Ginji a écrit:Si vous ne recrutez pas, c'est peut être parce que vous n'avez pas besoin aussi.
Alex est parti, remplacé par Luiz.
Menez est parti, osef.
Sirigu tient largement le standing.
Un attaque Ibra-Cavani + Lavezzi en soutien, c'est très bien.
Le milieu Motta - Verratti - Matuidi est équilibré et performant.
Ben je vois pas comment on pourrait pas en avoir besoin vu les faiblesses entrevues la saison dernière o_o
Alex est parti, il aurait du être remplacé par Marquinhos ! Camara était là au cas où
Ménez est parti, on s'en fout ok
Sirigu ok
L'attaque c'est une blague par contre ! A part Lucas qui s'améliore et Ibra, le reste c'est 0 ! Lavezzi court partout mais ne sert à rien puisqu'il ne crée aucune différence et ne marque pas et Cavani est affreusement mauvais
Il faut doubler tous les postes en attaque ! Admettons que Pastore soit remplaçant de Lucas, il manque quand même un ailier gauche, une doublure à cette ailier gauche, une doublure à Ibra
Après, il manque un latéral droit
Au milieu, il manque un joueur pour remplacer Rabiot
Résultat ça donnerait
Out : Cavani, Lavezzi, Ménez, Alex, Jallet, Rabiot
In : Un attaquant, deux ailiers, un arrière droit, un milieu
Je pense que le mercato aurait déjà été plus simple si Paris n'avait pas bêtement gaspillé son argent sur un joueur surcoté et inutile
@Nimitz
Ben Paris n'a pas gagné la C1 non ? Donc c'est qu'il manquait quelque chose à l'équipe. Et puis, Paris reste une équipe top mais qui n'est pas en mesure de gagner la C1 et ça je le disais déjà l'an dernier donc ne me fait pas dire ce que je n'ai pas dit. Je pense que j'ai du dire qu'on pouvait passer contre Chelsea mais pas plus loin car je voyais Paris inférieur au Real, au Bayern et à l'Atéltico
En repartant avec cette équipe, on va ressortir en quarts voire en demies ! Avec de la malchance ça peut même se finir en huitièmes vu les mercatos des clubs étrangers