Par rapport au débat sur la taille des jeunes, je ne suis pas tellement d'accord. Enfin, de ce que je vois autour de moi (j'habite un petit département dans une petite région démographiquement parlant) je constate au contraire que les gamins sont de plus en plus petits ! Je vois souvent des gamins au collège avec mon frère (qui à bientôt 13 ans approche des 1m80 quand même...) qui font 1m20 voire 1m30 en 6ème ! Je trouve ça extrêmement petit ! Et ils ne sont pas beaucoup plus grands dans les classes supérieurs, ça m'est arrivé très souvent cette année de croiser des filles en seconde qui frôlaient les 1m50, 1m60 tout au plus ! Après c'est comme partout, il y a des grands, des petits, des moyens, on peut pas vraiment généraliser que de plus en plus de gens sont grands je pense. A voir avec des études, des choses comme ça...
Quant à la fille de ton coloc Antarka, je sais pas si elle sera effectivement plus grande que son père mais je pense pas qu'à 3 ans on puisse tirer des conclusions : moi aussi j'ai toujours été très grande pour mon âge (1m70 en 6ème en gros) sauf que j'ai arrêté de grandir pendant cette période. Aujourd'hui, j'ai 18 ans, je fais toujours 1m70 (je trouve pas ça très grand d'ailleurs...) et mon frère de 12 me dépasse depuis plus d'un an. Alors que tout le monde prédisait déjà que je serai aussi grande, voire plus que mon père ! Comme quoi. Affaire à suivre, mais je la plains si elle dépasse le mètre quatre-vingt, ça risque d'être un peut chiant après...
AH ! Et à propos de la Reine des Neiges, moi j'ai adoré perso ! Je suis comme ta fille Nada, je le connais par coeur, en français comme en anglais d'ailleurs !

Donc :
Nimitz a écrit:excuse moi, mais la reine des neiges est vraiment extra ! l'un des meilleurs Disney ( si ce n'est le meilleur ) de ces 10 dernières années ! Loin des classiques, mais en haut tout de même !
+1000000 !
Moi aussi j'ai adoré Raiponce, c'est vrai que toutes les chansons passent bien ! (Même celle avec sa mère, j'aime bien l'air ^^)
Et La Princesse et la Grenouille aussi, très bonne surprise ce Disney j'avais trouvé !
En revanche, dans la Reine des Neiges, ça m'a pas dérangé plus que ça, comme quoi les goûts et les couleurs ! Les seules chansons que j'aime pas trop c'est... Bon, y'en a pas vraiment en fait

EDIT :
Nimitz a écrit:et quoi quand elle va boire un verre d'eau elle va chanter aussi ?
On s'en approche !