oui mais de peu, le roi Végéta a pu retourner le couteau dans la plaie pour élargir la blessure.
Oui puis ensuite , il a pu y mettre à l'intérieur de la plaie des batons de dynatmite pour l'agrandir encore un peu plus .
Vu que le coup semble aller vers le thorax , peut-etre le coeur je vois pas l'intéret d' agrandir la plaie , surtout qu'il serait plus simple au Roi Végéta de rajouter quelques coup de couteau plutot que d'agrandir une plaie
Enfin bref , combien meme le Roi Végéta aurait soit disant tourné le couteau pour agrandir la plaie , il n'empeche que Verticalement la plaie ne devrait pas etre plus petite qu'horizontalement
En plus qui te dit que le poignard était tenu parfaitement horizontalement, quand je vois leur ombre je trouve qu'il tenait plutot le poignard à l'oblique,
Regarde à nouveau ta propre image

, tu verras bien que le couteau à sa lame bien verticale

, et meme si c'est oblique bien que ce ne soit pas le cas , ça n'explique aucunement le fait que ce qui est pour toi la blessure de Broly , soit plus grand horizontalement .
Mais bon pas besoin de ce tracasser puisque c'est verticalement qu'est la lame
et s'il a retourné le couteau dans la plaie ca expliquerait pourquoi la blessure est si large.
Ben non , ça n'explique absolument pas pourquoi la soit disante plaie serait plus grande en largeur (horizontalement) en sachant que la lame rentre verticalement ...
euh... "la lame sera toujours moins épaisse que la largeur de la lame " je comprends pas tout ce que tu dis là,
Désolé mais ce serait beaucoup plus simple si je t'avais en face de moi pour t'expliquer .
Disons qu'il y a l'épaisseur de la lame , la longeur de la lame partant du manche à la pointe et la largeur de la lame
ce n'est pas une question de perspective vu que sur le dessin, l'extremité de la lame qui est au premier plan est plus fine que le reste
Justement si , c'est pour pouvoir bien voir le couteau ...
Mais de toute façon ça change rien , l'épaisseur d'une lama est forcemment moins grande que sa largeur .
donc il y a bien une épaisseur, pas énorme mais pas négligeable non plus.
Et bien oui , il y a obligatoirement une épaisseur , sinon il n'y aurait rien à part du vide ...
Comparé à la largeur de la lame , et bien si , l'épaisseur est très négligeable .
Personne n'a de preuves concrètes tout ce qu'on a c'est une scène dans l'ombre et pas montré jusqu'au bout.
Ah ben voila , donc le trou noir n'est peut etre pas la blessure .
Tous ce que l'on sait c'est qu'une partie de la lame passe sous l'aisselle du couteau , par conséquent le coup de couteau doit toucher le thorax et par conséquent peut etre le coeur puisque c'est un endroit mortelle .
Tu as vu l'image de Broli avec le trou et le sang qui coule de ce trou, juste en dessous des pectoraux, pour moi ca confirme que Végéta 1er l'a frappé au minimum entre la poitrine et l'abdomen.
Bof , ça ressemble pas à une blessure et je sais pas pourquoi tu appelles ça un trou .
Puis l'endroit ou se situe la chose n'a rien à voir avec l'endroit ou frappe Goku , et noublions toujours pas que ça devrait etre verticalement que la blessure doit etre plus grande et non horizontalement .
C'est vrai qu'elle s'est refermée, mais cette partie reste et restera toujours plus faible que le reste de son corps.Et puis Goku, qui pour moi, a concentré toutes l'énergie de la Z team, meme affaiblie, en un seul coup a quand meme du tapé sacrément fort, bien plus que ne le peut un SSJ normal.Alors le coup de poing surpuissant combiné au point faible de Broli
Je suis d'accord sur le fait que Goku a du frapper très fort .
Je suis aussi d'accord sur le fait qu'un seul coup de poing fut capable de pulvériser Broly .
Pour ce qui est de point faible , rien est dit dans les films , et rien a été montré ou démontré .
Goku ne frappe pas au meme endroit que tu considères comme étant la blessure du au coup de couteau du Roi Végéta .
Broly c'est fait battre parcequ'il était inférieur à Goku