Many a écrit:
Dans mes souvenirs, j'ai une image de Gohan SSJ2 qui tranche un Cell Jr d'un simple revers de la main aussi, comme du beurre. Ca m'étonne quand même vachement qu'un SSJ2, lancant une attaque (aussi faible soit-elle) ne pulvérise pas des gens bien en dessous de lui.
En fait, c'est surtout le fait que Barta, Sauzer et surtout la fille n'aient pas été réduit en poussière qui me choque !
Le Cell Jr ici présent est BIEN plus fort que ceux du manga puisqu'il est plus fort que le Cell après suicide du manga (Ce Vegeta vaincrait il ce Cell ?? A voir).
Concernant Vegeta qui n'a PAS réduit en poussière ses 3 adversaires les plus faibles :
1 : Son attaque avait ptetre pas ce but la.
2 : Une attaque plus puissante aurait pi etre été bloquée par un des balèzes (Cell Jr ou Bojack), et aurait été, en tout cas, une grosse dépense d'énergie.
Veguito a écrit:
Et oui, Vegeta, c'est ça ses plus puissants. Avant le tournoi, dans son univers, il avait pas mieux que des Saïyans basiques et les démons du froid. Rien que Zangya c'est une énorme avancée pour lui.
Et Broly quand même. Vu le commentaire de Vegeta à son sujet (très très puissant Super Saiyen... de niveau 1) je l'imagine en gros aussi fort qu'un Goku face à Cell, en tout cas supérieur à Zangya seule, voire Bojack.
Par contre ouais, des persos du niveau de Cell Jr (SSJ2 surboosté), je pense pas qu'il en ait trouvé beaucoup dans son univers.
J'ai une ptite apprehension pour Vegeta quand même, surtout quand je vois le nombre de pages qu'il reste à ce chapitre (même si RIEN ne dit qu'on aura la conclusion dans ce chap certes)... j'ai tendance à penser que soit il tue Raishi dans les 2 prochaines pages (j'ai des doutes) soit il se fait totalement baiser par la dead-team dans ces 2 pages (comme ça semble s'annoncer : Bojack et Zangya le paralyse avec leurs fils les quelques dixièmes de seconde necessaire pour qu'il se fasse trancher par Tidar ou le Cell Jr).
Voir Vegeta se faire tuer si vite, après avoir totalement dominé ce combat tout le long, ça serait super innatendu et bien joué je trouve (et un fantome de Vegeta 13 boosterait beaucoup Raishi, même si je pense que ça le mettrait pas au niveau de Gast pour son prochain match). Ca me ferait voir ce combat différement : Raishi envoie des distractions à Vegeta, le faisant grave prendre son pied et baisser sa garde jusqu'a ce qu'il se fasse avoir bêtement.
Je suis un peu surpris par Tidar comme d'autres. Je l'imaginais pas si résistant que ça, ni etre si à l'aise sous 100g, après faut dire que j'ai aucune idée de sa puissance réelle (ou du niveau ou le pousse son armure). Sauzer (disons niveau Ginue) s'est fait defoncé, ensuite le plus faible à avoir survécu (hors Tidar) est Zangya ou Pan (à débattre), qui est plusieurs dizaines de gouffre au dessus... Ou se situe Tidar la dedans ?
En tout cas le Hatchiyak semble reproduire parfaitement la technologie de l'u19, heureusement que Tidar est mort avant de mettre l'armure ultra, ça aurait pas plu aux guerriers de l'u19 de savoir que Raishi a accès à la Carbonite.
C'est un θ, il croyait qu'il était τ, mais en fait il est θ.