Attendez, j'arrive pas a vous comprendre désolé, vous me dites que un Chibi Trunks a bout de force, ou meme Mécha Freeza, peut arreter toutes les boules de feu, simplement en envoyant a l'encontre de celle ci une petite boule de feu vu qu'elles exploseront l'une au contact de l'autre, vous y croyez vraiment, malgré la difference de Ki entre chibi Trunks épuisé et Broli SSJL?
C'est pas nouveau en même temps...
Ce n'est pas une question de gentillesse mais d'interet commun.
"Bon" dans l'interet commun?

!
Pff... Quand on dit ça c'est l'ame qui ce bonifie... Le seul interêt ce fut contre Raditz... Et Goku avait dit ça à son fils avant l'arrivé de son frère... Alors l'interet... On l'oubli!
Non mais par rapport au film Broli est le personnage le plus connu et le plus commercial (3 films), alors penser à mettre les larbins de Garlic, de Willow, de Freeza... mais pas Broli c'est étrange, et en plus les réalisateurs ont tenu a ce qu'on voit bien Bojack qui a droit a un gros plan,alors que Broli en tant qu'enemi le plus récurrent des films aurait mérité cette place, un oubli est impossible.
Et pourtant... Si il avait était si important que ça les producteurs ne ce serait pas arrêter avec leur Bio-Broli merdique!
Le Kaméhamé-ha familial ne l'a pas tué mais propulsé dans le Soleil et c'est ca qui l'a tué (le Soleil), comme Cooler, si Broli n'avait pas rencontré le Soleil il serait surement revenu.
Avec son coeur qui implose

! N'importe quoi!
Pas plus que pendant le championnat et contre Dabra.
Si justement! Gohan c'est entrainé pour le tournois! Pas contre Broli! A moins que le deuxième film ce passe la veil du tournoi (et encore... Je suis casi-certain que le zenkai existe encore...)
alors dans ce cas la moi aussi, je considère que les fins sont irrespectueuses de la vrai puissance de Broli,Goku SSJ à moitié mort du film 8 et Chibi Trunks a moitié mort étant beaucoup trop puissant par rapport au manga.
Il y a toujours plus eu une réduction de la puissance des persos de Toriyama de la part de la toei... C'est bien connu... Dans ce studio d'animation on invente souvent la puissance...
Et puis Hildegarn et Janemba aussi ne valent peut etre pas un SSJ2 aussi, puisqu'on ne peut plus faire confiance en la Toei, mais dans ce cas la il n'y a plus de débat.
Pff... Idioties...
Je voulais dire que tout le monde est persuadé de connaitre la force de Broli, mais le SSJL n'est pas canon meme le dictionnaire est resté tres évasif sur sa force.
Evasif? Je suis sur que ça t'aurais foutu la trique de voir marqué SSJL = SSJ3!
Broli a beau avoir une puissance qui nous montre a quelle point il est superieur il c'est fait battre par un ssj1 bousté! Et oui! L'union fait la force! Et c'est ce que nous montre la plus part des films de dbz... Broli a des alurs d'invincible mais le résultat est la : MORT! Dans le premier il meurt! Commercialement il récusite! Puis meurt ! Recommercialement il récusite! Puis remeur ! Ce qui est très efficase c'est que dans tout les cas il devra mourir! Et pour toute les conneries comme quoi on aurait dut le voir dans le film avec Janemba! J'ai une théorie comme quoi il ce serait peut être fait muté au paradie! Bin quoi? On a osé avec Dabra alors pourquoi pas?
Oui mais entre se faire propulser et se faire tuer il y a une grosse différence, Gros Majin Buu se fait propulser par un coup de pied de Trunks SSJ
Ouai... Il était pri au dépourvu, n'était pas à fond... Broli c'est fait avoir comme ça fasse à Gohan... Paf dans la nuque!
Je ne vois pas ce qui est difficile à comprendre lorsque l'on voit 2 boules qui s'entrechoque exploser ?
Tiens lorsque une boule d'énergie rentre en contact d'un rocher la boule explose , et la pourtant il n'y a rien qui te choque ?
Un rocher est pourtant plus facile à détruire que de bloquer une boule de kie ...
Idem avec le sol ou un immeuble , alors lorsqu'il s'agit d'une autre boule d'énergie , ça ne me choque pas non plus ...
C'est cette facilité même qu'il a du mal à comprendre... Tu l'as très bien expliqué, bravo.
Pour moi 2 boules de ki s'entrechoquent explosent ensemble si elles ont la meme puissance.
