Qui sont les saiyens-traîtres ? (Loup - garou)

Vous retrouverez ici les différents événements et concours que vous auront préparé les animateurs. N'hésitez pas à participer, plus on est de fous, plus on rit !

Un/plusieurs vote(s) dans les 5-10 dernières minutes de votes aura/auront comme conséquence ...

Aucune, c'est le jeu, faut savoir attendre son heure pour frapper !
4
25%
Un rallongement du vote d'un 1/4h, histoire de pouvoir rebondir dessus.
0
Aucun vote
Un rallongement du vote d'une 1/2h, qu'on ait bien le temps d'analyser la situation
1
6%
Un rallongement du vote d'une heure, place aux pavés !
11
69%

Nombre total de votes : 16

Re: Qui sont les saiyens-traîtres ? (Loups-Garous - Inscript

Messagepar Tinky Dan Dan le Sam Juil 19, 2014 16:36

Une relation entre Joka et moi ? Je suis outrée ! Je n'aime personne, mon coeur n'est pas fait pour ça. Voilà.
Tinky Dan Dan
Princesse de L'Union Sacrée

Messagepar Ginji le Dim Juil 20, 2014 14:38

@Tinky : Idem que Joka. C'est pas cette argumentation construite et détaillée qui va me faire changer d'avis. :lol:

Ahlala, les conseils de jours ne servent tellement plus à rien que plus personne parle, c'est moche.
Limite on pourrait directement demander au couple de donner son choix directement ? On gagnerait du temps, la partie serait finie dans la journée ... :lol:

Bon, je constate que le Tiguor n'est pas intervenu, alors que sa mort ne fait plus aucun doute. Plusieurs choix :
+C'est un loup et il sait que ça ne sert à rien et ne veut pas faire de bourde et dénoncer son/ses compagnons.
+C'est le chasseur est préfère réfléchir sur sa future cible en voyant les argumentations.
+C'est cupidon ou l'enfant sauvage pas converti et il a juste les glandes.
+Il n'a pas le temps de poster, parce qu'il a, ce qu'on appelle communément, une vie, et dans ce cas, quel idiot, comme si ça servait à quelque chose ! *Rigole*

Bon, maintenant, il serait intéressant que Tiguor soit le chasseur, histoire de mettre un coup de pied dans le fourmilière et de relance la partie dans un dernier rush. Parce que si j'ai raison, Tiguor sera éliminé, puis se sera un innocent pendant la nuit et le Jotinka s'occupera de terminer la partie en tuant la dernière personne au conseil.
Mais pour ça, il faudra forcément que Joka soit le chasseur (bah oui, vu que Tinky = loup), parce que sinon, il se feront avoir aussi ...
Le must serait évidemment que le Jotinka comporte les deux derniers loups et que Tiguor soit le chasseur ... <3

En fait, j'en sais rien, dénouement ce soir ! :lol:
Les étoiles sont comme des phares pour les âmes égarées.
Ginji

Messagepar GLaDOS le Dim Juil 20, 2014 17:53

Ce jour-là, les votes furent affichés clairement dès le début et le choix fut rapide. Joka, qui avait la confiance des membres, et Tinky désignèrent Tiguor qui fut donc banni à la fin de la journée. On fouilla ses messages et on les décortiqua longuement, il fut établi très vite qu'il était un kikoo mais il y avait aussi autre chose. Il fallut plus longtemps mais on finit par comprendre qu'il était plus que ça : un troll donc l'objectif n'était pas d'infiltrer l'us mais bien d'en bannir tout le monde, y compris les kikoos avec lesquels il coopérait. Malheureusement, jamais les kikoos n'étaient nommés dans ses messages.

Cette nuit, vous allez vous coucher un peu rassuré : deux ennemis du forum sont déjà morts. Vous ne savez pas encore que vous êtes condamnés. Pendant la nuit, la dernière kikoo va s'attaquer à celui qui tente de la tuer depuis quelques temps, Ginji. La mort de ce dernier provoque un incident inattendu : Max44a5, un jeune membre influençable décide de rejoindre la cause des kikoo, aux côtés de Tinky Dan Dan.

