La légende du Guerrier Millénaire / Légendaire

=> Visiter le site "Au coeur de Dragon Ball"

Messagepar torankusu le Ven Juin 09, 2006 0:34

Que tu sois d'accord ou non ne change rien , on peut voir que la lame est vertical .
Et bien désolé mais je maintiens que rien ne prouve que la lame est vertical.

Hihi , depuis je ne sais combien temps que l'on débat dessus tu étais d'accord sur le fait que ce que toi tu considères comme la blessure etait plus grande horizontalement que verticalement puisque tu écrivais sur une pseudo cicatrisation qui se serait fait de manière vertical mais pas horizontal
Et depuis j'ai remis en question ce que je pensais etre sur et j'ai remarqué ce soir que la plaie etait ronde/ovale.Regardes et tu verras.

Du sang , il en a un peu partout sur le corps Broly .

Pas qui sort d'une plaie comme celle dont on parle.
Citation:
Ce n'est pas parce qu'il n'en parle pas que ca n'existe pas,

Oui je sais , d'ailleurs Broly il a un frère qui s'appelle Choufleur , on ne le voit pas dans les films , mais ça ne veut pas dire qu'il n'existe pas .
:lol: :lol: peut etre, apres tout les films nous ont bien appris que Freezer avait un frère.

Oui on voit la scène du poignard , et non elle n'est pas gratuite , elle montre juste que le Roi Végéta voulait se débarasser de Broly qui était une menace pour lui et son fils .
Dans ce cas la ils auraient pu balancer directement Broli et son pere, et le laisser crever de faim.

Je dis juste que c'est une possibilité , quand à Radditz est il mort après avoir reçu un Makenkossapo en plein coeur ???
bien sur qu'il est mort.Meme Végéta qui avait quelques millions d'unités est mort quelques secondes après s'etre fait transpercé le coeur.

Tout à l'heure tu parlais de tourner le couteau à l'intérieur du corps , puis la tu compares Broly à un poisson .

Ah oui , la blessure a cicatrisé verticalement mais pas horizontalement .
Je ne crois pas devoir me justifier sur ca tant c'est évident mais si je fais des hypothèses contradictoires c'est pour imaginer toutes les possibilités, meme celle qui dérange ceux qui sont persuadés du contraire, et oui je compare Broli a un poisson de 10 000 unités dont Végéta 1er voudrait se debarasser.Tu disais que la blessure etait plus large que longue,et que ce n'etait donc pas fait par le poignard, et bien zoom dessus et tu verras que si on y regarde de plus près, sans la tache de sang, la plaie en elle meme est ovale/ronde, donc il n'y a pas d'incohérence du a une cicatrisation plus rapide dans un sens que dans l'autre.

Un coup de couteau au nivea de la poitrine pour toi c'est un petit bobo
pour quelqu' un qui a 10 000 unités oui.Meme Goku qui a environ 320 unités peut continuer a se battre avec un trou dans la poitrine.

Ce qui est sur c'est que une partie du poignard passe sous l'aisselle de Broly , et vu l'angle du coup de couteau , il est impossible que ce soit le ventre puisque tu parles d'éventrage qui soit touché ...
Moi aussi j'en ai marre de me repeter :cry: il est probable que Vegeta 1er est poignardé Broli a la poitrine, et soit redescendu a l'abdomen sans ressortit le couteau, auquel cas là c'est vraiment un gros bobo :)

Il n'avait pas tout mis pusqu'il lui restait suffisemment d'énergie pour maintenir son SSJ1 , ressentir ou se trouvait le vaisseau spatial
Ce que je veux te dire, c'est qu'il n'y a pas de consensus sur la force de Broli, ca va de: un peu moins fort que un SSJ2 à plus fort que tous lespersos de la série; maintenant meme en prenant la fourchette basse pour terrasser Broli en un coup il faut etre SSJ2 or ce n'est pas le cas de Goku, voila pourquoi je penche pour la théorie de "tout ou presque toute sa force dans le coup" en gardant un peu de ki pour se sauver quand meme.
torankusu

Messagepar Invité le Ven Juin 09, 2006 13:17

Et bien désolé mais je maintiens que rien ne prouve que la lame est vertical.

Et bien je suis aussi désolé , mais je maintiens que la lame est vertical , suffit de regarder l'ombre du couteau pour le constater .