Non.
Kid boo détruit la terre avec une boule de feu Goku et Végéta n'ont rien pu faire.
Sujet à polémique... Pourquoi Vegeta ne ce transforme pas en ssj2 pour stoper la 2nd boule, pourquoi Goku ne fait rien... C'est pas le sujet ici...
et Broli est de loin beaucoup plus fort que lui.
Bof pas tellement... Il tient presque le film entier fasse à Broli... Dans le premier il touche que dal...
Moi je trouve Gohan aussi fort que dans le manga
Je croix que tu reviens sur tes paroles un peu trop vite... Gohan ado du premier film est moins fort que celui du manga (les producteurs ne savent pas le potentiel de Gohan...), le Gohan adulte du manga est moins fort que le Gohan ado du manga mais plus fort que le Gohan adulte de l'anime... Gohan a toujours était rabaissé dans l'anime, et les producteurs ne savent créer QUE des incohérences!
Oui mais comparer un Kaméhamé-ha surpuissant et un coup de pied de Trunks c'est pas la meme chose, normal que Broli soit éjecter beaucoup plus loin
Arretes de comparer Broli avec Boo! C'est un cas à part! Boo peut ce faire transpercer par une lance par Dabra, peut ce faire couper en deux par un Kienzan, ce faire désintégrer la moitié du corp par une boule de feu.... Tout ça par des personnes pouvant être infiniment moins fort que lui, alors s'ilt te plait ne me compare plus Broli et Boo...
Je le re -re- répète ce n'est pas le Kaméhamé-ha familial qui a tué Broli mais le Soleil (qui vaut bien plus qu'un cho-Genkidama), et personne n'aurait pu y resister.
Et je le re - re - re - re - re répète Broli a le coeur qui implose avant d'atérir sur le soleil... Puis le soleil plus puissant qu'un Cho Genkidama!!!!

Alors que même Cooler à réussit a sauver sa gueul...
je t'ai déja donné l'exemple que la Toei changeait les rapports de force , relis .
C'est competement vrai!
Tu étais tellement bien dans ta lancé que tu aurais pu écrire LSSJ .
Broly n'a rien pu faire contre un simple diadème , Babidi doit bien etre plus éfficace ...
Broly est faible spirituellement , c'est tout .
Si babidi aurait voulu controler Broli ça aurait été un jeu d'enfant!
Il existe 2 fins différentes : la première, celle du film, ou le monstre se fait tuer par une attaque combinée de nos héros ( Gohan + Goku + Bejita + Trunks ).
Et une autre version beaucoup plus rare ou comme tu l'as dit, Goku execute un Cho Genkidama.
Une autre aussi ou Goku donne un parchemin...
Gokû suggère même clairement le fait que HacchiHyakku est plus fort que Broly. Wink Donc ça prouve bien que Broly n'est pas aussi puissant que la plupart des gens le croies.
Oui mais hakchiack est moche, son histoire n'est pas top, donc moins comercial donc pas la peine de le refair apparaitre... Et ce, même si il est plus puissant que Broli...
Gros Buu a un esprit d'enfant et pourtant, les Cell juniors n'ont pas l'air davoir beaucoup de puissance spirituelle, Dabra du niveau de Perfect Cell ne peut pas se rebeller contre Babidi.
Non de Dieu! De quoi parles tu?
pour moi Broli a un point faible,son abdomen, l'endroit ou bébé il s'est fait poignardé, Goku a concentré toute l'energie de la Z team en un coup de poing et a tapé à cet endroit, percant ainsi la cuirasse de Broli.
Comme on l'a déjà dit avant moi, a la manière d'un Siegfried du filler de Saint Seiya ils possèdent tous un point faible.
Putain!

! Et Goku savait que c'était son point faible? Mais la je pense qu'il faut arrêter de dire des conneries! Goku transperce C13 au ventre aussi! Puis le reste de son corp explose! Point! Le coup de poing final et tout aussi efficase que si il lui avait mit dans la gueul!
Broly n'a auun point faible spécifique, si ce n'est d'être tombé sur plus fort que lui.
Ralala j'adore quand tu dis ça!