Pourtant, le lendemain, il est voté à l'unanimité par Joka et Tinky Dan Dan, cumulant 3 votes. En effet, elle ne travaillait pas vraiment pour les kikoos, et Joka ne travaillait pas vraiment pour le forum, tout deux touchés par l'un des plus beaux écrits de Ginji, ils étaient tombés amoureux et s'était juré de se protéger l'un l'autre jusqu'au bout.

C'est le couple qui remporte la partie.

Résumé des votes :
Spoiler
3 votes :

+ Tiguor (Tinky Dan Dan et Joka (x2))

1 vote :

+ Max44a5 (Ginji)
+ Tinky Dan Dan (Max44a5)

N'a pas voté : Tiguor

Participants :
Spoiler
+ omurah (Simple Villageois)
+ Tinky Dan Dan (Loup-garou + amoureuse (Joka))
+ Random(Sorcière)
+ Joka (Chasseur + Maire + amoureux (Tinky Dan Dan)
+ Bushido (Loup-garou)
+ Ginji (Cupidon)
+ Pensyves (Simple Villageois)
+ Tiguor (Loup-garou blanc)
+ kouki (Simple Villageois)
+ Jak-Ich'an (Voyante)
+ Nosferatu (Salvateur)
+ Max44a5 (Enfant sauvage transformé (Mentor : Ginji))

La partie est bel et bien finie, et c'est Joka et Tinky Dan Dan qui la remporte. Donc les autres camps ont tous perdus, que ce soit les villageois, les loups ou même le loup-garou blanc. C'était une partie à 4 camp dont deux un peu moins nombreux (Les amoureux et le loup-garou blanc)

Je félicite quand même la partie des amoureux qui ont certes profités de pas mal d'erreur et de la chance des loups en début de partie, mais ont tout de même réussi à gagner finalement. Je parlais de la chance des loups car, encore une fois, la voyante et la sorcière ne font pas long feu, c'est assez impressionnant.

Cependant, les deux erreurs qui auront permis au couple de gagner se sont déroulés à la fin : j'ai déjà parlé de kouki qui ne vote qu'au dernier moment et en plus contre Ginji, mais il y a aussi Tiguor qui avait l'occasion de tuer Tinky lors de la dernière nuit et qui ne l'a pas saisie, c'est ce qui l'a tué, et c'est ce qui a tué le reste du village.

Résumé des nuits :
Spoiler
Première nuit :
+ Cupidon (Ginji) uni Tinky et Joka
+ L'enfant sauvage (Max44a5) choisi Ginji comme mentor
+ Le salvateur (Nosferatu) se protège
+ Les loups tuent omurah
+ La sorcière (Random) ne fait rien
+ La voyante (Jak-Ich'an) espionne Ginji (Cupidon)

Deuxième nuit :
+ Le salvateur protège Tiguor
+ Les loups tuent Jak'
+ Le loup-garou blanc ne tue pas de loup.
+ La sorcière est morte
+ La voyante espionne Bushido (Loup-garou)

Troisième nuit :
+ Le salvateur se protège
+ Les loups tuent Pensyves
+ La sorcière est morte
+ La voyante est morte

Quatrième nuit :
+ Le salvateur protège Joka
+ Les loups tuent Nosferatu
+ La sorcière est morte
+ La voyante est morte

Je vous annonce une prochaine partie, qui sera animée par Ginji !
Le Sacre
Image
« Un très bon style d'écriture. »
- Kouki -
« Mais elle est trop bien ta fic en fait. »
- Lamantin_Furtif -
« Et la lumière fut. »
- Omurah -
GLaDOS

Messagepar kouki le Dim Juil 20, 2014 17:55

J'y suis comme d'hab' ! \o/
Image

Crédits AVS :

Spoiler
Merci à Anaunsa pour la superbe bannière !
Merci à Bushido et niic pour l'aide-scénaristique.
Merci à niic, Tiguor et goget pour l'aide au niveau des fautes.
Et un grand merci à tous les lecteurs !

