Chapitre 40: Éternels ennemis

=> Lire le fanmanga DBM et voir ses bonus

Re: Chapitre 40 (page en cours)

Messagepar Many le Dim Juil 13, 2014 0:03

Il me semble qu'il y avait une histoire comme quoi Freezer voulait que ses hommes soient soigné avec SA technologie et non les pouvoirs d'une race inférieure à la sienne, ou je ne sais plus trop quoi. C'était expliqué dans le roman, en tout cas ^^

Si quelqu'un qui se souvient de l'explication exacte pouvait me corriger... !
ImageImage
Many

Messagepar Loïc Solaris le Dim Juil 13, 2014 1:10

Oui c'est un truc dans ce genre là.
-Ne pas se fier à la technologie ou magie d'une autre race
-"punir" Reacum en le laissant souffrir quelques heures plutôt qu'être guéri immédiatement.
Ecrivain :
- Roman DBM
http://www.fiction-heroica.fr : deux auteurs, deux fanfictions, deux aventures ! Découvrez les plus ambitieuses des fanfictions StarWars et Stargate ! Les Héros de la Force et SG-20 vous attendent !
Image
Loïc Solaris
Modérateur
Modérateur

Messagepar Veguito le Dim Juil 13, 2014 15:53

Et Cold dans la vision de Bardack, c'est pour le punir aussi ? x)

Nan, j'me doute qu'il a confiance qu'en sa technologie.
Le blog avec des dessins dedans http://veguito-art.tumblr.com/
Dragon Ball : L'Empire du Soleil viewtopic.php?f=67&t=7712
Veguito

Messagepar Foenidis le Dim Juil 13, 2014 17:04

En l'absence de RMR, je me permets de préciser qu'il y a un topic dédié au roman, pour tout ce qui concerne... le roman DBM.

> Pour les questions sur le roman DBM, c'est par ici.

(bon, par contre, je n'ai pas le pouvoir de transposer les morceaux de conversation... sorry)
Le futur me donne un peu trop souvent l'impression d'avoir les mots de Dante « Vous qui entrez ici, abandonnez toute espérance » gravés en lettres sombres sur son fronton.
Foenidis

Localisation: Suivez mon actualité sur Twitter, cherchez @Foenidis

Messagepar Tinky Dan Dan le Dim Juil 13, 2014 17:25

Oui, retour au sujet s'il vous plait.

PS: je ne suis pas un robot, merci.
Tinky Dan Dan
Princesse de L'Union Sacrée

Messagepar Lenidem le Dim Juil 13, 2014 18:14

Suis-je le seul à entendre Raichi s'exprimer avec la voix du professeur Frink des Simpson?...

Spoiler
Image
"Fois donc ces âmes perdues qui crient fenchance!!"

Et sinon, je ne comprends pas trop d'où sort la "haine" qui permet à Raichi d'exploiter les morts du tournoi : même en mourant de mort violente, Pan n'avait pas vraiment l'air de haïr Bojack, Barta n'a pas eu le temps de comprendre ce qu'il lui arrivait...
RMR a écrit:Moi, je peux vous dire qui a raison. C'est Lenidem.

En cas de souci sur le forum, me contacter par MP ou à cette adresse : lenidem.lunionsacree@hotmail.com
Lenidem
Administrateur
Administrateur

Messagepar Joka le Dim Juil 13, 2014 18:20

@Lenidem
Peut-être que le processus en question s'enclenche un peu après la mort. Barta a pu constater, alors qu'il rejoignait l'au-delà, que son patron l'avait trahi d'une horrible façon. Pour Pan, elle était surement frustrée d'avoir perdue, et surtout, d'avoir dû mourir ainsi. Peut-être même qu'elle en voulait à ses parents/Végéto/ses amis de ne pas être intervenu avant... Bref, je suppose que ce sentiment s'est doucement mais surement transformé en une animosité sans pareille. Après, le Hatchiyak s'est occupé de faire son boulot et de collecter ces "pensées négatives".
Univers 09 : L'Histoire des Terriens
C-33 fait du break dance dans le topic ! !
Joka
Superstar Méphistophélique de l'Union Sacrée

Messagepar majin jocker le Dim Juil 13, 2014 20:06

Nouvelle page !

Image
majin jocker

Messagepar Joka le Dim Juil 13, 2014 20:14

Jolie page ! x)

Youhou ! Barta, Sauzer et Syd sont déjà OUT ! Je ne m'attendais pas à ce que Zangya survive... Je la vois bien faire équipe avec Bojack et tenter de coincer Végéta avec leurs fils énergétiques. Là, ça risque d'être problématique pour le Prince. Tidar, ce cheater. Il spam son attaque la plus dévastatrice sans vergogne ! xD
Joka

Messagepar Warokoo le Dim Juil 13, 2014 20:19

Si on se tiens au 24 pages de d'habitude, conclusion dimanche prochain. 3 pages pour faire quelques chose ^^.

Je sens le Raïchi vainqueur. Les liens d'energie des deux, et Pan en équipe avec Cell Jr pendant l'immobilisation de celui ci, voir une épée de Dieu etc le charcuter.

En tout cas, même si c'est Vegeta qui gagne, je ne suis pas certains de sa victoire pour l'instant.
Tic, tac, tic, tac. Vous entendez ? C'est votre vie qui s'écoule.

Vous voulez quelque chose ? Alors prenez le !