Goku l'a dit a son fils, que s'il libérait sa vrai force il pouvait vaincre n'importe qui dans l'univers pourtant acette époque il est SSJ3
Il lui dit ça pour lui donner du courage... Pour qu'il puisse être ssj2... Malheureusement il ni arrive pas... Alors qu'il aurait très bien pu en un rien de temps (si ssj2) tuer Dabra et Babidi... Puis si effectivement Dabra est aussi fort que perfect Cell... Gohan adult ssj1 n'aurait rien pu faire contre lui... Déjà qu'il est moins puissant que son ssj1 d'époque... Tout ça pour dire que Dabra n'a pas du tout le niveau de perfect Cell, même si c'est marqué dans le dictionaire... Mais la on peut dire qu'il y a des erreurs... Car il est dit que Gohan est en ssj2 fasse à Dabra ce qui est faut... Puis Goku a dit qu'il DOIT être du même niveau que Cell... Ce qui n'est pas sur du tout, d'ailleur Vegeta dit que ce n'est pas le pir adversaire qu'ils aient rencontré (le pir étant Cell...) et Goku ne le contredit pas... Je dirais même qu'il est d'accord avec lui...
donc la force caché de Gohan va bien au dela du SSJ2
Non pas au dela... Sinon c'est le ssj3... Disons que c'est sa force maximum qu'il peut ateindre à ce stade de transformation... Pas besoin d'en faire un débat... Même Vegeta dit que le niveau ssj2 de Goku (donc de Vegeta aussi...) est supérieur au MEILLEUR niveau que Gohan n'est jamais ateind!>> les differentes formes de ssj n'ont donc pas de puissance définis.
Broli n'a jamais affronter quelqun de son niveau
Ni même aucun adversaire des films de DBZ! A par quand arrive le dénouement!
Le fait est que c'est sortit en OAV, et que c'est même présent dans la Dragon Box, au même titre que les 2 TV Spéciaux.
Créé par la Toei pour le marché de la vidéo, rien ne le différencie d'un film. Il a autant de valeur que n'importe quel animé sortit directement par la Toei.
Exactement ! Puis la toei et les réalisateurs des intros des budokai.... Ca n'a rien à voire...
Mais il est vrai que Goku semble avoir des problèmes de mémoire en ce qui concerne son SSJ3... Il l'a "oublié" dans le corps de Boo et face à Kid Boo sur terre...
Ce qui n'aurait rien changé... Enfin bon... Sujet à polimique...
Si, la scène ou ecore nouveaux né il se fait poignarder, au meme endroit ou Goku le frappe a la fin du film 8.
Plus haut que le coup de poing de Goku tout de même...
Sinon dans le film il ya clairement une preuve que Broli s'est fait poignarder à la partie supérieure de l'abdomen, regardez juste en dessous des pectoraux il y a un trou, et a droite de ce trou est lié une tache de sang assez importante.
Effectivement j'ai raison... Plus haut que le coup de poing de Goku... La tache de sang et le sang qui coule... Donc la encore ça part d'un peu plus haut...
Là ça devient assez tordant...
Niveau extrapolation ( voir mauvaise foi ) on atteint le sommet !
Ca en devient affligeant ...
Oui mais la taille de la blessure est forcemment plus grande verticalement que horizontalement Very Happy
Et sur l'image , c'est horizontalement que la soit disante blessure est plus grande , donc ça aurait plus vite cicatrisé verticalement que horizontalement Laughing , n'importe quoi
Vraiment n'importe quoi... C'est... Nul...
Personne n'a de preuves concrètes tout ce qu'on a c'est une scène dans l'ombre et pas montré jusqu'au bout.
Oué pas jusqu'au bout... Donc la suite tu l'inventes... Pitoyable...
Les seuls qui connaissaient l'existence de ce point faible sont Paraguss et Broli (et c'est pas sur qu'il en était conscient) et je vois pas pourquoi ils l'auraient dit a Goku.
Il a un point faible mais il ne le sait pas! Mais qu'est ce que tu racontes ?
en gardant un peu de ki pour se sauver quand meme.
Bof... Après son coup de poing il n'a pas l'air si fatigué que ça...
C'est vrai je ne peux pas le prouver de facon irréfutable.Si c'était le cas on n'en parlerait meme pas.
Alors n'affirmes pas ce que tu ne peut pas prouver... Surtout si c'est pour dire de tel sornettes...
de plus j'extrapole un peu mais les saiyens peuvent se couper la queue en cas de besoin, mais je ne sais pas si les enfants saiya-jin ont déjà ce reflexe,
UN PEU !!!???!!!
PS: Béjitasama on est sur un forum et c'est pas parce que les gens sont pas d'accord avec tes convictions qu'ils disent n'importe quoi
C'est sur mais toi c'est quelque chose!!!
quand je vois que certain mette que Broli est meilleur que Gogéta SSJ4 ca m'énerve, mais puisque je viens sur ce forum c'est pour leur prouver qu'ils ont tort et pas pour leur dire: "vos arguments c'est de la ...."
