La légende du Guerrier Millénaire / Légendaire

=> Visiter le site "Au coeur de Dragon Ball"

Messagepar torankusu le Sam Juin 24, 2006 23:40

Le design de Broly est adapté du USSJ mais ses caractéristiques sont poussées à l'extreme...
Un peu comme Picollo Daimao et Slug qui est une reprise mais beaucoup plus puissante que l'original.
Sinon les cheveux verts, qui deviennent jaunes par la suite, je crois pas que ce soit une coincidence de la part de Toriyama.

Hum , allez si tu veux les puissances donné se multiplie , mais meme dans ce cas , Gohan , Végéta et Trunks ne sont meme pas en SSJ ...

aPour Piccolo idem , il est dans un sale état ...
Végeta a beaucoup plus d'energie que les autres vu qu'il s'est moins battu, qui eux ont encore pas mal d'energie vu le temps pendant lequel il la donne.Quand on voit le resultat spectaculaire pour Goku dans le film 4 alors que Picollo etait dans le meme état que dans le film 8, ou l'assimilation de Nail qui lui aussi était sur le point de mourir et qui n'avait que a peu près 40 000 unités, rien d'etonnant a ce que ca soit encore plus énorme avec le ki de Végeta et les autres.D'ailleurs Goku du film 8 n'a pas exactement sa coupe de SSJ habituelle apres avoir pris tout le ki de la Z team.

Goku SSJ2 = Majin Végéta SSJ2 ( plus ou moins on va dire) >>> Gohan Ado SSJ2 >>> Gohan Adulte SSJ2
Non, meme Picollo trouve que majin Végeta est à peu pres du niveau de Gohan ado SSJ2, peut etre un peu plus, Végeta est surtout un peu presomptueux sur sa puissance de SSJ2, sans le controle de Babidi, il doit etre à peine plus fort que Gohan adulte SSJ2.
torankusu

Messagepar chaispaquichui le Sam Juin 24, 2006 23:45

En fait les cheveux de Broly deviennent jaunes au moment même où goku fait éclater la puissance réunie de ses amis... Les cheveux de Broly deviennent jaunes et ceux de Goku deviennent verts :wink:

Image

Non, meme Picollo trouve que majin Végeta est à peu pres du niveau de Gohan ado SSJ2

Heu non, chuis pas d'accord... Piccolo fait les éloges de Majin Végéta en disant qu'il est 1000 fois plus fort que Gohan contre Cell... Bon, je ne pense pas que Végéta soit réellement 1000X plus fort mais on comprend qu'il y a une sacré différence :D
chaispaquichui

Messagepar torankusu le Dim Juin 25, 2006 1:27

Heu non, chuis pas d'accord... Piccolo fait les éloges de Majin Végéta en disant qu'il est 1000 fois plus fort que Gohan contre Cell... Bon, je ne pense pas que Végéta soit réellement 1000X plus fort mais on comprend qu'il y a une sacré différence
Je crois que tu te base sur la vf du DA non? Parce que dans le manga, Picollo dit que majin Végéta est aussi fort que Gohan ado SSJ2, peut etre un peu plus mais il n'en est pas certain, et encore il dit ca parce qu'il croit que Gohan adulte s'est fait tué alors qu'il était SSJ2 contre le gros buu, avec la meme puissance qu'il avait il y a 7 ans, il sait pas que Gohan ne peut plus atteindre ce niveau à volonté, et qu'en plus il est moins fort.C'est pour ca que je pense que sans etre majin, Végéta SSJ2 ne doit pas etre beaucoup plus fort que le SSJ2 adulte de Gohan, et que Majin Végeta doit etre un peu plus fort que le Gohan ado SSJ2, mais de peu.

En fait les cheveux de Broly deviennent jaunes au moment même où goku fait éclater la puissance réunie de ses amis... Les cheveux de Broly deviennent jaunes et ceux de Goku deviennent verts
En supposant que la force de la z team se soit multiplié à celle de Goku, sa force a du dépasser toutes les limites du SSJ, c'est peut etre pour ca que ses cheveux deviennent vert, ce n'est pas un SSJ mais une autre forme, d'ailleurs il n'a pas la coiffure du SSJ normal, je trouve qu'il ressemble plus à un SSJ2:

Image
torankusu

Messagepar Us! Ola Goku! le Dim Juin 25, 2006 3:35

Attendez, j'arrive pas a vous comprendre désolé, vous me dites que un Chibi Trunks a bout de force, ou meme Mécha Freeza, peut arreter toutes les boules de feu, simplement en envoyant a l'encontre de celle ci une petite boule de feu vu qu'elles exploseront l'une au contact de l'autre, vous y croyez vraiment, malgré la difference de Ki entre chibi Trunks épuisé et Broli SSJL?

C'est pas nouveau en même temps...

Ce n'est pas une question de gentillesse mais d'interet commun.

"Bon" dans l'interet commun? :shock: !

Pff... Quand on dit ça c'est l'ame qui ce bonifie... Le seul interêt ce fut contre Raditz... Et Goku avait dit ça à son fils avant l'arrivé de son frère... Alors l'interet... On l'oubli!

