Francky9g a écrit:
Du coup, avec cette dernière interview de Toriyama, ma théorie (ou mon ressenti, plutôt) reprend des couleurs...
Quelle interview ? j'ai manqué un épisode.
Francky9g a écrit:
Du coup, avec cette dernière interview de Toriyama, ma théorie (ou mon ressenti, plutôt) reprend des couleurs...
Anathyn a écrit:Yep, mais je ne vois pas ladite interview qui relance la théorie de Francky. :
kouki a écrit:Maintenant reste a savoir... S'il devenait SSJ3 a cette période, sa force serait énorme, bien que ça sert a rien vu que ça dur pas longtemps.
Anathyn a écrit:La véritable puissance de Goku et même des autres protagonistes à la fin de la saga ?
Goku et Vegeta s’entraînent beaucoup, Gohan lâche l'affaire, Goten semble flemmard et assez faible, Trunck ? les autres ?
Le plus puissant Buu ?
Buu Gohan logiquement, non ? :p
L'état mystic de Gohan a t'il disparu en étant absorbé par Buu ?
On peut supposé que oui, si on se fie à la "faible" énergie qu'il donne pour la boule genki de Goku. Même la fusion de Goku et Vegeta a été annulée dans son corps. Mais encore une fois on suppose...
kouki a écrit:Aussi incroyable qu'il le pensait peut aussi signifier que Uub est spécial. ça reste incroyable de voir un mec de quoi ? 5 unités ? Aller a un haut niveau. Genre, si Uub passe de 5 Unités, a 100.000, il reste incroyable, en dessous de la Z-Team, mais ça reste ENORME a l'echelle universelle, j'imagine que Goku devait être a vraiment, maximum du maximum, a 150.000-180.000 Unités, de quoi gérer Uub.
You’re exactly the person I thought you were. As amazin’ as I expected.
return a écrit:Goku dit qu'il part entraîner Uub, c'est pour ré-avoir l'opportunité de d'affronter l'adversaire d'il y a 10 ans. Donc Uub n' pas encore la puissance de Kid Buu. Si c'était le cas, il n'aurait d'ailleurs pas arrêté le combat du tournoi. Ca se voit d'ailleurs dans le combat lui-même et le fait que Goku doit l'insulter pour faire surgir sa force. Uub n'a pour l'instant dévoilé qu'une infime partie de son potentiel.
kouki a écrit:C'est un peu comme Nappa VS Gohan, perso. Nappa était même pas a fond, et il dit bien, comme si c'était un exploit, que Gohan furax lui a donné des fourmis aux mains.
Revenir vers Dragon Ball : Manga, Films et Productions Animées
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 6 invités