Et depuis j'ai remis en question ce que je pensais etre sur et j'ai remarqué ce soir que la plaie etait ronde/ovale.Regardes et tu verras.

J'ai déja regardé , et ce qui est sur , c'est que ce qui est pour toi la blessure de Broly est plus grand horizontalement , que verticalement alors que ça devrait etre l'inverse .

Pas qui sort d'une plaie comme celle dont on parle.

De quoi ? Tu parles de machin de couleur noir ?

peut etre, apres tout les films nous ont bien appris que Freezer avait un frère.

Oui comme tu l'écris , le film nous l'apprend son existence , alors que quand tu écris que l'adomen de Broly est son point faible , ce n'est pas dit et ceux dans tout les films ou il apparait .

Dans ce cas la ils auraient pu balancer directement Broli et son pere, et le laisser crever de faim.

Oui pourquoi pas , mais lorsque tu as un adversaire ou futur adversaire très redoutable , tu essaie de t'en débarasser le plus vite possible quand tu le peux ...

bien sur qu'il est mort.Meme Végéta qui avait quelques millions d'unités est mort quelques secondes après s'etre fait transpercé le coeur.

Je te conseille dans ce cas de regarder à nouveau le manga , tu constateras que Raditz est toujours en vie et que c'est Piccolo qui l'achève :roll: , Pour végéta , il continu à parler après s'etre fait transpercé le coeur

Je ne crois pas devoir me justifier sur ca tant c'est évident mais si je fais des hypothèses contradictoires c'est pour imaginer toutes les possibilités, meme celle qui dérange ceux qui sont persuadés du contraire, et oui je compare Broli a un poisson de 10 000 unités dont Végéta 1er voudrait se debarasser

Tu peux faire toutes les hypothèses que tu souhaites , mais il n'empeche que tu ne peux absolument pas prouver que l'abdomen de Broly est son point faible .

Tu disais que la blessure etait plus large que longue,et que ce n'etait donc pas fait par le poignard, et bien zoom dessus et tu verras que si on y regarde de plus près, sans la tache de sang, la plaie en elle meme est ovale/ronde, donc il n'y a pas d'incohérence du a une cicatrisation plus rapide dans un sens que dans l'autre.

Si il y en a une , puisque maintenant tu parles du plais ovale , mais elle reste quand meme plus lgrande horizontalement que Verticalement alors que ça devrait etre l'inverse ...

pour quelqu' un qui a 10 000 unités oui.Meme Goku qui a environ 320 unités peut continuer a se battre avec un trou dans la poitrine.

D'ou le fait , qu'il est plus probable que le Roi Végéta a du attaquer un point vital .

Moi aussi j'en ai marre de me repeter il est probable que Vegeta 1er est poignardé Broli a la poitrine, et soit redescendu a l'abdomen sans ressortit le couteau, auquel cas là c'est vraiment un gros bobo

Ok , partons de ton hypothèse , si tu es d'accord que le Roi Végéta ait d'abord poignardé la poitrine de Broly , et que par la suite allez il descende vers l'abdomen .

Dis moi pourquoi l'abdomen de Broly serait son point faible et pas la poitrine aussi ???

Il n'avait pas tout mis pusqu'il lui restait suffisemment d'énergie pour maintenir son SSJ1 , ressentir ou se trouvait le vaisseau spatial

Ce que je veux te dire, c'est qu'il n'y a pas de consensus sur la force de Broli, ca va de: un peu moins fort que un SSJ2 à plus fort que tous lespersos de la série;

Oui ça je sais , j'ai aussi pu le constater .
Mais franchement écrire qu'il est le plus fort de tous , c'est vraiment ... :roll:

maintenant meme en prenant la fourchette basse pour terrasser Broli en un coup il faut etre SSJ2 or ce n'est pas le cas de Goku, voila pourquoi je penche pour la théorie de "tout ou presque toute sa force dans le coup" en gardant un peu de ki pour se sauver quand meme.

Peu importe qu'il ait mis toute sa puissance ou non après tout , puisque de toute manière Goku le rétame en un coup de poing
Invité

Messagepar torankusu le Ven Juin 09, 2006 14:03

Oui pourquoi pas , mais lorsque tu as un adversaire ou futur adversaire très redoutable , tu essaie de t'en débarasser le plus vite possible quand tu le peux ...
dans ce cas la pourquoi ne pas l'avoir décapité ou un autre truc radical.

