Random a écrit:Surtout pour un joueur qui risque d'avoir du mal à trouver sa place vu le 4-3-3
Enfin c'est toujours moins pire que 38 millions pour Illaramendi
qui ... va ... avoir ... du ... mal ...
tu rigoles j'espère ?

Random a écrit:Surtout pour un joueur qui risque d'avoir du mal à trouver sa place vu le 4-3-3
Enfin c'est toujours moins pire que 38 millions pour Illaramendi
Batroux a écrit:Seychar: Tu es sûrement le plus grand pyromane de l'Union Sacrée.
Batroux a écrit:Seychar: Tu es sûrement le plus grand pyromane de l'Union Sacrée.
Ginji a écrit:Non, mais 80M Random, James sera titulaire, même si ça veut dire Kroos sur le banc. Deux tentatives de formation :
4231 :
Casillas (ou D.Lopes ou Navas, on verra.)
Carvajal - Ramos - Varane/Pepe - Coentrao
Alonso - Modric
Bale - James - Ronaldo
Benzema.
Ginji a écrit:Une autre avec un 4-3-3, qui risque fort d'être ça :
GB au choix
Carvajal - Ramos - "Var-pe" - Coentrao
Alonso
Modric - James
Bale - Benzema - Ronaldo
Ginji a écrit:Celle que j'aimerais voir dans le 4-3-3 :
GB
Carvajal - Ramos - "Var-pe" - Coentrao
Alonso
Modric - Kroos
Bale - Ronaldo - James
Ginji a écrit:Et une que j'aimerais bien mater, pour la curiosité :
GB
Ramos - Varane - Pepe
Bale - Modric - Alonso - Kroos - James
Ronaldo - Benzema
Random a écrit:Alonso est plus ou moins cramé donc ça me parait faible niveau récupération
Random a écrit:Même problème je pense que pas James puisse fournir assez d'effort défensif
Andrea a écrit:Salut, je suis "nouveau" parce que depuis mon inscription en 2011, j'ai du venir deux fois sur ce topic, mais étant passionné de foot, et tifo de la Roma <3 j'aimerais vous dire de ne pas enterrer la Roma trop vite
Nosferatu a écrit:Vous voyez la Roma favorite de la série A cette année ?
asm75 a écrit:histoire que la Juve' ne s'endort pas sur ses lauriers et soit plus audacieuse dans ses investissements et sa politique sportive
Ginji a écrit:Ouais, sauf que Casemiro est en prêt, Khedira va partir et tu ne veux pas d'Illaramendi .. C'est marrant, ça me fait penser au Real des galactiques qui venaient de gagner la Champion's League en 2002 et qui se sont dit "Makelele ? Boarf, pas besoin".
Random a écrit:Ginji a écrit:Ouais, sauf que Casemiro est en prêt, Khedira va partir et tu ne veux pas d'Illaramendi .. C'est marrant, ça me fait penser au Real des galactiques qui venaient de gagner la Champion's League en 2002 et qui se sont dit "Makelele ? Boarf, pas besoin".
Non mais tu m'as mal compris ! Je trouve ça complétement stupide de vendre Khedira parce qu'en milieu défensif il reste que :
- Alonso qui est sur la fin
- Modric
- Kroos
Random a écrit:Quand je dis milieu défensif j'englobe les récupérateurs et les relayeurs c'est pour ça
Apparemment oui c'est acté je comprends pas pourquoi perdre un joueur de ce talent
Nosferatu a écrit:Vous voyez la Roma favorite de la série A cette année ?
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 8 invités