Non mais par rapport au film Broli est le personnage le plus connu et le plus commercial (3 films), alors penser à mettre les larbins de Garlic, de Willow, de Freeza... mais pas Broli c'est étrange, et en plus les réalisateurs ont tenu a ce qu'on voit bien Bojack qui a droit a un gros plan,alors que Broli en tant qu'enemi le plus récurrent des films aurait mérité cette place, un oubli est impossible.

Et pourtant... Si il avait était si important que ça les producteurs ne ce serait pas arrêter avec leur Bio-Broli merdique!

Le Kaméhamé-ha familial ne l'a pas tué mais propulsé dans le Soleil et c'est ca qui l'a tué (le Soleil), comme Cooler, si Broli n'avait pas rencontré le Soleil il serait surement revenu.

Avec son coeur qui implose :lol: ! N'importe quoi!

Pas plus que pendant le championnat et contre Dabra.

Si justement! Gohan c'est entrainé pour le tournois! Pas contre Broli! A moins que le deuxième film ce passe la veil du tournoi (et encore... Je suis casi-certain que le zenkai existe encore...)

alors dans ce cas la moi aussi, je considère que les fins sont irrespectueuses de la vrai puissance de Broli,Goku SSJ à moitié mort du film 8 et Chibi Trunks a moitié mort étant beaucoup trop puissant par rapport au manga.

Il y a toujours plus eu une réduction de la puissance des persos de Toriyama de la part de la toei... C'est bien connu... Dans ce studio d'animation on invente souvent la puissance...

Et puis Hildegarn et Janemba aussi ne valent peut etre pas un SSJ2 aussi, puisqu'on ne peut plus faire confiance en la Toei, mais dans ce cas la il n'y a plus de débat.

Pff... Idioties...

Je voulais dire que tout le monde est persuadé de connaitre la force de Broli, mais le SSJL n'est pas canon meme le dictionnaire est resté tres évasif sur sa force.

Evasif? Je suis sur que ça t'aurais foutu la trique de voir marqué SSJL = SSJ3!

Broli a beau avoir une puissance qui nous montre a quelle point il est superieur il c'est fait battre par un ssj1 bousté! Et oui! L'union fait la force! Et c'est ce que nous montre la plus part des films de dbz... Broli a des alurs d'invincible mais le résultat est la : MORT! Dans le premier il meurt! Commercialement il récusite! Puis meurt ! Recommercialement il récusite! Puis remeur ! Ce qui est très efficase c'est que dans tout les cas il devra mourir! Et pour toute les conneries comme quoi on aurait dut le voir dans le film avec Janemba! J'ai une théorie comme quoi il ce serait peut être fait muté au paradie! Bin quoi? On a osé avec Dabra alors pourquoi pas?

Oui mais entre se faire propulser et se faire tuer il y a une grosse différence, Gros Majin Buu se fait propulser par un coup de pied de Trunks SSJ

Ouai... Il était pri au dépourvu, n'était pas à fond... Broli c'est fait avoir comme ça fasse à Gohan... Paf dans la nuque!

Je ne vois pas ce qui est difficile à comprendre lorsque l'on voit 2 boules qui s'entrechoque exploser ?

Tiens lorsque une boule d'énergie rentre en contact d'un rocher la boule explose , et la pourtant il n'y a rien qui te choque ?

Un rocher est pourtant plus facile à détruire que de bloquer une boule de kie ...

Idem avec le sol ou un immeuble , alors lorsqu'il s'agit d'une autre boule d'énergie , ça ne me choque pas non plus ...

C'est cette facilité même qu'il a du mal à comprendre... Tu l'as très bien expliqué, bravo.

Pour moi 2 boules de ki s'entrechoquent explosent ensemble si elles ont la meme puissance.

Non.

Kid boo détruit la terre avec une boule de feu Goku et Végéta n'ont rien pu faire.

Sujet à polémique... Pourquoi Vegeta ne ce transforme pas en ssj2 pour stoper la 2nd boule, pourquoi Goku ne fait rien... C'est pas le sujet ici...

et Broli est de loin beaucoup plus fort que lui.

Bof pas tellement... Il tient presque le film entier fasse à Broli... Dans le premier il touche que dal...

Moi je trouve Gohan aussi fort que dans le manga

Je croix que tu reviens sur tes paroles un peu trop vite... Gohan ado du premier film est moins fort que celui du manga (les producteurs ne savent pas le potentiel de Gohan...), le Gohan adulte du manga est moins fort que le Gohan ado du manga mais plus fort que le Gohan adulte de l'anime... Gohan a toujours était rabaissé dans l'anime, et les producteurs ne savent créer QUE des incohérences!