Je te conseille dans ce cas de regarder à nouveau le manga , tu constateras que Raditz est toujours en vie et que c'est Piccolo qui l'achève , Pour végéta , il continu à parler après s'etre fait transpercé le coeur

J'ai verifié mais Raditz ne se fait pas transpercer le coeur.Pour Végéta sa force est bien plus grande que celle de Broli bébé et pourtant il meurt quelques secondes après s'etre fait transpercé le coeur, donc si le coeur de Broli avait été poignardé il aurait peut étre tenu quelques minutes au mieux avant de mourir, mais plus non.

Si il y en a une , puisque maintenant tu parles du plais ovale , mais elle reste quand meme plus lgrande horizontalement que Verticalement alors que ça devrait etre l'inverse ...
Non en zoomant on voit qu'elle est plus longue verticalement que large.

Tu peux faire toutes les hypothèses que tu souhaites , mais il n'empeche que tu ne peux absolument pas prouver que l'abdomen de Broly est son point faible .
C'est vrai je ne peux pas le prouver de facon irréfutable.Si c'était le cas on n'en parlerait meme pas.

Ok , partons de ton hypothèse , si tu es d'accord que le Roi Végéta ait d'abord poignardé la poitrine de Broly , et que par la suite allez il descende vers l'abdomen .

Dis moi pourquoi l'abdomen de Broly serait son point faible et pas la poitrine aussi ???
Je voudrai nuancer une chose, quand je dis point faible ca veut pas dire que si Krilin ou Yamcha taperait dedans la blessure se rouvrirait, meme un SSJ ne pourrait pas s'il ne comptait que sur sa propre force, mais par rapport au reste de son corps c'est endroit est moins résistant au coup, c'est sur.Par exemple un SSJ2 d'assez bon niveau comme Gohan enfant devrait pouvoir se débarasser de Broli assez vite, s'il connait ce point faible...
Sinon juste apres que Goku ait tapé dans l'abdomen c'est tout le thorax qui s'ouvre puis ensuite le reste.

[img][img]http://img236.imageshack.us/img236/3691/vlcsnap1298656gi.png[/img][/img]
torankusu

Messagepar Invité le Ven Juin 09, 2006 15:15

dans ce cas la pourquoi ne pas l'avoir décapité ou un autre truc radical.

Qu'est ce que j'en sais :lol: , j'aurai bien demandé au Roi Végéta , mais je sais plus ou j'ai mis son numéro de portable :) .

Déja il me semble plus évident de serrer la queue de Broly avant de lui mettre le coup de couteau , et pourtant c'est par la jambe qu'il est tenu .

J'ai verifié mais Raditz ne se fait pas transpercer le coeur.

Le coeur ne se trouve pas à l'extreme gauche , mais centre gauche , et le coeur de Radditz a pu etre atteind .

Pour Végéta sa force est bien plus grande que celle de Broli bébé et pourtant il meurt quelques secondes après s'etre fait transpercé le coeur, donc si le coeur de Broli avait été poignardé il aurait peut étre tenu quelques minutes au mieux avant de mourir, mais plus non.

Euh déja rien ne te dit qu'un coup de couteau blesse autant qu'un rayon et en plus de ça Végéta n'était pas aussi puissant que tu le dit puisqu'il c'était déja fait salement amoché , il était par terre et ne pouvait meme plus se relever ...

Après est ce que Broly a été touché au coeur ou non , et bien j'en sais rien mais le coup de couteau se dirige vers la poitrine .

Non en zoomant on voit qu'elle est plus longue verticalement que large.

Regarde mieu alors :wink: , tu verras que c'est le contraire .

Je voudrai nuancer une chose, quand je dis point faible ca veut pas dire que si Krilin ou Yamcha taperait dedans la blessure se rouvrirait, meme un SSJ ne pourrait pas s'il ne comptait que sur sa propre force, mais par rapport au reste de son corps c'est endroit est moins résistant au coup, c'est sur

Mais comment peux tu etre sur que l'abdomen de Broly soit moins résistant que le reste de son corps ???

Si tu pars du principe que le coup de couteau est porté à la poitrine pour ensuite descendre à l'abdomen , pourquoi la poitrine ne serait elle pas aussi résistant que l'abdomen ???

