Chapitre 40: Éternels ennemis

=> Lire le fanmanga DBM et voir ses bonus

Re: Chapitre 40 (page en cours)

Messagepar Asura le Dim Juil 06, 2014 1:38

Hein? mais alors c'est quoi les points blancs lors du combat Vegeto/Buu dans l'espace? que dans les environs de l’arène les fausses planètes and co appareraissent, ok normal, mais la ou ils se trouvaient......ça m’étonnerait que les vargas se soient fait chier a générer des décors dans l'univers entier.
It will mean Victory!
Asura

Messagepar Loïc Solaris le Dim Juil 06, 2014 2:20

Ben heu je crois que si. je crois qu'il n'y avait que des cailloux, des astéroides.
Ecrivain :
- Roman DBM
http://www.fiction-heroica.fr : deux auteurs, deux fanfictions, deux aventures ! Découvrez les plus ambitieuses des fanfictions StarWars et Stargate ! Les Héros de la Force et SG-20 vous attendent !
Image
Loïc Solaris
Modérateur
Modérateur

Messagepar return le Dim Juil 06, 2014 8:35

return

Messagepar Loïc Solaris le Dim Juil 06, 2014 11:16

merci!
Ecrivain :
- Roman DBM
http://www.fiction-heroica.fr : deux auteurs, deux fanfictions, deux aventures ! Découvrez les plus ambitieuses des fanfictions StarWars et Stargate ! Les Héros de la Force et SG-20 vous attendent !
Image
Loïc Solaris
Modérateur
Modérateur

Messagepar sangukai le Dim Juil 06, 2014 14:50

kouki a écrit:Le truc, c'est que j'imagine que Broly est une anomalie a l'instar de Végéto. La théorie des palliers ne s'appliquerai pas a lui en gros. Il peux être aussi bien a un niveau équivalent a celui de Goku SSJ Full power, comme proche de celui de Végéta SSJ2.

Une annomalie je pense pas car un guerrier légendaire née tout les 1000 ans moi je dirais comme Abysse, c'est un cas particulier et ca arrivent rarement dans le temps.

Du coup j'ai toujours dit qu'il faut pas le comparer aux autres sayan et que c'était tout à fait possible qu'il augmente son pouvoir sans logique maintenant le broly qu'on voit meme dans cette état il avait résister dans l'oav donc je me dis pourquoi pas içi.
sangukai

Messagepar Joka le Dim Juil 06, 2014 14:56

Pour ma part, je suis surtout curieux de voir quel challenge il va constituer pour ce Végéta SSJ2...
Univers 09 : L'Histoire des Terriens
C-33 fait du break dance dans le topic ! !
Joka
Superstar Méphistophélique de l'Union Sacrée

Messagepar GotikNMS le Dim Juil 06, 2014 20:13

Nouvelle page !

Image

Bon, he bien voilà, pas de SSJL (pour l'instant en tout cas).
Et comme je le pensais, même si ce Broly se transformait, il serait sans doute moins puissant que l'U20 (car tout nouveau) ; sinon, l'u16 ne penserais pas à envoyer Gotenks. Nan ?
La vie est pleine de surprises... plus ou moins bonnes.
GotikNMS

Messagepar kouki le Dim Juil 06, 2014 20:24

En gros, Broly est TRES TRES TRES FORT pour un niveau 1, niveau supérieur a celui de Goku SSJ VS Cell perfect, voir approchant le niveau de Végéta SSJ2, vu que celui a décider d'y aller plus sérieusement.

Mais bon, ça m'étonne pas que la prochaine page, paf Broly LSSJ.
Image

Crédits AVS :

Spoiler
Merci à Anaunsa pour la superbe bannière !
Merci à Bushido et niic pour l'aide-scénaristique.
Merci à niic, Tiguor et goget pour l'aide au niveau des fautes.
Et un grand merci à tous les lecteurs !

News : koukishido ! La chaine DU duo d'LS !
kouki
Loukoum Fragile

Messagepar Joka le Dim Juil 06, 2014 20:30

Végéta à raison d'y aller à fond ! Broly risque de se faire OS en un seul coup.
Joka

Messagepar sangukai le Dim Juil 06, 2014 20:38

Toute façon les fantomes de raichie il suffit d'un coup et hop il meurt :lol: alors végéta va lancer juste une grosse attaque puis broly va mourir , le pire içi il est qu'en super sayan niveau 1 (peut etre l'équivalent de sangoku vs cell) donc végéta doit se dépécher pour one schoter.

L'univers 03 devient plus bizarre alors j'aimerais savoir si il y'a des spéciaux qui arrivent sur eux ??
sangukai

Messagepar Antarka le Dim Juil 06, 2014 21:03

Je m'attend également à quelque chose du genre de la part de Vegeta, un remake du coup de Gast à Freeza dans le spécial ("ma puissance est de..." "Ta gueule"), avec un Broly commencant à bien grossir et dont les pupilles disparaissent, qui en même temps se fait percer par le poing de Vegeta. (on pourrait hypotheser la dessus d'ailleurs, quid d'un LSSJ qui aurait subi une grave blessure juste avant de se transformer ? Diminué ou pas ?)