Oui mais comparer un Kaméhamé-ha surpuissant et un coup de pied de Trunks c'est pas la meme chose, normal que Broli soit éjecter beaucoup plus loin

Arretes de comparer Broli avec Boo! C'est un cas à part! Boo peut ce faire transpercer par une lance par Dabra, peut ce faire couper en deux par un Kienzan, ce faire désintégrer la moitié du corp par une boule de feu.... Tout ça par des personnes pouvant être infiniment moins fort que lui, alors s'ilt te plait ne me compare plus Broli et Boo...

Je le re -re- répète ce n'est pas le Kaméhamé-ha familial qui a tué Broli mais le Soleil (qui vaut bien plus qu'un cho-Genkidama), et personne n'aurait pu y resister.

Et je le re - re - re - re - re répète Broli a le coeur qui implose avant d'atérir sur le soleil... Puis le soleil plus puissant qu'un Cho Genkidama!!!! :shock: Alors que même Cooler à réussit a sauver sa gueul...

je t'ai déja donné l'exemple que la Toei changeait les rapports de force , relis .

C'est competement vrai!

Tu étais tellement bien dans ta lancé que tu aurais pu écrire LSSJ .
Broly n'a rien pu faire contre un simple diadème , Babidi doit bien etre plus éfficace ...
Broly est faible spirituellement , c'est tout .

Si babidi aurait voulu controler Broli ça aurait été un jeu d'enfant!

Il existe 2 fins différentes : la première, celle du film, ou le monstre se fait tuer par une attaque combinée de nos héros ( Gohan + Goku + Bejita + Trunks ).
Et une autre version beaucoup plus rare ou comme tu l'as dit, Goku execute un Cho Genkidama.

Une autre aussi ou Goku donne un parchemin...

Gokû suggère même clairement le fait que HacchiHyakku est plus fort que Broly. Wink Donc ça prouve bien que Broly n'est pas aussi puissant que la plupart des gens le croies.

Oui mais hakchiack est moche, son histoire n'est pas top, donc moins comercial donc pas la peine de le refair apparaitre... Et ce, même si il est plus puissant que Broli...

Gros Buu a un esprit d'enfant et pourtant, les Cell juniors n'ont pas l'air davoir beaucoup de puissance spirituelle, Dabra du niveau de Perfect Cell ne peut pas se rebeller contre Babidi.

Non de Dieu! De quoi parles tu? :shock:

pour moi Broli a un point faible,son abdomen, l'endroit ou bébé il s'est fait poignardé, Goku a concentré toute l'energie de la Z team en un coup de poing et a tapé à cet endroit, percant ainsi la cuirasse de Broli.
Comme on l'a déjà dit avant moi, a la manière d'un Siegfried du filler de Saint Seiya ils possèdent tous un point faible.

Putain! :shock: ! Et Goku savait que c'était son point faible? Mais la je pense qu'il faut arrêter de dire des conneries! Goku transperce C13 au ventre aussi! Puis le reste de son corp explose! Point! Le coup de poing final et tout aussi efficase que si il lui avait mit dans la gueul!

Broly n'a auun point faible spécifique, si ce n'est d'être tombé sur plus fort que lui.

Ralala j'adore quand tu dis ça!

Goku l'a dit a son fils, que s'il libérait sa vrai force il pouvait vaincre n'importe qui dans l'univers pourtant acette époque il est SSJ3

Il lui dit ça pour lui donner du courage... Pour qu'il puisse être ssj2... Malheureusement il ni arrive pas... Alors qu'il aurait très bien pu en un rien de temps (si ssj2) tuer Dabra et Babidi... Puis si effectivement Dabra est aussi fort que perfect Cell... Gohan adult ssj1 n'aurait rien pu faire contre lui... Déjà qu'il est moins puissant que son ssj1 d'époque... Tout ça pour dire que Dabra n'a pas du tout le niveau de perfect Cell, même si c'est marqué dans le dictionaire... Mais la on peut dire qu'il y a des erreurs... Car il est dit que Gohan est en ssj2 fasse à Dabra ce qui est faut... Puis Goku a dit qu'il DOIT être du même niveau que Cell... Ce qui n'est pas sur du tout, d'ailleur Vegeta dit que ce n'est pas le pir adversaire qu'ils aient rencontré (le pir étant Cell...) et Goku ne le contredit pas... Je dirais même qu'il est d'accord avec lui...

donc la force caché de Gohan va bien au dela du SSJ2

Non pas au dela... Sinon c'est le ssj3... Disons que c'est sa force maximum qu'il peut ateindre à ce stade de transformation... Pas besoin d'en faire un débat... Même Vegeta dit que le niveau ssj2 de Goku (donc de Vegeta aussi...) est supérieur au MEILLEUR niveau que Gohan n'est jamais ateind!>> les differentes formes de ssj n'ont donc pas de puissance définis.

Broli n'a jamais affronter quelqun de son niveau

Ni même aucun adversaire des films de DBZ! A par quand arrive le dénouement!

Le fait est que c'est sortit en OAV, et que c'est même présent dans la Dragon Box, au même titre que les 2 TV Spéciaux.
Créé par la Toei pour le marché de la vidéo, rien ne le différencie d'un film. Il a autant de valeur que n'importe quel animé sortit directement par la Toei.