Par exemple un SSJ2 d'assez bon niveau comme Gohan enfant devrait pouvoir se débarasser de Broli assez vite, s'il connait ce point faible...

Faut dire que sa t'arrange bien l'histoire du point faible , mais que seul certaines personne peuvent réussir à avoir un effet dessus .

Petit Trunks porte une attaque sur l'abdomen de Broly , et pourtant rien , et ne viens pas m'écrire que Trunks n'est pas assez puissant , puisque Broly aussi n'était pas au max :wink:

Sinon juste apres que Goku ait tapé dans l'abdomen c'est tout le thorax qui s'ouvre puis ensuite le reste.

Euh normal que ça passe d'abord par le thorax puisque c'est juste à coté de l'abdomen :lol: .

Tu aurais trouvé ça normal que de l'abdomen ça passe directement au pied gauche sans passer par la cuisse :?:
Invité

Messagepar BejitaSama le Ven Juin 09, 2006 16:13

C'est vrai je ne peux pas le prouver de facon irréfutable.Si c'était le cas on n'en parlerait meme pas.

Le fait est que tout ce que tu racontes depuis quelques pages ( excuse moi d'être si direct ) c'est du grand n'importe quoi. Ta théorie ( qui n'en est même pas une ) est basée sur rien, que dalle, le néant, mise à part une conviction personnelle afin d'expliquer la défaite de Broly.
Bref, je ne vois pas pourquoi continuer, puisque c'est totalement stérile de débattre sur quelque chose qui n'existe pas.
Image
BejitaSama

Messagepar torankusu le Ven Juin 09, 2006 18:18

Déja il me semble plus évident de serrer la queue de Broly avant de lui mettre le coup de couteau , et pourtant c'est par la jambe qu'il est tenu .

pourquoi ca serait plus évident de tenir la queue, de plus j'extrapole un peu mais les saiyens peuvent se couper la queue en cas de besoin, mais je ne sais pas si les enfants saiya-jin ont déjà ce reflexe,de toute facon je vois pas le rapport avec le poignard :?:

Le coeur ne se trouve pas à l'extreme gauche , mais centre gauche , et le coeur de Radditz a pu etre atteind .
ouai mais comment pourrait il parler si longtemps si son coeur avait été touché? Prends l'exemple de mirai Trunks il est touché dans les meme proportions que Raditz au meme endroit, et il meurt quasi sur le coup.
Euh déja rien ne te dit qu'un coup de couteau blesse autant qu'un rayon
Peu importe un trou reste un trou, poignard ou rayon, que ce soit un makenkosappo de Picollo ou un kikoha de Cell SSJ2 si les trous sont de meme taille et situés au meme endroit ils ont le meme effet sur la victime.De plus le coeur de Broli est tout petit comparé a celui d'un adulte, donc un petit trou pour un adulte est beaucoup plus gros pour lui.

Après est ce que Broly a été touché au coeur ou non , et bien j'en sais rien mais le coup de couteau se dirige vers la poitrine .
oui mais on voit pas si Vegeta 1er s'est contenté d'une petite entaille a la poitrine ou s'il a aggrandit la blessure (en descendant vers l'abdomen le moyen le plus éfficace), comme tu l'a dis Végéta 1er voulait etre sur de sa mort, d'ou la scène du poignard, il ne l'a pas décapité ou un autre truc radical, mais quand il a foutu Broli dans les détritus avec son père, il pensait que Broli etait mort, il l'a pas poignardé juste pour se marrer.Donc sa amène a 2 hypothèses:
1 Il lui a foutu plein de coup de poignard au pif dans tout le thorax.
2 Il lui a planté le poignard dans la poitrine, et la redescendu jusqu'a l'abdomen, ce qui collerait avec la lumière qui sort du thorax de Broli juste avant sa défaite que j'ai posté plus haut.

Si tu pars du principe que le coup de couteau est porté à la poitrine pour ensuite descendre à l'abdomen , pourquoi la poitrine ne serait elle pas aussi résistant que l'abdomen ???
pour moi le talon d'Achille de Broli part de l'abdomen et monte jusqu'au thorax.Pour illustrer cette zone regarde l'image posté juste avant.

