Ginji a écrit:Dans ce Brésil là ? Non, personne ne peut remplacer Neymar. Je le répète, c'était l'âme de l'équipe. Tu l'enlèves, bah il n'y a plus d'envie, plus de détermination. Tu mets le Ronaldinho de 2006, ça peut marcher. Mais ça fait longtemps qu'il ne l'ai plus, que tu le veuilles ou non.
Je comprends même pas que son nom soit cité ce soir tellement il a y de trucs à dire et tellement il aurait rien changé ...
@Denax : Ouais, mais tu cites l'équipe d'Eto'o, aussi, c'est pas juste.
Nosferatu a écrit:Quant à moi... fallait que je me lève tôt ce matin, j'ai pas vu le match, écœuré
Cela dit : je pense que si on avait réussi à passer l'Allemagne, ce serait l'EDF en finale. Comme quoi...
Nosferatu a écrit:C'est exactement ce que je veux dire. La France aurait pu presque se ramener jusqu'en finale, sans pour autant encore être un des cadors. Le Brésil m'impressionnait pas avec Silva et Neymar, alors sans...
tenma a écrit:Le brésil, je regarde leurs matchs depuis 1994 et l'époque Bebeto-Romario, et franchement je n'avais jamais vu un Brésil aussi faible. D'ailleurs les parisiens, vous n'avez pas l'impression de vous être fait avoir avec David Luis?
Nosferatu a écrit:Quant à moi... fallait que je me lève tôt ce matin, j'ai pas vu le match, écœuré
Cela dit : je pense que si on avait réussi à passer l'Allemagne, ce serait l'EDF en finale. Comme quoi...
Joka a écrit:Bon, je ne suis pas très foot. Mais avec la (violente) défaite du Brésil de la veille, des Gifs vraiment tordants ont défilés sur le net. Cependant, un seul m'a véritablement fait rire. En plus d'être véridique (désolé pour les brésiliens), il a un certain lien avec Dragon Ball !
Vraiment énorme ! xDSpoiler
quent68 a écrit:Nosferatu a écrit:Quant à moi... fallait que je me lève tôt ce matin, j'ai pas vu le match, écœuré
Je me lève à 4h30 tous les matins cette semaine, mais j'ai regardé, et ce soir rebelotte
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 9 invités