Exactement ! Puis la toei et les réalisateurs des intros des budokai.... Ca n'a rien à voire...

Mais il est vrai que Goku semble avoir des problèmes de mémoire en ce qui concerne son SSJ3... Il l'a "oublié" dans le corps de Boo et face à Kid Boo sur terre...

Ce qui n'aurait rien changé... Enfin bon... Sujet à polimique...

Si, la scène ou ecore nouveaux né il se fait poignarder, au meme endroit ou Goku le frappe a la fin du film 8.

Plus haut que le coup de poing de Goku tout de même...

Sinon dans le film il ya clairement une preuve que Broli s'est fait poignarder à la partie supérieure de l'abdomen, regardez juste en dessous des pectoraux il y a un trou, et a droite de ce trou est lié une tache de sang assez importante.

Effectivement j'ai raison... Plus haut que le coup de poing de Goku... La tache de sang et le sang qui coule... Donc la encore ça part d'un peu plus haut...

Là ça devient assez tordant...
Niveau extrapolation ( voir mauvaise foi ) on atteint le sommet !

Ca en devient affligeant ...

Oui mais la taille de la blessure est forcemment plus grande verticalement que horizontalement Very Happy

Et sur l'image , c'est horizontalement que la soit disante blessure est plus grande , donc ça aurait plus vite cicatrisé verticalement que horizontalement Laughing , n'importe quoi

Vraiment n'importe quoi... C'est... Nul...

Personne n'a de preuves concrètes tout ce qu'on a c'est une scène dans l'ombre et pas montré jusqu'au bout.

Oué pas jusqu'au bout... Donc la suite tu l'inventes... Pitoyable...

Les seuls qui connaissaient l'existence de ce point faible sont Paraguss et Broli (et c'est pas sur qu'il en était conscient) et je vois pas pourquoi ils l'auraient dit a Goku.

Il a un point faible mais il ne le sait pas! Mais qu'est ce que tu racontes ? :shock: :shock: :shock:

en gardant un peu de ki pour se sauver quand meme.

Bof... Après son coup de poing il n'a pas l'air si fatigué que ça...

C'est vrai je ne peux pas le prouver de facon irréfutable.Si c'était le cas on n'en parlerait meme pas.

Alors n'affirmes pas ce que tu ne peut pas prouver... Surtout si c'est pour dire de tel sornettes...

de plus j'extrapole un peu mais les saiyens peuvent se couper la queue en cas de besoin, mais je ne sais pas si les enfants saiya-jin ont déjà ce reflexe,

UN PEU !!!???!!! :shock: :shock: :shock: :shock:

PS: Béjitasama on est sur un forum et c'est pas parce que les gens sont pas d'accord avec tes convictions qu'ils disent n'importe quoi

C'est sur mais toi c'est quelque chose!!!

quand je vois que certain mette que Broli est meilleur que Gogéta SSJ4 ca m'énerve, mais puisque je viens sur ce forum c'est pour leur prouver qu'ils ont tort et pas pour leur dire: "vos arguments c'est de la ...."

Rien que de comparer Broli à Gohan ado du manga ssj2 me fait rire... Alors Goku ssj2 :lol: :lol: :lol: puis Goku ssj3? Mais ou va le monde!!! Alors quand tu entends comme quoi Broli serait plus fort que Gogeta 3615, la tu peu dire que leurs arguments sont de la merde!

Je pense que la Toei ne pouvait pas montré un bébé se faire ouvrir le thorax au couteau, c'est pourquoi ils n'ont pas montré toute la scène et laisse le spectateur imaginé la suite.

:lol: Pour toi c'était une scène à suspens du film?

Il en a 2, son incapacité a sentir le ki de son adversaire et sa queue qui est à la fois point fort/point faible.

Et? N'a t - il seulement batut Freezer sur l'un de ses "sois disant" point faible? D'ailleur Goku ne l'a jamais tué...

Tu trouves?!, pourtant on voit bien que le kikoha se forme à meme la poitrine de Broli, et que l'aura de Broli, très répendu , ne lui colle pas à la poitrine.

Ca n'a rien d'exceptionel... Broli arrive même à en faire sortir de son trou de bal! Si si! La scène ou il expulse pleind de boule de son corp tellement il avait de l'énergie! Je vous jure que j'en ai vu une sortir de son anus! Non, sans déconer c'est rien d'autre qu'un effet de stil... Comme l'explosion de Broli à la fin, ou comme la scène ou il ce débarasse de son énergie>> cette scène sert à rien, vu le nombre de boules qu'il rejette elles auraient dut exploser la planête... Il n'y a cas les comparer par rapport à celle qui détruit la planête des esclaves... Ces boules explusées n'étaient pas du tout puissantes... Alors le meilleur moyen aurait été de "tirer" en l'aire... Il aurait envoyé plus de puissance sans avoir de souci à ce faire pour la planête... Ici, il s'en fou et n'en envoi que de faible intensité... Bref, effet de stil...