Petit Trunks porte une attaque sur l'abdomen de Broly , et pourtant rien , et ne viens pas m'écrire que Trunks n'est pas assez puissant , puisque Broly aussi n'était pas au max
Pas au max mais quand meme beaucoup plus fort que Trunks la difference entre eux est la meme qu'entre un gamin et un adulte terriens.

Euh normal que ça passe d'abord par le thorax puisque c'est juste à coté de l'abdomen

Non, un coup de poing de dans l'abdomen ne se transmet pas au thorax.Regarde le film 7 super C13 recoit a peu près le meme coup que Broli, par la jeux veux dire à l'abdomen, et bien la poitrine elle reste intact jusqu'a l'explosion,"uniforme", de super c13.
Prends aussi Bojack, Gohan SSJ2 lui transperce l'abdomen pourtant Bojack et son thorax n'explose pas.
Broli est donc un cas à part.

PS: Béjitasama on est sur un forum et c'est pas parce que les gens sont pas d'accord avec tes convictions qu'ils disent n'importe quoi, il n'y a rien qui dit que Broli a un point faible et qu'est ce qui te dit le contraire? depuis quelques pages j'emet des hypothèses , rien de plus, avec des captures d'écran pour illustrer ce que je pense, et j'accepte tous les arguments contre ce que je crois, alors peut etre que c'est faux, mais ne vient pas me dire ce qui est vrai, faux, ou n'importe quoi si tu n'as pas d'argument pour me le démontrer, comme le fait l'invité avec qui au moins on peut dialoguer.
Et si quelqu'un te disais, que tes estimations de puissances il les trouves a coté de la plaque, infondé, vide de sens, ce que je ne pense pas, est ce que tu trouverais ca très juste? et est ce que tu prendrais ca pour des arguments solide pour réfuter tes estimations? Je crois pas, tu penserais juste que ce mec est ...... , ou bien qu'il a passé une mauvaise journée et qu'il avait besoin de mordre quelqu'un pour se calmer.
torankusu

Messagepar BejitaSama le Ven Juin 09, 2006 18:57

PS: Béjitasama on est sur un forum et c'est pas parce que les gens sont pas d'accord avec tes convictions qu'ils disent n'importe quoi, il n'y a rien qui dit que Broli a un point faible et qu'est ce qui te dit le contraire? depuis quelques pages j'emet des hypothèses , rien de plus, avec des captures d'écran pour illustrer ce que je pense, et j'accepte tous les arguments contre ce que je crois, alors peut etre que c'est faux, mais ne vient pas me dire ce qui est vrai, faux, ou n'importe quoi si tu n'as pas d'argument pour me le démontrer, comme le fait l'invité avec qui au moins on peut dialoguer.
Et si quelqu'un te disais, que tes estimations de puissances il les trouves a coté de la plaque, infondé, vide de sens, ce que je ne pense pas, est ce que tu trouverais ca très juste? et est ce que tu prendrais ca pour des arguments solide pour réfuter tes estimations? Je crois pas, tu penserais juste que ce mec est ...... , ou bien qu'il a passé une mauvaise journée et qu'il avait besoin de mordre quelqu'un pour se calmer.

De 1 : je suis très calme.
De 2 : on m'a déjà copieusement critiqué sur les puissances que j'avais faites, et on a le droit car c'est quelque chose de très abstrait, ou peu de gens peuvent tomber vraiment d'accord.
De 3 : Je trouve franchement que ton histoire c'est pour trouver une excuse à la défaite de Broly. Honnêtement, j'ai bien lu ce que tu as mit, et tu crois franchement que la Toei se serait emmerdé à savoir si Broly a été poignardé de bas en haut, ou je ne sais quoi ?
Sois logique, tes screens ne prouvent strictement rien, on ne peut même pas savoir objectivement ou se situe le trou de Broly, tout n'est que suppositions.
Voilà pourquoi je ne peut même pas contrer tes arguments, puisque les tiens ne sont pas valables.
Ce n'est pas contre toi, mais débattre 2 pages sur ça, c'est vraiment inutile.
Image
BejitaSama