News : koukishido ! La chaine DU duo d'LS !
kouki
Loukoum Fragile

Messagepar Ginji le Dim Juil 20, 2014 18:00

Bon, déçu de ma défaite, mais pas déçu de ma partie personnellement, comme je l'ai dis à GLaDOS, ça fait deux tours que j'ai tout les rôles. Disons que ce qui rend ce jeu énorme, c'est juste le coté imprévisible des choix des autres.
Je comptais tuer Tinky dès le début, mais le vote de kouki contre moi a ruiné ça. Du coup, j'avais décidé de retourner le truc contre kouki (que je savais n'être qu'un simple villageois, il n'est pas aussi absent quand il a un rôle spécifique.), pour forcer Tiguor a utiliser son pouvoir sur Tinky, ce qui aurait tué Joka le chasseur qui aurait sans doute ciblé Tiguor. Partie finie.
D'ailleurs, j'ai vraiment, VRAIMENT pas compris pourquoi tu ne l'as pas utilisé ton pouvoir, Tiguor. Il y a une phrase que j'aime bien. "pour gagner il faut risquer de perdre". C'est personnellement ce que j'ai fais en ciblant Tinky en sachant que j'allais me prendre 3 votes dans la face. Mais je t'ai trouvais trop ... Pas assez joueur sur le coup, trop dans la sécurité, essayant plus de ne pas perdre que de gagner. Du coup, ça a ruiné tout mes plans. xD

Bon, je reprend les rênes à présent. Je ne vais pas vous le cacher, quand je vois l'activité sur cette dernière partie, je redoute un peu la prochaine, mais bon, on va essayer quand même.

Inscrits :
+kouki
+
+
+
+
+
+

Edit :
Juste, Jak, je te demanderais de faire attention aux prochaines parties. Il y a eu l'affaire que GLaDOS a noté lors de ta mort, mais c'est pas tout.
Retourne jouer avec tes amoureuses au lieu de me traiter de troll !

C'est toi lors du premier tour, après m'avoir espionné. Limite tu balances mon rôle sans vergogne. Les autres ne l'ont pas noté, mais moi, oui, clairement. Pis en fait, si, les autres l'ont noté, pourquoi tu crois que tu es mort aussi rapidement ? xD
Ginji

Messagepar Joka le Dim Juil 20, 2014 18:07

Image

...

Bon par contre, je ne sais pas si je vais participer pour la prochaine session. J'attends un peu avant de donner ma décision finale.
Univers 09 : L'Histoire des Terriens
C-33 fait du break dance dans le topic ! !
Joka
Superstar Méphistophélique de l'Union Sacrée

Messagepar Bushido le Dim Juil 20, 2014 18:10

Et bien ! Bravo les amoureux. ^^ Je m'en suis un peu douté au bout d'un moment lorsque j'ai découvert que le petit plan qu'on avait mis au point n'avait pas était suivit et que Joka n'était toujours pas mort. :lol: En tout cas, forcé mes camarades a voté contre moi vous aura fait tout perdre mes chers. 8-) Une petite partie de votre victoire est du grâce à moi ! è_é

Ce qui fait que maintenant, je ne suis par contre pas sûr de participer. :p Je verrais.
Bushido

Messagepar Max le Dim Juil 20, 2014 18:20

je m'inscris.

