui fait une faute totalement intentionnelle mettant en danger l'intégrité physique du joueur
Random a écrit:Ce qui vous fait dire qu'il fallait mettre rouge c'est juste que le joueur a été blessé
Random a écrit:Enfin, en fait, je trouve tes positions incohérentes surtout que tu nous avait dit que Zlatan méritait un rouge pour le même type de faute sur Ruffier (et là j'étais d'accord) !
Random a écrit:un Ginji qui a lui même admis ne pas apprécier particulièrement la France.
Random a écrit:ET contrairement à vous, j'ai admis que le rouge pouvait se concevoir alors que pour vous ce carton jaune est le plus gros scandale arbitrale depuis la main de Dieu de Maradonna ou le Chelsea - Barcelone en C1
Ginji a écrit:@Nimitz : Tu penses qu'Origi peut passer titulaire et arrêter d'être le super sub ? Il fait une très belle coupe du monde pour le moment, il mériterait peut être de débuter directement.
Ginji a écrit:Bon ...
Semelle à retardement, le ballon est parti depuis un moment, geste pas maîtrisé : jaune
Geste nuisible à l'intégrité physique du joueur : orange
Sortie sur blessure : rouge
Pure logique footballistique. Parce qu'avec ta logique, le kung-fu de De Jong contre l'Espagne en finale du mondial 2010 n'est pas un rouge ...
Ginji a écrit:https://www.youtube.com/watch?v=b09QzXjBQCA
Si après avoir revu l'action, tu persistes à me dire que Nani ne regarde pas le ballon tout le long et que c'est intentionnel, bah désolé, je ne peux plus dire grand chose, là ... Et au passage, si l'action est si similaire, je me rappelle que tu disais le contraire toi aussi, donc bon, pas sur que ce soit le meilleur argument ... Parce que bon, là où j'ai au moins la logique de l'importance de la blessure avec moi pour passer du jaune au rouge, toi, tu n'as rien ...
Ginji a écrit:Bah oui, évidemment. Il y avait une interview d'un arbitre qui disait qu'il y avait 5 critères pour un rouge, dont deux qui était la dangerosité de la faute + la sévérité de la blessure du joueur touché. Pour le cas de Giroud, fin de coupe du monde pour le suisse. Et j'ai comme dans l'idée que ça aurait été pareil pour Onazi vu le joli plâtre à sa jambe.
Bref, le fait que le joueur sort sur blessure doit accentuer la sanction.
Ginji a écrit:Bah non, j'ai simplement dis que pour moi, il devait y avoir rouge et que mine de rien, les français défendent Honduras style. Et ça, entre les coups de coude, Matuidi hier, Pogba sur le premier match, Giroud ... Je le maintiens parce que les faits sont avec moi, tout simplement.
Random a écrit:Faute tout court voire jaune à la limite
Giroud je me rappelle pas mais surement par contre Sahko aurait du prendre cher effectivement
Random a écrit:J'ai jamais dit ça mais si ça t'amuse de le penser ! Au moins, Ginji a pris la peine de faire un post construit alors que tu dois tu continues à me balancer tes "tu n'es pas objectif" !
Wouhou on va aller loin avec ça !
Ginji a écrit:@Nimitz : Oui, Lukaku pèse sur la défense, ce qui permet à Origi de profiter de sa vitesse pour perforer les défenses en fin de match. Un peu comme Griezmann hier.
Après, je vois bien la Belgique en 4-2-2-2, avec Defour + Felaini en milieu, Mertens + Hazard sur les cotés et Lukaku + Origi dans l'axe, avec Janujaz en super sub.
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 24 invités