Francky9g a écrit:Pourquoi Végéta et Trunks n'utilisent pas le SSJ Dan ni dankai contre les Cells jr ?
Tenchi a écrit:Francky9g a écrit:Pourquoi Végéta et Trunks n'utilisent pas le SSJ Dan ni dankai contre les Cells jr ?
Heu, ils l'étaient hein on le voit à leurs gros muscles et Trunks avec sa coupe de hérisson lol.
Francky9g a écrit:Tenchi a écrit:Francky9g a écrit:Pourquoi Végéta et Trunks n'utilisent pas le SSJ Dan ni dankai contre les Cells jr ?
Heu, ils l'étaient hein on le voit à leurs gros muscles et Trunks avec sa coupe de hérisson lol.
Non, non. Moi aussi je pensais comme toi, mais on m'a démontré qu'ils ne l'étaient pas. Ils n'ont pas leurs gros muscles face aux Cells jr.
Mais mon interrogation ne porte pas dessus (quoique) donc, si quelqu'un pouvait retrouver le topic où ceci est démontré, ça éviterait de polluer celui-ci.
Francky9g a écrit:Je déterre, je sais![]()
Je reviens sur un détail qui me semble plutôt incohérent.
Pourquoi Végéta et Trunks n'utilisent pas le SSJ Dan ni dankai contre les Cells jr ?
Clairement, Végéta simple SSJ semble être au même niveau qu'un Cell jr, donc logiquement, s'il utilisait le Dan ni dankai, il surpasserait un Cell jr.
Ou alors, pourquoi Végéta utilise le SSJ Dan ni dankai contre Cell 2ème forme ?
Soit Végéta simple SSJ est un peu moins fort que Cell 2ème forme, et l'on se retrouve dans la même situation que Végéta simple SSJ contre Cell jr.
Soit Végéta simple SSJ est plus fort que Cell 2ème forme, et son Dan ni dankai ne lui a rien apporté de plus.
Et dans ce cas, Végéta simple SSJ était déjà tellement plus fort et plus rapide que son Dan ni dankai n'a pas suffisamment baissé sa vitesse pour que Cell 2ème forme puisse faire quelque chose. Mais cela signifie donc que Végéta n'avait pas besoin du Dan ni dankai pour écraser Cell 2ème forme et que tout ça n'a servi à rien du tout.
Ça parait étonnant que Végéta ait pu percevoir le défaut du Dan san dankai (niveau 3) mais pas du Dan ni dankai (niveau 2)...
Veguito a écrit:Je rappelle quand même que Vegeta et Trunks ont chacun passé une année supplémentaire dans la salle de l'esprit et du temps pendant l'attente du Cell Game. Ils ont ptet essayé de faire comme Gokû et optimisé leur forme de base.
Revenir vers Dragon Ball : Manga, Films et Productions Animées
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 24 invités