Le futchebol en long ,en large et en travers

Pour parler de tout et de rien : ça ratisse très large, tous les sujets qui ne vont pas dans les autres forums vont là.

Re: Le futchebol en long ,en large et en travers

Messagepar rodjackie le Ven Juil 04, 2014 20:08

Au delà de ça, je veux surtout voir un vrai match ce soir... je sais pas t'es en quart de finale de coupe du monde, tu joues tu te donnes tu offres du spectacle! Mais j'ai aucun doute sur le fait que ce sera mieux ce soir, c'est en tout cas le quart que j'attends le plus (c'est surtout le dernier match que je pourrais voir entièrement avant les 2 finales....)
Image
Nouvelle fanfic : L'autre saga Buu
Chapitre 34 : Une aide innatendue
Edit importante sur la fic ==> Ici
rodjackie

Messagepar Makai le Ven Juil 04, 2014 20:09

damssou a écrit:Bon,la France éliminer,je fais de la Colombie mon favori pour le titre....

Ginji a écrit:La même, go la Colombie, go James.

Je mise sur les Pays-Bas, que cette grande équipe ait enfin le sacre qu'elle mérite.
Dernière édition par Makai le Ven Juil 04, 2014 20:10, édité 1 fois.
Makai

Messagepar Ginji le Ven Juil 04, 2014 20:10

J'avoue que j'attends du football, moi, on n'en a pas vu des masses ce soir ...
James VS Neymar, je pense qu'on en verra. On en verra, hein ? *pas confiant.*

Makai a écrit:Je mise sur les Pays-Bas, que cette grande équipe ait enfin le sacre qu'elle mérite.

Mouais, cette équipe des Pays-Bas est très loin des meilleurs de son histoire. Fin bon, en tant que français, je suis mal placé pour dire ça, sans doute ...
Les étoiles sont comme des phares pour les âmes égarées.
Ginji

Messagepar Nimitz le Ven Juil 04, 2014 20:16

....

se faire éliminer par une Allemagne qui est sans doute loin de son meilleur niveau, ca fait mal.
Comme quoi les grandes équipes même sur un pied faut faire gaffe :s. Mais ils auront livré une belle coupe du monde bravo a eux !

Dommage pour la France, elle a été moins impressionnante qu'en poule et l'Allemagne a un peu mieux joué que contre l'Algérie ... Enfin bref, niveau qualité ce n'était pas le top ce soir, du coté francais ET du coté allemand :s.

J'espère qu'ils vont être bien accueillis a leur retour car ils le méritent tout de même :)
Albert Einstein :" N'essayez pas de devenir un homme qui a du succès. Essayez de devenir un homme qui a de la valeur."
Neil Armstrong :" That's one small step for a man, one giant leap for mankind"
Yuri Gagarin:" I see no god up there"
Nimitz

Messagepar Makai le Ven Juil 04, 2014 20:42

Ginji a écrit:Mouais, cette équipe des Pays-Bas est très loin des meilleurs de son histoire.

Ah mais ça c'est sûr même, la dream-team des Pays-Bas c'est clairement 98/2000, avec des monstres comme Stam et De Boer en défense, Van Der Sar au cage (et le Van Der San de la Juv' est bien deux crans au dessus de celui de Mantchester, c'est dire), Seedorf, Cocu et Edgar Davids en milieux titulaires, et Bergkamp, Kluivert en attaque, la sélection hollandaise auraient pu aller encore plus loin si elle ne délaissait pas autant ses grands talents, Makaay et Van Nistelrooy entre autre. À vrai dire l'équipe actuelle je la vois plus gagner pour son jeu d'équipe bien dynamique, que pour ses joueurs.
Makai

Messagepar Ginji le Ven Juil 04, 2014 20:48

Euh ... Le football total de la Hollande 1974 te dit bonjour et tiens à te présent Johan Cruijff.
Ginji

Messagepar Nimitz le Ven Juil 04, 2014 20:51

sans oublier la relève de 88-92 ;)
Albert Einstein :" N'essayez pas de devenir un homme qui a du succès. Essayez de devenir un homme qui a de la valeur."
Nimitz

Messagepar Seychar le Ven Juil 04, 2014 20:57

on voit la différence de niveau surtout au niveau du coaching entre Joachim Low qui continue sur son optique de jeu en ayant des joueurs au profil interchangeable et Didier Deschamps qui a pas eu confiance en son schéma de jeu qui s'installait de lui-même, en tout cas bravo aux allemands qui ont compris l'intérêt de marquer dans les 30 premières minutes et surtout qui ont su saisir l'occasion

je reste vraiment déçu de la non titularisation de Giroud et de Mangala, parce que merci mr Sakho avec ses relances "mr propre"
Just a Saiyan in my Soul…

