RMR a écrit:Moi, je peux vous dire qui a raison. C'est Lenidem.
Joka a écrit:@Lenidem
Peut-être que le processus en question s'enclenche un peu après la mort. Barta a pu constater, alors qu'il rejoignait l'au-delà, que son patron l'avait trahi d'une horrible façon. Pour Pan, elle était surement frustrée d'avoir perdue, et surtout, d'avoir dû mourir ainsi. Peut-être même qu'elle en voulait à ses parents/Végéto/ses amis de ne pas être intervenu avant... Bref, je suppose que ce sentiment s'est doucement mais surement transformé en une animosité sans pareille. Après, le Hatchiyak s'est occupé de faire son boulot et de collecter ces "pensées négatives".
Joka a écrit:Concernant la miraculeuse survie de Tidar, je suppose qu'il a dû activer une sorte de bouclier avant d'être touché. Même s'il ne porte pas l'armure ULTRA, il semble porter un équipement pour le moins redoutable. Donc ça ne m'étonnerait pas qu'il dissimule d'autres tours sous sa manche. On est loin d'avoir vu toutes les artilleries comprises dans ces armures.
Pour le One Shot de Végéta, c'était quasiment sûr que certaines personnes (au moins le Cell Jr) allaient survivre. On le voit bien dans la page précédente que le Prince ne met quasiment aucune force dans ce revers.
Revenir vers Dragon Ball Multiverse
Modérateur: Modérateurs de Dragon Ball Multiverse
Utilisateurs parcourant ce forum : Monsieur Panda et 1 invité