Sinon comme d'hab : page magnifique pour un chapitre qui est, de toutes façons, magnifique dans son ensemble. Ce Vegeta est vraiment très classe malgré son armure ancien modèle, et a l'air très puissant (davantage qu'un simple "SSJ2 débutant" qui vient d'acquérir ce niveau, il a l'air aussi fort que notre Vegeta à la fin du manga). Il a aussi l'air assez prudent et intelligent, je doute qu'il laisse Broly se transformer.

Reishi m'agace par contre. Quand bien même il n'est pas si manichéen que ça (conduite dictée par la vengeance, pas par le mal en lui-même), il a quand même pas mal de ressemblances avec un méchant "as i planned", dont tout les plans echouent les uns après les autres mais qui continue à sortir de nouvelles cartes de son chapeau avec un ptit sourrire en coin.

Notons d'ailleurs que ni Vegeta de l'u13 ni Reishi n'ont été atteint directement par un coup pour le moment (quand bien même Vegeta aurait été touché, ça ne lui aurait pas fait grand chose) et qu'ils semblent encore tout deux très frais, ce qui est pas banal étant donné la violence de ce combat !

Bref, j'aime. Allez Vegeta, met nous une fessée à ce Tsuful ! (quand bien même j'ai parié sur une victoire de Reishi).
C'est un θ, il croyait qu'il était τ, mais en fait il est θ.
Antarka

Messagepar Bourriks le Lun Juil 07, 2014 8:10

J'ai quand même du mal avec ce Raichi. Outre la sympathie qu'il m'inspirait pour s'être occupé de Tapion et Hildegarn, je n'arrive pas à comprendre sa stratégie dans ce combat.

1) Il invoque le trio des démons du froid, ce qui devait être sa meilleure carte. Pas de bol, Vegeta les déglingue facilement.

2) La force n'étant pas une solution, il choisit d'attaquer Vegeta par les sentiments, en invoquant tous les Saiyans qu'il a dans la poche, afin de lui tirer une larmichette de nostalgie. Pas de bol, Vegeta (n'est pas dupe devant des fantômes) et/ou (n'en a rien cirer des siens, de son passé), il s'amuse avec, avec le luxe de se défouler sur un ghost Kakarotto pour le fun. Puis il balaie d'une simple attaque (presque) tous les Saiyans.

3) Retournement de situation : parmi les Saiyans se trouvait l'invincible Broly, et là, Raichi fait mine que c'était son plan depuis le départ et que Vegeta ne pourra jamais vaincre Broly.

Alors pourquoi s'être fatigué à invoquer les démons du froid et les autres 200 saiyans s'il suffisait d'invoquer seulement Broly ? Pour moi, la transformation de Broly n'était pas prévue par le scientifique qui ignorait sa spécificité lorsqu'il l'a tué (sans doute par surprise), et là c'est un heureux hasard qui se produit, jouant en la faveur du Tsuful.

Toujours est-il qu'il joli combat semble s'annoncer, Vegeta U13 déborde de classe et le dessin d'Asura est tout simplement parfait pour illustrer ça.
Addict aux bons podcasts pour distraire lors de longues routes :
CHOSES A SAVOIR !!
Bourriks

Messagepar Joka le Lun Juil 07, 2014 12:14

Pour ma part, je crois que Raichi a clairement sous-estimé ce Végéta U13. Il devait surement s'attendre à un adversaire de la trempe du Baddack de son univers (un SSJ bien matrisé mais sans plus d'après ce qu'on a vu). Par contre, ce qui m'intrigue le plus, c'est qu'on n'a toujours pas vu de Végéta U3... Je me demande bien si ce n'est justement pas lui le Joka (:p) de Raichi...
Joka

Messagepar sangukai le Lun Juil 07, 2014 13:56

raichie utilisent la stratégie "guerre de psychologie" , il croit qu'avec les demons du froid, les sayan, le guerrier millénaire qu'il va rendre fou végéta alors que celui ci a dépasser ses sentiments il y'a plusieurs années .

J'ai l'impression qu'il n'était pas là lorsqu'il était pas là lorsque végéta a battue la fille de l'u06 et meme pour les autres combats des autres végéta ou bien il a rien piger aux sayans.

Sinon c'est marrant car ca fait que 2 jours que le tournoi à commencer pour les participants mais pour nous ca fait 3-4ans :lol:
sangukai

Messagepar Loïc Solaris le Lun Juil 07, 2014 14:46

plutôt 4-5 ^^

et sinon j'aime ta phrase: "J'ai l'impression qu'il n'était pas là lorsqu'il était pas là [...]"
Ecrivain :
- Roman DBM
Image
Loïc Solaris
Modérateur
Modérateur

PrécédentSuivant

Revenir vers Dragon Ball Multiverse

Modérateur: Modérateurs de Dragon Ball Multiverse