chaispaquichui a écrit:Pourquoi t'es intervenu ? Pour appuyer les dires de Proteus et signaler que la conversation était partie en nawak ? Je parie que personne ne l'aurait remarqué sans cette intervention
Les participants n'en avaient pas conscience, et un bon coup de pied dans les fesses (au fait, de quel côté, le grain de beauté ?) aura fait du bien a certains ^^
A partir du moment où le message pourris l'ambiance...
L'ambiance était pourrie depuis la 2 ou 3ième page de ce topic, vous n'avez fait que la continuer pendant 80 pages...
Le message ne "pourri" donc rien et permet donc d'amener une meilleure ambiance (qui passe par la lucidité).
C'était peut-être une conversation sans queue ni tête mais les faits sont là : c'était une discussion tranquille
C'est faux et tu le sais bien. Même moi je fus pris dans l'engrenage fut un temps.
... Proteus est arrivé sur son grand cheval et t'as surenchéri...
Choisis mieux tes termes.
Il n'y a rien de péjortaif dans nos messages, à Proteus et à moi. Comme je l'ai dit, il n'appartient qu'a vous de vous désenfler la tête et de mieux prendre nos justifiées critiques.
Ce n'est pas parce que nous avons émi un avis divergent que nous sommes des ennemis. Il va falloir intégrer ça.
D'ou vient cette idée saugrenue qu'on a pas le droit de vous critiquer ?
En toute sincérité, est-ce que tu crois que c'était vraiment nécessaire d'intervenir de cette façon ? C'aurait été un message plus soft, passe encore... Mais dis de cette manière...
J'étais très soft et humoristique. Je te l'ai dit choisi mieux tes termes.
Ce n'est pas parce que tu as été impliqué dans cette mascarade que tout avis adverse est mauvais.
N'importe quelle personne sensée et objective aurait choisi de jouer avec moi sur le grain de beauté, mais un certain torankusu, empétré dans un "débat" qu'il prenait trop au sérieux, à commencé à agresser.
Une réaction épidermique symptomatique de l'ambiance pourrie que vous avez fait perduré pendant plus de 80 pages.
Toi-même tu ne fais que prouver mon propos, pendant 80 pages vous vous êtes enfermés dans cette spirale sophiste, et désormais tout intervetion extérieure et différente de la vôtre, est prise pour une agression.
Si t'as réagi comme un pied, c'est de ta faute, pas de la mienne. Ca prouve que t'as un grand besoin d'être désintoxiqué.
Ca ne fait que pourrir l'ambiance (la preuve, on est en train d'en discuter).
L'ambiance ne peut être plus pourrie que lors des 80 pages précédentes.
Ca s'améliore, vous ne discutez déjà plus de Brol-mou et avec un peu de chance, on en finira avec ce topic sans fin...