Messagepar BejitaSama le Ven Juin 09, 2006 18:59

De 1 : je suis très calme.
De 2 : on m'a déjà copieusement critiqué sur les puissances que j'avais faites, et on a le droit car c'est quelque chose de très abstrait, ou peu de gens peuvent tomber vraiment d'accord.
De 3 : Je trouve franchement que ton histoire c'est pour trouver une excuse à la défaite de Broly. Honnêtement, j'ai bien lu ce que tu as mit, et tu crois franchement que la Toei se serait emmerdé à savoir si Broly a été poignardé de bas en haut, ou je ne sais quoi ?
Sois logique, tes screens ne prouvent strictement rien, on ne peut même pas savoir objectivement ou se situe le trou de Broly, tout n'est que suppositions.
Voilà pourquoi je ne peut même pas contrer tes arguments, puisque les tiens ne sont pas valables.
Ce n'est pas contre toi, mais débattre 2 pages sur ça, c'est vraiment inutile. Désolé si je t'ai offensé, ça n'était vraiment pas mon but.
Image
BejitaSama

Messagepar Invité le Ven Juin 09, 2006 21:21

pourquoi ca serait plus évident de tenir la queue, de plus j'extrapole un peu mais les saiyens peuvent se couper la queue en cas de besoin, mais je ne sais pas si les enfants saiya-jin ont déjà ce reflexe,de toute facon je vois pas le rapport avec le poignard

Il était plus évident que le Roi Végéta tienne la queue de Broly puisque à ce que l'on sache , c'est le point faible commun à tout les Saiya-Jin .

Lorsqu'un Saiya-Jin qui bien entendu n'a pas fait travaillé son point faible , à la queue serré , ce dernier perd de sa puissance , pour ne pas dire toute sa puissance enfin presque .

Le rapport avec le poignard c'est que le Roi Végéta aurait bien abaissé la puissance de Broly pour pouvoir ainsi le tuer .

Après ce que tu appelles reflexe , pour un bébé ça serait plutot l'instinct non ?

Si les Saiya-Jin avait cette instinct de couper leur queue , Goku l'aurait déja fait et ceux à plusieurs reprise .

Pour Raditz , il ne l'a pas fait lors de son combat contre Goku et Piccolo .

ouai mais comment pourrait il parler si longtemps si son coeur avait été touché? Prends l'exemple de mirai Trunks il est touché dans les meme proportions que Raditz au meme endroit, et il meurt quasi sur le coup.

Je le repette , je ne sais absolument pas si le coeur de Broly a été touché ou non .

Mais pour répondre à ta question , Végéta qui était dans un sale état , ne pouvant meme plus se relever reçoit en plein coeur , c'est précisé le meme type d'attaque que Mirai Trunks et pourtant il peut parler , dans ce cas je ne vois pas pourquoi ça ne pourrait etre le cas pour Raditz .

Peu importe un trou reste un trou, poignard ou rayon, que ce soit un makenkosappo de Picollo ou un kikoha de Cell SSJ2 si les trous sont de meme taille et situés au meme endroit ils ont le meme effet sur la victime.De plus le coeur de Broli est tout petit comparé a celui d'un adulte, donc un petit trou pour un adulte est beaucoup plus gros pour lui.

Et non ça n'a rien à voir , pour Raditz par exemple , on sait que tout son corps à été traversé , avec un coup de couteau , c'est pas le cas .

Il y a une très grosse différence ...

De plus Broly , qu'il est un petit coeur ... Il est dans le film le seul Saiya-Jin avec son père et encore grace à Broly à avoir survécu à l'explosion de la planète ...

oui mais on voit pas si Vegeta 1er s'est contenté d'une petite entaille a la poitrine ou s'il a aggrandit la blessure (en descendant vers l'abdomen le moyen le plus éfficace), comme tu l'a dis Végéta 1er voulait etre sur de sa mort, d'ou la scène du poignard, il ne l'a pas décapité ou un autre truc radical, mais quand il a foutu Broli dans les détritus avec son père, il pensait que Broli etait mort, il l'a pas poignardé juste pour se marrer.Donc sa amène a 2 hypothèses:
1 Il lui a foutu plein de coup de poignard au pif dans tout le thorax.
2 Il lui a planté le poignard dans la poitrine, et la redescendu jusqu'a l'abdomen, ce qui collerait avec la lumière qui sort du thorax de Broli juste avant sa défaite que j'ai posté plus haut.

Tout ce qui est sur , c'est que Broly se fait poignardé , il semble que se soit vers la poitrine après ...