De plus, toutes les conditions psychologiques étaient réunies pour que Gohan se transforme en SSJ2 : Trunks, Goten et Videl étaient gravement blessé suite à une attaque de Broly et Gohan était le seul capable de l'arrêter (Végéta et Piccolo ne sont pas là pour venir l'aider). C'est le shéma classique qui fait que Gohan se transforme en un SSJ2.

Bof bof les conditions... Trunks et Goten qui font dodo... Videl qui c'est évanoui devant lui... Je les ai pas vu ce faire torturer devant Gohan...

Il faut savoir que la Toei est allergique aux éclairs. Tu peux regarder l'attaque du dragon ou Fusion, on y voit des SSJ2 et 3 sans éclairs

Oui mais la je me demande vraiment si à l'époque ils s'en foutaient des éclairs... Parce que même si les éclaires n'étaient pas permanant... Ils y en avaient tout de même de temps en temps, contre Cell/Bojack/au tournoi etc... (je parle de l'anime) alors pourquoi il n'en aurait plus du tout d'un coup!? Je parle Principalement de Gohan! Même Goku (à part contre ildegarn) avait des éclairs! Franchement, j'ai de sérieux doute pour Gohan ssj2 vs Broli...

N'oublions pas non plus que ce n'est pas le kaméhaméha qui l'a vaincu mais bel et bien le soleil

Non ce n'est pas le soleil qui lui fait imploser le coeur...

En supposant que la force de la z team se soit multiplié à celle de Goku, sa force a du dépasser toutes les limites du SSJ, c'est peut etre pour ca que ses cheveux deviennent vert, ce n'est pas un SSJ mais une autre forme, d'ailleurs il n'a pas la coiffure du SSJ normal, je trouve qu'il ressemble plus à un SSJ2

Le ssj2 de Goku n'existe pas encore... Ni même le ssj2 de Gohan...

Puis pour toute ses histoires de couleurs de cheveux... La aussi c'est des effets de stil... Regardez le passage où Broli en ssjL passe dans un tunel, et d'un coup il a les cheveux noire, puis vert, puis noire etc... Sinon la scène où Trunks ce relève des décombe, il a les cheveux jaune fonçé, puis son père intervient et au zoom sur lui d'un coup il a les cheveux jaune claire... Un effet de stil? Ou le ssj full power pour Trunks? :lol:

PS : putain ça faisait longtemps que je n'avais pas posté... Désolé pour les fautes...
Image
Us! Ola Goku!

Messagepar chaispaquichui le Dim Juin 25, 2006 10:58

Puis pour toute ses histoires de couleurs de cheveux... La aussi c'est des effets de stil... Regardez le passage où Broli en ssjL passe dans un tunel, et d'un coup il a les cheveux noire, puis vert, puis noire etc...

La scène du tunnel, c'est normal... Broly rentre dans un batiment où il fait vraiment très noir... Il n'y a pas de fenerte (et de toute facon, il faut noir à l'extérieur). Quand tu mets un objet dans le noir le plus total, tu peux être sur qu'on verra cet objet en noir même s'il a une autre couleur à la base.

Pour la couleur des cheveux de Trunks, c'est pas la même chose... Il y a une différence entre un léger changement de nuance entre deux scènes et des cheveux qui passent quasiment du vert au jaune et vice versa.
chaispaquichui

Messagepar Us! Ola Goku! le Dim Juin 25, 2006 12:46

Un ssjL qui ne ce voix pas dans le noire!!! :shock:

Rien que Goku vs Yakon dans le noire total il ce met en ssj pour voire son adversaire!>> ne me dis pas que ce qui éclaire c'est l'énergie autour...:?

Puis on voi Broli varier souvent aussi ce n'est pas le seul exemple!!! Quand à Trunks, je suis désolé mais c'est flagrand, entre jaune foncé et 2 milièmes de seconde après à les cheveux presque blanc! C'est bouré d'effets de stils...

Alors déjà l'excuse du "il fait noir à l'exterieur" tient pas la route parceque sinon on vérai pas le film... Puis sérieu, comparer un ssj à un simple objet :?
Image
Us! Ola Goku!

Messagepar chaispaquichui le Dim Juin 25, 2006 13:16

Et pourtant, c'est comme ça... Tu sais bien que les films n'ont pas les même règles que le manga... Lorsque Broly prépare sa boule d'énergie dans le batiment, ses cheveux redeviennent verts dans l'espace de la boule et redeviennent noirs par après... Ce n'est donc pas une erreur mais bel et bien un changement de couleur calculé par les dessinateurs...

Pour les brefs changements de couleurs, ce sont des petites erreurs sans importance... Il ne s'agit que de simple nuance de couleur qui se situent dans des scènes pas très importantes...

Là, c'est plus qu'un simple changement de ton... Les cheveux de Broly deviennent jaunes à un moment clé du film... Juste au moment où Goku bloque son poing et fait éclater son énegie... C'est vraiment un moment important du film... Le moment où le guerrier légendaire se fait surpasser :wink:
chaispaquichui

Messagepar torankusu le Dim Juin 25, 2006 13:30

Rien que Goku vs Yakon dans le noire total il ce met en ssj pour voire son adversaire!>> ne me dis pas que ce qui éclaire c'est l'énergie autour...
et ben si, c'est son aura qui éclaire la pièce.