Rien que de comparer Broli à Gohan ado du manga ssj2 me fait rire... Alors Goku ssj2

puis Goku ssj3? Mais ou va le monde!!! Alors quand tu entends comme quoi Broli serait plus fort que Gogeta 3615, la tu peu dire que leurs arguments sont de la merde!
Je pense que la Toei ne pouvait pas montré un bébé se faire ouvrir le thorax au couteau, c'est pourquoi ils n'ont pas montré toute la scène et laisse le spectateur imaginé la suite.

Pour toi c'était une scène à suspens du film?
Il en a 2, son incapacité a sentir le ki de son adversaire et sa queue qui est à la fois point fort/point faible.
Et? N'a t - il seulement batut Freezer sur l'un de ses "sois disant" point faible? D'ailleur Goku ne l'a jamais tué...
Tu trouves?!, pourtant on voit bien que le kikoha se forme à meme la poitrine de Broli, et que l'aura de Broli, très répendu , ne lui colle pas à la poitrine.
Ca n'a rien d'exceptionel... Broli arrive même à en faire sortir de son trou de bal! Si si! La scène ou il expulse pleind de boule de son corp tellement il avait de l'énergie! Je vous jure que j'en ai vu une sortir de son anus! Non, sans déconer c'est rien d'autre qu'un effet de stil... Comme l'explosion de Broli à la fin, ou comme la scène ou il ce débarasse de son énergie>> cette scène sert à rien, vu le nombre de boules qu'il rejette elles auraient dut exploser la planête... Il n'y a cas les comparer par rapport à celle qui détruit la planête des esclaves... Ces boules explusées n'étaient pas du tout puissantes... Alors le meilleur moyen aurait été de "tirer" en l'aire... Il aurait envoyé plus de puissance sans avoir de souci à ce faire pour la planête... Ici, il s'en fou et n'en envoi que de faible intensité... Bref, effet de stil...
De plus, toutes les conditions psychologiques étaient réunies pour que Gohan se transforme en SSJ2 : Trunks, Goten et Videl étaient gravement blessé suite à une attaque de Broly et Gohan était le seul capable de l'arrêter (Végéta et Piccolo ne sont pas là pour venir l'aider). C'est le shéma classique qui fait que Gohan se transforme en un SSJ2.
Bof bof les conditions... Trunks et Goten qui font dodo... Videl qui c'est évanoui devant lui... Je les ai pas vu ce faire torturer devant Gohan...
Il faut savoir que la Toei est allergique aux éclairs. Tu peux regarder l'attaque du dragon ou Fusion, on y voit des SSJ2 et 3 sans éclairs
Oui mais la je me demande vraiment si à l'époque ils s'en foutaient des éclairs... Parce que même si les éclaires n'étaient pas permanant... Ils y en avaient tout de même de temps en temps, contre Cell/Bojack/au tournoi etc... (je parle de l'anime) alors pourquoi il n'en aurait plus du tout d'un coup!? Je parle Principalement de Gohan! Même Goku (à part contre ildegarn) avait des éclairs! Franchement, j'ai de sérieux doute pour Gohan ssj2 vs Broli...
N'oublions pas non plus que ce n'est pas le kaméhaméha qui l'a vaincu mais bel et bien le soleil
Non ce n'est pas le soleil qui lui fait imploser le coeur...
En supposant que la force de la z team se soit multiplié à celle de Goku, sa force a du dépasser toutes les limites du SSJ, c'est peut etre pour ca que ses cheveux deviennent vert, ce n'est pas un SSJ mais une autre forme, d'ailleurs il n'a pas la coiffure du SSJ normal, je trouve qu'il ressemble plus à un SSJ2
Le ssj2 de Goku n'existe pas encore... Ni même le ssj2 de Gohan...
Puis pour toute ses histoires de couleurs de cheveux... La aussi c'est des effets de stil... Regardez le passage où Broli en ssjL passe dans un tunel, et d'un coup il a les cheveux noire, puis vert, puis noire etc... Sinon la scène où Trunks ce relève des décombe, il a les cheveux jaune fonçé, puis son père intervient et au zoom sur lui d'un coup il a les cheveux jaune claire... Un effet de stil? Ou le ssj full power pour Trunks?
PS : putain ça faisait longtemps que je n'avais pas posté... Désolé pour les fautes...