Montages Musique, Délires, etc : Warokoo
Warokoo

Messagepar Joka le Dim Juil 13, 2014 20:28

Moi, ça ne me gênérait pas que le combat se prolonge encore davantage. A la relecture du chapitre, ce sera épique de voir Végéta massacrer les uns après les autres tous ces revenants. xD

Sinon, je vois bien « L'épée de Dieu » toucher un des fantômes. Ce sera probablement Zangya ou Pan qui risquent d'en faire les frais. Après, Végéta comprend la gravité de sa situation. Il sait que les Héloïtes ne sont pas à prendre à la légère. Il va certainement trucider Tidar dans la prochaine page.

Je reste néanmoins sur ma première impression : Végéta U13 vainqueur. Il risque d'en baver pas mal avec le Cell Junior mais je crois en sa victoire !
Joka

Messagepar Many le Dim Juil 13, 2014 20:33

Joka a écrit:@Lenidem
Peut-être que le processus en question s'enclenche un peu après la mort. Barta a pu constater, alors qu'il rejoignait l'au-delà, que son patron l'avait trahi d'une horrible façon. Pour Pan, elle était surement frustrée d'avoir perdue, et surtout, d'avoir dû mourir ainsi. Peut-être même qu'elle en voulait à ses parents/Végéto/ses amis de ne pas être intervenu avant... Bref, je suppose que ce sentiment s'est doucement mais surement transformé en une animosité sans pareille. Après, le Hatchiyak s'est occupé de faire son boulot et de collecter ces "pensées négatives".

On peut aussi supposer que Pan ressente une profonde haine envers Bojack, tout simplement en sachant la peine que ca a du causer à ses parents et ses proches. Elle devait bien se douter de comment ils réagiraient, Bra comprise !

Sinon concernant la page d'aujourd'hui... Je suis plutot étonné de voir autant de survivants. Vegeta est vraiment en train de s'amuser, je m'attendais à un one-shot !

Et je comprend pas trop comment Tidar a pu survivre ... Il a tranché quoi? L'energie? J'ai peut-être mal compris comment marche cette attaque, mais je trouve pas ça très crédible (visuellement en tout cas). Tidar n'est pas si puissant que ça physiquement il me semble, je le vois mal donné des coups d'épées assez vite que pour trancher l'attaque d'un SSJ2 en plusieurs petits morceaux...
ImageImage
Many

Messagepar Joka le Dim Juil 13, 2014 20:42

@Many
Pour la haine de Pan, ça reste effectivement une possibilité. Je n'avais pas vu ça sous cette angle mais il se peut bien que ce soit Bojack qu'elle haït le plus.

Concernant la miraculeuse survie de Tidar, je suppose qu'il a dû activer une sorte de bouclier avant d'être touché. Même s'il ne porte pas l'armure ULTRA, il semble porter un équipement pour le moins redoutable. Donc ça ne m'étonnerait pas qu'il dissimule d'autres tours sous sa manche. On est loin d'avoir vu toutes les artilleries comprises dans ces armures.

Pour le One Shot de Végéta, c'était quasiment sûr que certaines personnes (au moins le Cell Jr) allaient survivre. On le voit bien dans la page précédente que le Prince ne met quasiment aucune force dans ce revers.
Joka

Messagepar loupzaru le Dim Juil 13, 2014 20:47

Je ne pensais pas que Pan et Zanguya survivraient. J'ai l'impression que ce combat sert de vitrine à Végéta. Il est sans arret mit en valeur et on comprend parfaitement la puissance qu'il possède (du moins ce qu'il a montré). Pareil pour Raichi, son pouvoir est très intéressant et même si il perd ce match (ce dont j'ai toujours été convaincu), je pense qu'on le reverra plus tard. Grâce à lui, Salagir pourra en quelque sorte faire revivre des personnages et les faire briller si ils n'en ont pas eu le temps dans le tournoi. Je sais pas vou mais moi, j'ai toujours rêvé de voir plus de combats de Cell jr et de saibamen par exemple.
loupzaru

Messagepar Many le Dim Juil 13, 2014 21:03

Joka a écrit:Concernant la miraculeuse survie de Tidar, je suppose qu'il a dû activer une sorte de bouclier avant d'être touché. Même s'il ne porte pas l'armure ULTRA, il semble porter un équipement pour le moins redoutable. Donc ça ne m'étonnerait pas qu'il dissimule d'autres tours sous sa manche. On est loin d'avoir vu toutes les artilleries comprises dans ces armures.

Oh mince! Je viens de me rendre compte qu'en fait, j'avais lu la page de la mauvaise manière xD

Je n'avais pas vu que Tidar était là en case 1, et je croyais qu'en fait, la case 3 representait Tidar encore en train de trancher dans le vide (continuant son mouvement qu'il avait fait juste avant pour "trancher l'attaque de Vegeta" et donc se proteger)... D'où mon incompréhension ! :lol:

Oubliez tout ce que j'ai pu dire :P

Pour le One Shot de Végéta, c'était quasiment sûr que certaines personnes (au moins le Cell Jr) allaient survivre. On le voit bien dans la page précédente que le Prince ne met quasiment aucune force dans ce revers.

Dans mes souvenirs, j'ai une image de Gohan SSJ2 qui tranche un Cell Jr d'un simple revers de la main aussi, comme du beurre. Ca m'étonne quand même vachement qu'un SSJ2, lancant une attaque (aussi faible soit-elle) ne pulvérise pas des gens bien en dessous de lui.
En fait, c'est surtout le fait que Barta, Sauzer et surtout la fille n'aient pas été réduit en poussière qui me choque !
ImageImage
Many

PrécédentSuivant

Revenir vers Dragon Ball Multiverse

Modérateur: Modérateurs de Dragon Ball Multiverse