Puis on voi Broli varier souvent aussi ce n'est pas le seul exemple!!! Quand à Trunks, je suis désolé mais c'est flagrand, entre jaune foncé et 2 milièmes de seconde après à les cheveux presque blanc! C'est bouré d'effets de stils...
Pour la Z Team peut etre, mais pas pour Broli, Toriyama l'a dessiné avec les cheveux verts pour le film 8, et avec les cheveux jaunes pour le film 10, ce n'est pas un effet de style, mais une évolution dans la design de Broli voulu par Toriyama, pourquoi ca je ne sais pas.

Alors déjà l'excuse du "il fait noir à l'exterieur" tient pas la route parceque sinon on vérai pas le film...
il fait pas noire mais sombre dans le batiment, et dedans Broli a les cheveux verts sombres, pas noir, ce qui est normal vu qu'il y a peu de lumière.

Le ssj2 de Goku n'existe pas encore... Ni même le ssj2 de Gohan...
Je le sais bien, mais ce que je voulais dire c'est que Goku n'a pas la coiffure de SSJ à ce moment.
torankusu

Messagepar Us! Ola Goku! le Dim Juin 25, 2006 13:55

Pour la Z Team peut etre, mais pas pour Broli, Toriyama l'a dessiné avec les cheveux verts pour le film 8, et avec les cheveux jaunes pour le film 10, ce n'est pas un effet de style, mais une évolution dans la design de Broli voulu par Toriyama, pourquoi ca je ne sais pas.

Ca t'arrange de dire ça hein? Pff... Alors pour la Z team c'est normal et pas pour Broli? Allé chut... En plus tu parles d'évolution de Toriyama... N'importe quoi, Broli fait ça pas par changement de stil mais pour réaliser differents effets, pour preuve même Broli dans le premier film à des cheveux jaune à certain moment , blanc sur certains plans, Goku vert à la fin, mais bon vu que tu extrapole chaques "scène-à-effets" de ce film tu vas surement trouver une excuse pour chaques changement de couleur... Déjà que tu dis que Goku à une coupe de ssj2 à la fin du film...

il fait pas noire mais sombre dans le batiment, et dedans Broli a les cheveux verts sombres, pas noir, ce qui est normal vu qu'il y a peu de lumière.

Et alors? Rien que dans les faille ou il vole ça suffit à faire de joli effets visuel... Cette scène dans le batiment est idem, elle était la pour faire jolie. Puis il y en a tellement d'effets dans ce film... Sa répond au schema classique des films, des scènes spectaculaires pour montrer qu'elles le sont... Mais pas necessaire... Ce que je veux dire c''est qu'on pourait facilement détailler chaques scènes de ce film, et dire qu'à tel ou tel moment il aurait été plus "logique" que tel ou tel persos fassent ça...

A oui c'est vrai à ce moment Broli passe au ssj full power! :?
Image
Us! Ola Goku!

Messagepar Invité le Dim Juin 25, 2006 14:26

Végeta a beaucoup plus d'energie que les autres vu qu'il s'est moins battu, qui eux ont encore pas mal d'energie vu le temps pendant lequel il la donne.

Hum , tu m'excuseras , mais vu l'état lamentable dans lequel ils sont , c'est normal qu'ils mettent un peu de temps à donner leur énergie ...

C'est plus dur de ce concentrer dans leur état ...

Ce qui est sur c'est qu'ils ne sont meme pas en SSJ ...
Quant à Piccolo , il ne peut meme pas tenir sur ses jambes ...

l'assimilation de Nail qui lui aussi était sur le point de mourir et qui n'avait que a peu près 40 000 unités

Et alors , justement il y a assimilation ...
De plus Piccolo choisi de garder son corps et non celui de Nail ...

Lorsque Piccolo choisi de garder son corps avec Kami-Sama , c'est parceque ainsi l'etre donné sera plus performant qu'avec le vieux corps de Kami-Sama ...

rien d'etonnant a ce que ca soit encore plus énorme avec le ki de Végeta et les autres.D'ailleurs Goku du film 8 n'a pas exactement sa coupe de SSJ habituelle apres avoir pris tout le ki de la Z team.

C'est une addition de puissance et non une multiplication , sinon explique moi STP pourquoi Piccolo parle à Goku d'assimilation à la saga Boo et non de transmission d'énergie en sachant que sur Namek il expérimente les 2 ...

Pourquoi Goku fait un Genkidama pour détruire Buu ?

Avec ce que tu prétends le plus simple aurait été pour Goku d'aborber en lui les énergie de Mystic Gohan and co qui se serait multiplier , ça aurait été surement plus puissant que les énergies des Terriens réticent à lever les bras ...

