par Antarka le Dim Juil 06, 2014 21:03
Je m'attend également à quelque chose du genre de la part de Vegeta, un remake du coup de Gast à Freeza dans le spécial ("ma puissance est de..." "Ta gueule"), avec un Broly commencant à bien grossir et dont les pupilles disparaissent, qui en même temps se fait percer par le poing de Vegeta. (on pourrait hypotheser la dessus d'ailleurs, quid d'un LSSJ qui aurait subi une grave blessure juste avant de se transformer ? Diminué ou pas ?)
Sinon comme d'hab : page magnifique pour un chapitre qui est, de toutes façons, magnifique dans son ensemble. Ce Vegeta est vraiment très classe malgré son armure ancien modèle, et a l'air très puissant (davantage qu'un simple "SSJ2 débutant" qui vient d'acquérir ce niveau, il a l'air aussi fort que notre Vegeta à la fin du manga). Il a aussi l'air assez prudent et intelligent, je doute qu'il laisse Broly se transformer.
Reishi m'agace par contre. Quand bien même il n'est pas si manichéen que ça (conduite dictée par la vengeance, pas par le mal en lui-même), il a quand même pas mal de ressemblances avec un méchant "as i planned", dont tout les plans echouent les uns après les autres mais qui continue à sortir de nouvelles cartes de son chapeau avec un ptit sourrire en coin.
Notons d'ailleurs que ni Vegeta de l'u13 ni Reishi n'ont été atteint directement par un coup pour le moment (quand bien même Vegeta aurait été touché, ça ne lui aurait pas fait grand chose) et qu'ils semblent encore tout deux très frais, ce qui est pas banal étant donné la violence de ce combat !
Bref, j'aime. Allez Vegeta, met nous une fessée à ce Tsuful ! (quand bien même j'ai parié sur une victoire de Reishi).
C'est un θ, il croyait qu'il était τ, mais en fait il est θ.