Goku frappe Broly à l'abdomen , donc normal que la lumière soit la , ensuite celle ci se propageant , il est tout aussi normal que se soit le thorax qui soit éclairé se trouvant juste au dessus .

Tu ne penses pas que si la lumière arrivait à la tete sans passer par le thorax se serait un peu bizarre ...

Quoique je suppose que tu trouverais à nouveau quelques chose à écrire pour dire que Broly si ou ça mais bon ...

pour moi le talon d'Achille de Broli part de l'abdomen et monte jusqu'au thorax.Pour illustrer cette zone regarde l'image posté juste avant.

Bon j'ai déja répondu à ça juste au dessus en plus que dans d'autre poste .

Après je rajouterai que pour moi si Broly avait du avoir un point faible , ça aurait été sa queue , ensuite était ce le cas , et bien j'en sais rien ...

Pas au max mais quand meme beaucoup plus fort que Trunks la difference entre eux est la meme qu'entre un gamin et un adulte terriens.

Et bien demande à un gamin Terrien de frapper au testicule un adulte Terrien , et après viens me dire ce que tu auras constaté ...

Non, un coup de poing de dans l'abdomen ne se transmet pas au thorax.Regarde le film 7 super C13 recoit a peu près le meme coup que Broli, par la jeux veux dire à l'abdomen, et bien la poitrine elle reste intact jusqu'a l'explosion,"uniforme", de super c13.
Prends aussi Bojack, Gohan SSJ2 lui transperce l'abdomen pourtant Bojack et son thorax n'explose pas.

Bojack se fait directement transpercé par le coup de Gohan .

Pour Broly une sorte de boule de ki se forme , et je ne sais pas si elle grossit en volume ou est en train d'exploser , mais c'est normal qu'en se propageant , se soit le thorax qui se trouve juste au dessus de l'abdomen qui soit d'abord atteind ...
Invité

Messagepar BejitaSama le Ven Juin 09, 2006 21:51

Non, ce n'est pas du tout le même coup. Le coup de poing que se prennent C-13 et Bojack les transpercent véritablement ( on voit le poing ressortir de l'autre côté. )
Face à Broly, Gokû " plante " son poing dans les abdos de Broly, puis remonte jusqu'au thorax, en claire, il l'éventre. Rien à voir avec transpercer au sens propre du mot :wink:
Image
BejitaSama

Messagepar torankusu le Ven Juin 09, 2006 22:58

Béjitasama tu ne m'as pas offensé j'ai lancé des hypothèses et j'espère bien que tout le monde n'est pas d'accord ce qui prouve que le forum est bien vivant, ce serait vraiment chiant si tout le monde avait le meme avis sur tout.Par contre quand tu dis que mes arguments ne valent rien sans autre forme de procès, là ca me saoule un peu, quand quelqu'un a tord on peut toujours lui prouvé son erreur, et si on ne peut pas, c'est que soit le type est de mauvaise foi, soit qu'il a raison, et il est facile de voir dans quelle catégorie tu me mets, quand je vois que certain mette que Broli est meilleur que Gogéta SSJ4 ca m'énerve, mais puisque je viens sur ce forum c'est pour leur prouver qu'ils ont tort et pas pour leur dire: "vos arguments c'est de la ...."

J tu crois franchement que la Toei se serait emmerdé à savoir si Broly a été poignardé de bas en haut, ou je ne sais quoi ?

Je pense que la Toei ne pouvait pas montré un bébé se faire ouvrir le thorax au couteau, c'est pourquoi ils n'ont pas montré toute la scène et laisse le spectateur imaginé la suite.

Citation:

Et bien demande à un gamin Terrien de frapper au testicule un adulte Terrien , et après viens me dire ce que tu auras constaté
Demande a un enfant de frapper un adulte de toute ses forces dans les burnes ca va faire mal au mec, apres demande au mec de faire la meme chose sans se retenir à l'enfant et bien bonjour l'hosto pour le gamin .C'est ce que j'ai voulu nuancé tout a l'heure, ce fameux "point faible" ne l'est que pour quelqu'un dont la force est au plus ou moins égal à Broli.Tu peux demander a Trunks SSJ de taper de toute ses forces dans l'abdomen ou le thorax, Broli ne sentira presque rien, par contre quelqu'un comme Gohan SSJ2, avec un coup de poing concentré dans le bide de Broli, ca pourrait le mettre KO direct voire le tuer grace a la combinaison de la force Gohan et du point faible de Broli.