SeyChar D'Assault

https://www.youtube.com/watch?v=JwfsrD792jk

Autant en emporte la Mort…

@Salagir> TentenNokia3310: j'ai pas tenu plus de 8 épisodes. Pourtant je dois le regarder, pour bosser sur 2fight. Mais j'y arrive juste pas.
@Salagir> Il y a tellement de choses + passionnantes qu eje peux faire en 20mn, comme regarder de la peinture sécher

Salagir, au sujet de DBS. :mrgreen:

Batroux a écrit:Seychar: Tu es sûrement le plus grand pyromane de l'Union Sacrée.
Seychar

Localisation: Sur Le Terrain ou alors chez Oswald Fernandez Isaacs

Messagepar asm75 le Ven Juil 04, 2014 21:13

Ben victoire mérité de l'Allemagne, équipe plus mature et mieux construite que l'EDF.

Match très moyen, je pense que la température a pas mal géné les deux équipes.

J'espère voir un Colombie-Brésil plus enthousiasmant
asm75

Messagepar Ginji le Ven Juil 04, 2014 21:27

La femme de Nasri a écrit:Youpi ! C'est pour cette raison que vous avez besoin de joueurs de classe mondiale !
Ginji

Messagepar Zhatan le Ven Juil 04, 2014 22:07

J'ai vu que la deuxième mi-temps : une EDF qui manque de lucidité et qui s'enferme sur le côté gauche je trouve, c'est un peu dommage mais bon elle est jeune, il fait chaud, elle manque donc de lucidité. Les quarts c'est déjà pas mal après tout :)

Édit: et voilà ils chantent tous sauf Benzemouille pour la France et les Turcs pour l'Allemagne ( klose pourtant d'origine Polonaise, lui, chantait )

:|
Zhatan

Messagepar Ginji le Ven Juil 04, 2014 22:47

Zhatan a écrit:Édit:
et voilà ils chantent tous sauf Benzemouille pour la France et les Turcs pour l'Allemagne ( klose pourtant d'origine Polonaise, lui, chantait )

Qui a dit ça ?

+ Quand je vois le match de ce soir, la différence d'horaire joue carrément quand même. Vous vous rappelez d'une match à 18h qui a offert du beau football, vous ?
Ginji

Messagepar Nimitz le Ven Juil 04, 2014 22:50

excusez moi, mais quand la belgique jouait a cet heure ci, personne ne parlait de l'horaire, pareil pour l'argentine etc ...

Donc svp ne sortez pas cet excuse pour les francais :). Je veux pas qu'on me dise que je suis anti francais, mais personne ne parlait de l'heure a laquelle les autres équipes jouaient, sauf ici. Donc non ne mettons pas en cause l'heure :).

sinon c'est Tenma qui a dit ca :) ( le truc de l'hymne et tout ^^ )
Dernière édition par Nimitz le Ven Juil 04, 2014 23:06, édité 1 fois.
Nimitz

Messagepar Ginji le Ven Juil 04, 2014 23:04

Nimitz a écrit:sinon c'est Tenma qui a dit ca ( le truc de l'hymne et tout ^^ )

Ok ..

Nimitz a écrit:excusez moi, mais quand la belgique jouait a cet heure ci, personne ne parlait de l'horaire, pareil pour l'argentine etc ...

Donc svp ne sortez pas cet excuse pour les francais .

Attention, c'était pas du tout mon propos !
Juste que si on doit comparer les matchs à 22h et ceux à 18h, il y a une grosse différence de niveau de jeu et d'intensité. (Pis L'Allemagne a du jouer à 18h aussi, donc pas d'excuse.). Je trouve ça dommage pour le spectacle. ^^
Ginji

Messagepar Nimitz le Ven Juil 04, 2014 23:07

Ginji a écrit:
Nimitz a écrit:excusez moi, mais quand la belgique jouait a cet heure ci, personne ne parlait de l'horaire, pareil pour l'argentine etc ...

Donc svp ne sortez pas cet excuse pour les francais .

Attention, c'était pas du tout mon propos !
Juste que si on doit comparer les matchs à 22h et ceux à 18h, il y a une grosse différence de niveau de jeu et d'intensité. (Pis L'Allemagne a du jouer à 18h aussi, donc pas d'excuse.). Je trouve ça dommage pour le spectacle. ^^

haa ok, dans ce cas excuse moi, j'ai mal compris tes propos :s.
Nimitz

PrécédentSuivant

Revenir vers Le Café