damssou a écrit:Bon,la France éliminer,je fais de la Colombie mon favori pour le titre....
Ginji a écrit:La même, go la Colombie, go James.
Makai a écrit:Je mise sur les Pays-Bas, que cette grande équipe ait enfin le sacre qu'elle mérite.
Ginji a écrit:Mouais, cette équipe des Pays-Bas est très loin des meilleurs de son histoire.
Batroux a écrit:Seychar: Tu es sûrement le plus grand pyromane de l'Union Sacrée.
La femme de Nasri a écrit:Youpi ! C'est pour cette raison que vous avez besoin de joueurs de classe mondiale !
Édit: et voilà ils chantent tous sauf Benzemouille pour la France et les Turcs pour l'Allemagne ( klose pourtant d'origine Polonaise, lui, chantait )
Zhatan a écrit:Édit:et voilà ils chantent tous sauf Benzemouille pour la France et les Turcs pour l'Allemagne ( klose pourtant d'origine Polonaise, lui, chantait )
Nimitz a écrit:sinon c'est Tenma qui a dit ca ( le truc de l'hymne et tout ^^ )
Nimitz a écrit:excusez moi, mais quand la belgique jouait a cet heure ci, personne ne parlait de l'horaire, pareil pour l'argentine etc ...
Donc svp ne sortez pas cet excuse pour les francais .
Ginji a écrit:Nimitz a écrit:excusez moi, mais quand la belgique jouait a cet heure ci, personne ne parlait de l'horaire, pareil pour l'argentine etc ...
Donc svp ne sortez pas cet excuse pour les francais .
Attention, c'était pas du tout mon propos !
Juste que si on doit comparer les matchs à 22h et ceux à 18h, il y a une grosse différence de niveau de jeu et d'intensité. (Pis L'Allemagne a du jouer à 18h aussi, donc pas d'excuse.). Je trouve ça dommage pour le spectacle. ^^
Utilisateurs parcourant ce forum : Google [Bot] et 5 invités