Et non ça n'a rien à voir , pour Raditz par exemple , on sait que tout son corps à été traversé , avec un coup de couteau , c'est pas le cas .

Non, ce n'est pas du tout le même coup. Le coup de poing que se prennent C-13 et Bojack les transpercent véritablement ( on voit le poing ressortir de l'autre côté. )
Face à Broly, Gokû " plante " son poing dans les abdos de Broly, puis remonte jusqu'au thorax, en claire, il l'éventre. Rien à voir avec transpercer au sens propre du mot
Dans le film 10, la blessure va du plan antérieur(abdomen thorax) au plan postérieur (dos) donc le coup de Goku a transpercé Broli.
Pour Broli bébé, regarde la taille de la lame, c'est la meme que celle du poing de Paraguss qui est plus gros que le ventre de Broli, donc je pense que la lame a transpercé de part en part Broli enfant.
torankusu

Messagepar BejitaSama le Sam Juin 10, 2006 10:47

Béjitasama tu ne m'as pas offensé j'ai lancé des hypothèses et j'espère bien que tout le monde n'est pas d'accord ce qui prouve que le forum est bien vivant, ce serait vraiment chiant si tout le monde avait le meme avis sur tout.Par contre quand tu dis que mes arguments ne valent rien sans autre forme de procès, là ca me saoule un peu, quand quelqu'un a tord on peut toujours lui prouvé son erreur, et si on ne peut pas, c'est que soit le type est de mauvaise foi, soit qu'il a raison, et il est facile de voir dans quelle catégorie tu me mets, quand je vois que certain mette que Broli est meilleur que Gogéta SSJ4 ca m'énerve, mais puisque je viens sur ce forum c'est pour leur prouver qu'ils ont tort et pas pour leur dire: "vos arguments c'est de la ...."

Ok je comprend. Sorry :wink:

Dans le film 10, la blessure va du plan antérieur(abdomen thorax) au plan postérieur (dos) donc le coup de Goku a transpercé Broli.
Pour Broli bébé, regarde la taille de la lame, c'est la meme que celle du poing de Paraguss qui est plus gros que le ventre de Broli, donc je pense que la lame a transpercé de part en part Broli enfant.

Je comprend pas tout dans ton post. Le film 10 ? Tu veux pas parler du 8 ? On parle bien du film ou Broly fait sa première apparition ?
Si c'est le cas, alors Gokû l'éventre bien. On voit bien qu'il lui met d'abord le coup, la il y a une sorte de ralenti, puis Gokû repars de plus belle en remontant jusqu'au thorax de Broly. Il l'éventre bien.
Pour l'histoire de la lame, j'ai pas tout comprit dsl
Image
BejitaSama

Messagepar chaispaquichui le Sam Juin 10, 2006 12:41

Je sais pas si c'est nécessaire mais je poste les images de cette scène.

http://users.skynet.be/lafrite/dbz/blessure.JPG

--> Premier plan, le poing de Goku rentre dans le ventre de Broly (et on constate que Broly a du sang vert :P)

http://users.skynet.be/lafrite/dbz/blessure2.JPG

--> Goku continue son mouvement et son bras remonte dans le ventre de Broly jusqu'à en sortir.

http://users.skynet.be/lafrite/dbz/blessure3.JPG

--> On voit Broly tel qu'il est après le coup de Goku. La blessure est immense et remonte jusqu'à son coup. Broly se la joue disco en faisant sortir des rayons de lumières de son corps (il a tjrs aimé se faire remarquer).

Maintenant, quand à savoir si c'est Goku qui a fait cette blessure en totalité ou si elle s'est agrandie naturellement (Broly a déjà commencé à se fissurer et exploser de partout), j'en sais rien...
chaispaquichui

Messagepar dubdub le Dim Juin 11, 2006 10:31

aparamen c goku qui lui a fé mé on ne c jamé petetre bien ke en voulan se la péter Broly sé fé pété
dubdub

Messagepar BejitaSama le Dim Juin 11, 2006 11:36

........... :shock:
Image
BejitaSama

PrécédentSuivant

Revenir vers Au coeur de Dragon Ball

Modérateur: Modérateurs d'Au cœur de DBZ