Etant le membre influençable, je voulais éviter de passer de l'autre coté et essayer de faire gagner les villageois :lol:

Les rôles étaient clairs à partir du moment où on est restés à 4 oui.

en tout cas bien joué les amoureux.
Cogito Gero Sum[Terminée] : Fic en duo avec Omurah.
Max

Messagepar Pensyves le Dim Juil 20, 2014 18:25

j'en suis même si je vais sans doute encore mourrir assez vite!
Pensyves

Messagepar Joka le Dim Juil 20, 2014 18:34

En tout cas, je salue ta perspicacité, Max44a5. Tu as été le premier à nous griller (Ginji ne compte pas vu que c'était lui le Cupidon). xD
Univers 09 : L'Histoire des Terriens
C-33 fait du break dance dans le topic ! !
Joka
Superstar Méphistophélique de l'Union Sacrée

Messagepar Max le Dim Juil 20, 2014 18:49

d'un autre coté je me suis planté pour Nosfe et Random. Même si je n'ai pas été fatal au premier =X

Comme quoi ça marche qu'un coup sur deux. :lol:
Max

Messagepar Ginji le Dim Juil 20, 2014 18:56

Inscrit :
+kouki
+Max
+Pensyves

Joka a écrit:En tout cas, je salue ta perspicacité, Max44a5. Tu as été le premier à nous griller (Ginji ne compte pas vu que c'était lui le Cupidon). xD

M'en fiche, sans mon harcèlement sur Tinky, t'aurais pas été obligé de la protéger comme un malade et personne ne l'aurait vu. Donc, vive moi ! *Humilité*
Ginji

Messagepar kouki le Dim Juil 20, 2014 20:21

Je propose comme thème une guerre Freeza/Coola !
Les troupes de Freeza sont infiltré par celles de Coola, et on doit les trouver :

On aurait :

Loup Garou Blanc/Végeta : Prétendant être du coté de Coola, il profite de la guerre pour éliminer les troupes des deux et régner en maitre.
Loup : Régiment infiltré de Coola, tentant de préparer le terrain pour que celui ci puisse éliminer son frère.
Simple Villageois/Soldat de base : Soldats fidèle a la cause de Freeza.
Ginyu/Corbeau : Ginyu est l'homme auquel Freeza fait le plus confiance et sa voix compte double. Si Ginyu accuse quelqu'un, Freeza lui fera confiance.
Guldo/Voyant : Capable d'arrêter le temps, en arrêtant son souffle, il le fait durant la nuit pour vérifier les affaires de quelqu'un qu'il soupçonne et découvrir son identité.
Appule/Sorcier : L'un des hommes de confiance de Freeza, il est responsable du laboratoire, ayant mit au point un poison, et une version portable du liquide de la cuve.
Barta/Salvateur : Le seul assez rapide pour conduire quelqu'un de blessé a sa cuve.
Reacoom/Chasseur : Avant de mourir, il actionne son Reacum ultra fight pour raser la région.
Image

Crédits AVS :

Spoiler
Merci à Anaunsa pour la superbe bannière !
Merci à Bushido et niic pour l'aide-scénaristique.
Merci à niic, Tiguor et goget pour l'aide au niveau des fautes.
Et un grand merci à tous les lecteurs !

News : koukishido ! La chaine DU duo d'LS !
kouki
Loukoum Fragile

Messagepar Max le Dim Juil 20, 2014 20:40

pour le moment on va jouer à un loup et deux villageois si personne s'inscrit x)

Ah non mince je suis devenu un kikou.

pr le mauman on vat jouai a 1 leaup est 2 vilagoi ci pairson sainscri
Max

Messagepar Nosferatu le Dim Juil 20, 2014 21:08

Désolé, mais les non participants ont encore eu un rôle déterminant . Les vainqueurs ont bien joué leur coup (félicitations, d'ailleurs :D ), mais je regrette pas qu'on ait perdu. Sans déconner, quand vous vous inscrivez assumez 'tain ( au moins, votez quoi !) Tinky, ça se sentait gros comme une maison qu'elle était loup, la partie est encore perdue à cause de l'absentéisme. Franchement, je préfère qu'on ait perdu et que les loups aient gagné, histoire de. (je vous garantis, j'aime pas perdre, et certainement pas de cette façon, mais félicitations à Tinky et Joka quand même encore une fois, vous avez géré). Kouki, c'est gentil de proposer des thèmes, mais la prochaine fois, vote.
Nosferatu

PrécédentSuivant

Revenir vers Événements & Concours

Modérateurs: Animateurs, Animateurs temporaires