Non, meme Picollo trouve que majin Végeta est à peu pres du niveau de Gohan ado SSJ2, peut etre un peu plus, Végeta est surtout un peu presomptueux sur sa puissance de SSJ2, sans le controle de Babidi, il doit etre à peine plus fort que Gohan adulte SSJ2.

Non non , Piccolo trouve Végéta plus puissant .

Et meme Majin Végéta dit de Goku en SSJ2 qu'il est plus puissant que Gohan à son meilleur niveau .

les muscles plus développés

Les muscles plus développés , c'est dur de pouvoir comparer comme ça .

l''augmentation de taille

L'augmentation de taille , faut voir dans tes images Goku arrive au niveau de la poitrine à Broly , à peu près au niveau de son collier .

Dans la seconde ou Broly soulève Goku , le pied de Goku arrive au niveau des bottes de Broly .

Je trouve pas qu'il y ait une augmentation de taille d'un mètre .
Invité

Messagepar Us! Ola Goku! le Dim Juin 25, 2006 14:44

Quant à Piccolo , il ne peut meme pas tenir sur ses jambes ...

Ni Trunks et Gohan d'ailleur...

Avec ce que tu prétends le plus simple aurait été pour Goku d'aborber en lui les énergie de Mystic Gohan and co qui se serait multiplier , ça aurait été surement plus puissant que les énergies des Terriens réticent à lever les bras ...

Pas sur... Puis le Genkidama est choisi car c'est la preuve qu'ils auront participé à sauver leur vie plutôt qu'à atendre sans rien faire pendant que d'autre ce tape le sal boulot (c'est ce que dit grossièrement Vegeta).

Et meme Majin Végéta dit de Goku en SSJ2 qu'il est plus puissant que Gohan à son meilleur niveau .

Oui c'est claire, puis je l'avais déjà souligné plus haut...

Ici :

Même Vegeta dit que le niveau ssj2 de Goku (donc de Vegeta aussi...) est supérieur au MEILLEUR niveau que Gohan n'est jamais ateind!>> les differentes formes de ssj n'ont donc pas de puissance définis.

voila...
Image
Us! Ola Goku!

Messagepar Invité le Dim Juin 25, 2006 15:12

Ni Trunks et Gohan d'ailleur...

Exact .

Oui c'est claire, puis je l'avais déjà souligné plus haut...

Oui désolé , j'avais d'abord répondu à ce post avant de lire les autres posts .

Pas sur... Puis le Genkidama est choisi car c'est la preuve qu'ils auront participé à sauver leur vie plutôt qu'à atendre sans rien faire pendant que d'autre ce tape le sal boulot (c'est ce que dit grossièrement Vegeta).

En fait je répondais à l'affirmation que recevoir des énergies multiplie la puissance .

Après c'est vrai que est ce que l'énergie de la Z-team en plus des Namecks et tout ceux qui accepte de donner leur énergie qui se multiplierai serait assez puissant grace à cette soit disante multiplication , pour valoir l'énergie des Terriens réticent on ne peut pas vraiment le savoir .

Mais bon d'autre exemple sont possible .
Invité

Messagepar torankusu le Dim Juin 25, 2006 15:32

Ca t'arrange de dire ça hein? Pff... Alors pour la Z team c'est normal et pas pour Broli? Allé chut
Ca m'arrange rien du tout, arrete de délirer, c'est Toriyama qui a déssiné Broli dans le film 8 avec les cheveux verts on s'en fout des effets visuels, ils ont été rajoutés par la Toei, et dans le film 10 il l'a fait avec des cheveux or,c'est tout.

Déjà que tu dis que Goku à une coupe de ssj2 à la fin du film...

Je dis qu'il n'a pas une coupe de SSJ classique, ca se voit.

Citation:

A oui c'est vrai à ce moment Broli passe au ssj full power!
On parlait de Goku contre Yakon...

C'est une addition de puissance et non une multiplication , sinon explique moi STP pourquoi Piccolo parle à Goku d'assimilation à la saga Boo et non de transmission d'énergie en sachant que sur Namek il expérimente les 2 ...
Oublie l'assimilation de Nail, dans le film 4 la transmission d'energie de Picollo à Goku est bien plus qu'une addition, sinon Goku aurait eu à peine plus que l'energie de Picollo, et je crois pas que ca aurait suffit contre Slug, meme avec un kaiokenx20.

Pourquoi Goku fait un Genkidama pour détruire Buu ?

Avec ce que tu prétends le plus simple aurait été pour Goku d'aborber en lui les énergie de Mystic Gohan and co qui se serait multiplier , ça aurait été surement plus puissant que les énergies des Terriens réticent à lever les bras
Pour responsabiliser les terriens, et c'est une idée de Végéta.

Oui il est plus puissant que Gohan ado SSJ2, mais la difference ne doit pas etre énorme.De plus Végéta est beaucoup plus puissant que son SSJ2 sans le controle de Babidi, donc avant d'etre majin quand il se permet de dire que son SSJ2 est beaucoup plus puissant que celui de Gohan adulte, et connaissant le caractère de Végéta j'ai quelques doutes.

De plus Goku voulait fusionner avec Gohan ou Végéta, preuve que leur SSJ2 se valent meme si celui de Gohan doit etre limite par rapport au 2 autres, et si Gohan avait le niveau d'il y a 7 ans la différence aurait été encore plus minime.
torankusu

Messagepar BejitaSama le Dim Juin 25, 2006 15:42

Oui il est plus puissant que Gohan adulte SSJ2, mais la difference ne doit pas etre énorme.De plus Végéta est beaucoup plus puissant que son SSJ2 sans le controle de Babidi, donc avant d'etre majin quand il se permet de dire que son SSJ2 est beaucoup plus puissant que celui de Gohan adulte, et connaissant le caractère de Végéta j'ai quelques doutes.

De plus Goku voulait fusionner avec Gohan ou Végéta, preuve que leur SSJ2 se valent meme si celui de Gohan doit etre limite par rapport au 2 autres, et si Gohan avait le niveau d'il y a 7 ans la différence aurait été encore plus minime.

Y'a rien qui se vaut, la puissance de Gohan ado SSJ 2 est pitoyable comparée à celle de Gokû ou Bejita. Même Gokû le dit, preuve que ce n'est pas un excès de confiance de la part de Bejita. C'est répété mainte et mainte fois, on ne peut le nier.
Je pari que rien qu'en étant SSJ 1, Gokû ne doit pas être si éloigné du SSJ 2 de Gohan... Je m'explique : Gohan était plus puissant que Gokû au Cell Game. Or, en grandissant, ce dernier a perdu énormément de force. Sa puissance en SSJ 1 doit donc être à peu près la même que Gokû contre Cell ( peut etre même en dessous... ).
Gokû lui de son côté s'est entrainé comme un fou, et ça ne m'étonnerait pas que sa puissance ait au moins doublée depuis le Cell Game. D'ou cette supéririté gigantesque de la part de Gokû et même Bejita, qui est dans le même cas.
Quant à la comparaison entre Gohan adulte SSJ2 et Bejita SSJ 2 , c'est ridicule de dire qu'ils sont proches... C'est dit plusieurs fois je me répète : Gohan ait beaucoup moins fort que Gokû et Bejita, même sans être Majin pour ce dernier...

Je vais vérifier dans le manga VO ce que dit Piccolo au sujet de Majin Bejita, car je suis persuadé que sa puissance est nettement + grande que celle de Gohan ado SSJ2.

PS : Ca fait plaisir de te revoir Us! Ola Gokû !
Image
BejitaSama

Messagepar Invité le Dim Juin 25, 2006 16:02

Ca m'arrange rien du tout, arrete de délirer, c'est Toriyama qui a déssiné Broli dans le film 8 avec les cheveux verts on s'en fout des effets visuels

Juste une question , c'est donc TORIYAMA qui a aussi décidé des couleurs du perso , je veux dire cheveux vetement et tout ???

Pour responsabiliser les terriens, et c'est une idée de Végéta.

Oui , enfin je parlais après en voyant les Terriens réticent à donner leur énergie mais c'est pas grave .

Excuse moi mais Gohan était en mode Mystic , sa puissance avait été révélé par le vieu Kaioh Shin .

Il est clair que :

Mystic Gohan >>> Gohan Adulte SSJ2 (celui que je comparais à Végéta)

Oui il est plus puissant que Gohan ado SSJ2, mais la difference ne doit pas etre énorme.De plus Végéta est beaucoup plus puissant que son SSJ2 sans le controle de Babidi, donc avant d'etre majin quand il se permet de dire que son SSJ2 est beaucoup plus puissant que celui de Gohan adulte, et connaissant le caractère de Végéta j'ai quelques doutes.

Je te requote mon précédent post :

Goku SSJ2 = Majin Végéta SSJ2 ( plus ou moins on va dire) >>> Gohan Ado SSJ2 >>> Gohan Adulte SSJ2

Je n'avais pas mis Végéta SSJ2 puisque je me doutais bien que de toute façon ...

Oublie l'assimilation de Nail, dans le film 4 la transmission d'energie de Picollo à Goku est bien plus qu'une addition, sinon Goku aurait eu à peine plus que l'energie de Picollo, et je crois pas que ca aurait suffit contre Slug, meme avec un kaiokenx20.

Oublions le aussi le Kaioh Ken X 20 dont tu parles toi meme .

De toute façon la Z-Team n'avait plus grand chose en elle ...

Puis de toute façon , meme si il y a multiplication ça change pas grand chose sur la prétendu puissance de Broly ...

La Z-team contre Broly était pas aussi puissante que contre Cell .

S'il y a multiplication en transmettant l'énergie , suffisait juste que la Z-team unissent leur puissance en la transmettant pour vaincre Cell .

Hors vu que seul Gohan pouvait vaincre Cell , cette multiplication n'aurait donc pas suffit .

Sinon juste par curiosité , tu estimes le fait multiplicateur à combien STP ?
Invité

PrécédentSuivant

Revenir vers Au coeur de Dragon Ball

Modérateur: Modérateurs d'Au cœur de DBZ